Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : triste
Vieux
  (#16 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 04/07/2008, 23h40

Citation:
Envoyé par Michelinho Voir le message
Je sais pas quoi dire à vrai dire,
je voudrai faire mes excuses pour ceux
que je n'ai pas averti que je serai absent x temps
et toi aussi fati j'aurai dû te prévenir que j'avai un moi de juin absolument
surchargé. Cela à commmencé quand ma mère est venu de chez elle (espagne) pour
le baptème de ma petite nièce qui est sa seule petite fille. Après ça à continuer malgrès moi
car pour ceux qui ne le savent pas j'ai ma mama qui est très malade et celke implique des examuns médicaux assez répétitifs alors nous avons dû aller en espagne ma soeur, la petite, ma mama et moi
pour quel fasse ses "cures" delà nous avons profité de passer quelques jours de vacances ma soeur, la petite et moi. Aussi làbas chez mama j'ai pas d'internet n'y même de téléphone alors la connection au forum est quasiment impossible j'ai quand même mon portable avec moi pour ne pas être coupé du monde. Voilà pourquoi je ne viens plus ces derniers jours rien à voir avec personne d'ici seulement
c'est ma vie c'est tout. Fati merci à toi beaucoup vraiment de t'être aperçu que j'étai pas là.
Je ne cherche pas à fuir quoi que ce soit au contraire j'essaie de partager des moments splendides avec
mes amis virtuels du forum aussi je dirai qu'ici à Portugal-tchat, j'ai passé des moments inoubliables et
j'ai connu des gens vraiment exceptionnels des amis sensationnels comme JOSE1974 et bien d'autres enfin c'est pas le moment de rendre hommage aux amis on le fera la prochaine fois !
Fati j'espère que tu ne m'en veux pas et que je pourrai te paler sur le petithat comme on fesait avant
tu verras on s'amusera toujours autant.
Merci à tous, tous mes amis du forum portugal-tchat je vous aime tous énormément gros bisous.
Xau, @ +.
Ola mich je suis trés contente de te revoir dans le forum je suis désoler pour avoir poster mais je devait dire le fond de ma penser toi rouca lati vous étes les 3 personnes qui mon parler des mon arriver tu ma aider avec une autre personne a entrer sur le forum et moi je n'oublie pas les personnes qui mon aidée mon message était surtout pour dire que on s'attache au personne de se forum vite fait et d'un jour a l'autre on ne les revoit plus on se fait du souci,on se pose des questions,surtout on se dit est-ce qu'il vont bien que leur et t'il arriver,c'est clair que chacun et libre de partir sans rien dire,mais ce qui reste est qui apprécis les personne qui parte je pense que beaucoup se sont fait du souci comme moi,je suis trés triste pour ta maman j'éspére qu'elle va mieux c'est ce que je lui souhaite....
voila en tous cas ça fait trés plaisir de te revoir ça fesait trot de vide sans toi comme sans rouca et lati mais maintenant je sais que tu va bien et c'est l'essenciel.....jinhos
et au plaisir de te reparler comme avant sur le miniXAU

maintenant le sourir revient
ps:si on apprécis vrément une personne on ne peut pas lui en vouloir moi je ne tant veux pas mitch au contraire je comprend bien le pk tu et parti si longtemp et j'éspére que tous se passera bien pour ta familles....

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 04/07/2008, 23h47

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
igol je ne voit pas pourquoi tu dit"je doit le savoir mieux" mais j'aimerai bien savoir pourquoi cette phrase??
mais je doit dire que je ne sais vrément pas pourquoi si sa a rapport avec moi ok j'aimerai savoir mais si c'est des problémes avec les autres alor je préfére ne pas savoir parsque le probléme des autres ne me regarde pas moi je dit juste que je suis comme nanita je me suis attachée a des amies dans se forum maintenant je n'aurai peu étre pas du nani a toute a fait raison,alor pour moi maintenant je m'en tape aussi si quelque personne ici montre une belle amitier par devant et que par dérriére il s'en fou alor je préfére pas avoir cette personne comme amies voila.....désoler pour ma franchise...
mais non slb
ta franchise te va bien!!tu peux continuer, a moi.. ça me gène pas!!!
Quant a Rouca ..laisse tomber , c'est pas important!!le principal c'est que il nous revienne un jour..refait..confiant..et aimable..comme avant!
bisou

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 05/07/2008, 07h29

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
mais non slb
ta franchise te va bien!!tu peux continuer, a moi.. ça me gène pas!!!
Quant a Rouca ..laisse tomber , c'est pas important!!le principal c'est que il nous revienne un jour..refait..confiant..et aimable..comme avant!
bisou
dommage je ne serai pas mais pas grave si tu pense qu'il ne vaut mieux pas en parler alor pas de souci et j'éspere aussi qu'il revienne voila.....bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 05/07/2008, 14h52

ende gut...... alles gut !!!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 05/07/2008, 15h19

moi depuis que je suis sur le forum j'ai toujour étai sincère avec tou le monde en plus je sais pas mentir et je dit toujour tou haut se que je pense tou bas je parle toute seule aussi dans la rue defois on me prend pour une folle mais c pas grave je voulais juste dire que moi perso je vous aprécie tous je suis un peu distante mais je le sui aussi dans la vie aussi c une sorte de protection un truc comme sa koi si les gens viennent pas vers moi et bien moi je vient pas non plus j'ai peur de dérangé donc je m'abstient c con mais je sui comme sa voilà juste pour vous dire ke si je ne vous aprécié pas et bien je viendrai pas sur le forum .bisouillles et bonne aprème.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 05/07/2008, 15h27

hèèè faut arrêter là....c'est la déprime de l'été!!!!! on se remue ..aller hop !!!! un peu de nerf!!!! la vie est belle!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 05/07/2008, 15h32

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
moi depuis que je suis sur le forum j'ai toujour étai sincère avec tou le monde en plus je sais pas mentir et je dit toujour tou haut se que je pense tou bas je parle toute seule aussi dans la rue defois on me prend pour une folle mais c pas grave je voulais juste dire que moi perso je vous aprécie tous je suis un peu distante mais je le sui aussi dans la vie aussi c une sorte de protection un truc comme sa koi si les gens viennent pas vers moi et bien moi je vient pas non plus j'ai peur de dérangé donc je m'abstient c con mais je sui comme sa voilà juste pour vous dire ke si je ne vous aprécié pas et bien je viendrai pas sur le forum .bisouillles et bonne aprème.
Et on t'aime quand même comme ça !!

J'ajoute qu'une personne qui dit bonjour tout les matins... bah, c'est forcement quelqu'un de bien...
Je suis tres fier de te connaitre Nani...NON MAIS !!!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 05/07/2008, 18h03

mercie teby bisouillesssssssss

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 13/07/2008, 18h22

Réponse avec citation