Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement?
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 11h12

donc ce que je veux dire c'est est vous croyer que l'autre vous aime quand il va a droite ou a gauche meme si il vous dit qu'il vous aime .Pensez vous que l'on peu aimer plusieurs personnes a la fois?

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement?
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 12h31

Vaste sujet.....

Perso, quand j'aime.... quand je suis lié à qulqu'un, je n'éprouve en rien le besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleur.

Maintenant, je pense qu'il existe des personnes qui sont sinceres, ce faisant.

Et aussi, bien sur, d'autres qui ne le sont pas du tout !!!
....les experiences passées y sont, je pense, pour beaucoup.

Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde !

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Vieux gourou
PAPILLON13300 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 14h38

Moi je pense que si quelqu'un va voir ailleurs c'est qu'il y a un soucis dans le couple, un manque à combler...
Et en ce qui concerne l'amour... je pense comme teb que certain son sincère et d'autre non...
Mais à toi de savoir si tu l'accepte....

VIVA PORTUGAL
  Envoyer un message via MSN à PAPILLON13300  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 16h03

CAR justement j'ai vécu ca mais j'ai stoppé la relation car je ne concois pas que quan on aime une personne on puisse aller a coté... Mais quan j'ai mis un stop a la relation il m'a dit que c'était moi "qu'il voulait"...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 16h10

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
CAR justement j'ai vécu ca mais j'ai stoppé la relation car je ne concois pas que quan on aime une personne on puisse aller a coté... Mais quan j'ai mis un stop a la relation il m'a dit que c'était moi "qu'il voulait"...

Toi seule à la clef.

Perso de fait de mon temperament Latin.... (aussi je suis un homme)... sincere ou pas c'est definitevement NIET !

Je pense qu'il est jeune, aussi ??

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 18h15

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Toi seule à la clef.

Perso de fait de mon temperament Latin.... (aussi je suis un homme)... sincere ou pas c'est definitevement NIET !

Je pense qu'il est jeune, aussi ??

C'est parfois dur de résister et de ne pas retourner avec la personne ...mais c'est aussi facile de dire qu'il aime.. mais qui nous dit qu'il ne recommencera pas..comment avoir confiance après ce qu'il a fait!!! je ne suis pas certaine non plus de pouvoir revivre ça.....ces mecs là n'en valent pas la peine!!! un mec qui va butiner ailleurs quand l'envi le prend..ne mérite pas UNE PORTUGAISE hihih

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 19h21

tu peut faire une gaffe mais le mec qui te dit je taime et qui va voir ailleur tout le temps c un meteur il profite de toi et c tout pour moi tu peut aimer qune seul personne je parle du vrai amour ceux qui l'on savent de koi je veut parler après tu peut aimer plein de gens mais differement ex les enfant la famille ect:::: mais le vrai amour tu peut l'avoir que pour une seul personne voilà c se ke je pense

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 20h43

moi je pense que l'etre humain n'est pas parfait et tout le monde peut faire une erreur dans la vie,mais il faut avoir la force de l'accepter aussi ,moi je n'ais pas accepter, quand j'ais decouvert la derniére conquete de mon ex mari c'etais fini et lui meme a fini par m'avouer aprés qu'elle n'etais pas la premiére .....qu'il m'amais plus que tout et que je n'avais pas de probleme que c'etais lui le probleme il avais besoin de savoir qu'il plaisais ,mais coment faire confiance a quelqun aprés une traison ????? avoir des doutes tout le temps ?refaire confiance a nouveau ?non!!!! quand un vase est cassé ,ont le recolle, mais ont a bon le retourné dans touts les sens la fissure est toujours là............visible ....quoi qu'ont fasse....

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : pensez vous que quand "l'autre vous trompe" il vous aime sincerement? - 03/07/2008, 22h29

oui teb il était jeune, mais en fait je vais vous expliquer un peu l'histoire...
Il étai au portugal pendant 4 ans ensuite il est venu en france me rejoindre .JE savias comment qu'i avait des défauts mas je croyais qu'il allait chnagé mais pas du tout. on se voyait aussi souventque possible... j'ai commencé a capter des message sur son telephone les "gens " me parlaient mais moi je oulais pas y croire, j'avais les yeux fermés... Et à la fin moi j'ai commencé a l'ouvrir ma bouche ca lui a pas plus... Il a commencer à m'humilier me rabaisser en public. Et la a un moment j'ai quitté MON appartement et lui ai rester dedans, moi je suis allé dan l'appartement de mon cousin... enfin bref... ensuite il est parti un 29 décembre 2007 et la pus rien plus aucune nouvelles... IL m'a laisser des factures des choses a payé... Mais bon pour moi c'estpas plus mal... ET ilme disait souvent si c'est pas toi ca sera personne d'autre, c'est toi que je veux... Mais ca l'empechat pas d'aller ailleurs... et surtout pas discret j'ai découver d ses trucs dans sa voiture... Mais il m'aura fallu du temps pour enfin ouvrir les yeux mais maintenant des fois j'y repense et me posent cette question m'a t'il aimer ne serait ce qu'un peu. Alors que moije sui une personne entiere et sincere... etsurtout est ce que je poai faire confance a nouveau?
voila ca m'a ai du bien d'en parler un peu merci a vous qui m'aider merci

et bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.us