Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
les rondeurs sont elles un problème pour vous?
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
lily12 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 03h13

Ce message s'adresse aux hommes comme aux femmes...

Vous hommes que vous êtes avez vous un problème avec les demoiselles rondes?
Es ce vraiment une difficulté pour vous de concevoir un aventure voir une vie avec une femme qui est un peu enrobée?
L'apparence physique est-elle tant importante à vos yeux?...
J'attend de vous des réponse objective et non surréaliste
bisous à tous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous?
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 04h35

Citation:
Envoyé par lily12 Voir le message
Ce message s'adresse aux hommes comme aux femmes...

Vous hommes que vous êtes avez vous un problème avec les demoiselles rondes?
Es ce vraiment une difficulté pour vous de concevoir un aventure voir une vie avec une femme qui est un peu enrobée?
L'apparence physique est-elle tant importante à vos yeux?...
J'attend de vous des réponse objective et non surréaliste
bisous à tous
bon.. on va éviter le surréaliste.....(en fait je ne vois en quoi d'éventueles réponses pourraient s'averer surréalistes....)

Pour commencer, me concernant, qu'une personne soit noir, rouge, vert jaune, qu'elle soit catho, musulmane, orto. , souffiste ..., qu'elle viennent des s'tats Unis ou de Papouasie..... ça ne m'a et ne me posera jamais aucun probleme..... à fortiorie une femme ronde !

Qui n'a jamais eu de connaissances, d'amis de forte corpulence.

Concernant l'aventure, la vie à deux...lol, sache déja une chose...
Tout un chacun a deja imaginé ou imagine ce que sera son avenir amoureux...on a tous des gouts...ce que je veux dire par là, c'est simplement que l'on pense maitriser ces aspects de nos vies.
En fait il n'en est rien !

Exemple:
Moi voulait femme tres grande / cheveux noir long.
Manifestement le pere noel n'avait pas cet article...
Donc Petite / cheveux chataing clair mi-long.......

Physique quand tu nous tiens !! ..... ben au fur et à mesure, il nous lache...

Maintenant, si tu demandes à quelqu'un de concevoir ce type de relation...alors que la société tout entiere est là, juste derriere toi, la main sur ton épaule, a te faire miroiter monts et merveilles....
Ah, non !! on ne concoit pas!
Normal !
... on nous promet Claudia Schiffer!!

Perso, jeune, je ne l'aurais pas envisagé... mais cela importe peu, si peu.

Les experiences de la vies nous ratrappent...

Il serait plus judicieux de demander si, un jour vous avez resentis quelque chose de fort pour une femme un peu ronde... si oui, avez vous envisagé une vie à deux ??

Et moi je reponds évidement oui!!
D'autant plus que les femmes remisées dans cette "categorie" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr .... comptent dans leurs rangs de veritables beautés.....

Simplement il ne faut pas dépasser un certains stade, il ne faut pas se mettre en danger physiquement parlant.

Mais tomber sous le charme d'une femme un peu enrobée..lol, évidement !...
Tout comme tomber sous le charme d'une personne par lettres ou pour messages électroniques.

Tout vient à point......

Voila Lily ...

ClicEnfance-handicap-animaux

Dernière modification par teb7 ; 28/06/2008 à 04h41

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre impliqué
lily12 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 04h52

evidamment teb si tu aspire a une femme grande et brune ton rêve d'enfance ne ce pencherais pas pour clodia shiffer et effectivement le père noel n'existe pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 09h18

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
bon.. on va éviter le surréaliste.....(en fait je ne vois en quoi d'éventueles réponses pourraient s'averer surréalistes....)

Pour commencer, me concernant, qu'une personne soit noir, rouge, vert jaune, qu'elle soit catho, musulmane, orto. , souffiste ..., qu'elle viennent des s'tats Unis ou de Papouasie..... ça ne m'a et ne me posera jamais aucun probleme..... à fortiorie une femme ronde !

Qui n'a jamais eu de connaissances, d'amis de forte corpulence.

Concernant l'aventure, la vie à deux...lol, sache déja une chose...
Tout un chacun a deja imaginé ou imagine ce que sera son avenir amoureux...on a tous des gouts...ce que je veux dire par là, c'est simplement que l'on pense maitriser ces aspects de nos vies.
En fait il n'en est rien !

Exemple:
Moi voulait femme tres grande / cheveux noir long.
Manifestement le pere noel n'avait pas cet article...
Donc Petite / cheveux chataing clair mi-long.......

Physique quand tu nous tiens !! ..... ben au fur et à mesure, il nous lache...

Maintenant, si tu demandes à quelqu'un de concevoir ce type de relation...alors que la société tout entiere est là, juste derriere toi, la main sur ton épaule, a te faire miroiter monts et merveilles....
Ah, non !! on ne concoit pas!
Normal !
... on nous promet Claudia Schiffer!!

Perso, jeune, je ne l'aurais pas envisagé... mais cela importe peu, si peu.

Les experiences de la vies nous ratrappent...

Il serait plus judicieux de demander si, un jour vous avez resentis quelque chose de fort pour une femme un peu ronde... si oui, avez vous envisagé une vie à deux ??

Et moi je reponds évidement oui!!
D'autant plus que les femmes remisées dans cette "categorie" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr .... comptent dans leurs rangs de veritables beautés.....

Simplement il ne faut pas dépasser un certains stade, il ne faut pas se mettre en danger physiquement parlant.

Mais tomber sous le charme d'une femme un peu enrobée..lol, évidement !...
Tout comme tomber sous le charme d'une personne par lettres ou pour messages électroniques.

Tout vient à point......

Voila Lily ...

bonjour Lily

je suis tout à fait d'accord avec teb il à tous dit.......
moi je suis une femme mes rondeurs me causse aucun problème......

bisou

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 10h27

Je n'aime pas les rondeurs !!!!!!!!!! Mais tout dépend lesquelles aussi ! Une fille sans un petit peu de rondeurs c'est pas très joli non ! C'est mieux qu'une planche à repasser

Pour les hommes, je n'aime pas les rondeurs. Bien souvent, on dit ce n'est pas le physique qui compte mais je ne partage pas cet avis à 100%. Quand tu rencontres quelqu'un forcément si ce quelqu'un n'est pas présentable, tu ne vas pas t'intéresser à lui. Il faut qu'il y ait un truc qui déclenche quelquechose bien entendu.
C'est pour ça, que je verrais mal mon cheri grossir puisque je ne l'ai pas connu gros!! Au sport, et que ça saute mdr! On doit faire attention à soi ! Je trouve que les gens gros de manière générale transpirent bcp et berk berk et ne se bougent pas assez! Je déteste les personnes moles !

Je suis crash la vache mais c'est ce que je pense hihihii
Aperto de pé

J'ai

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 11h52

voila lati est passé on va essayer de recoler tout ..

Non lily..je pense pas.
OUI ça peut aider , avoir un corps harmonieux et svelte..mais c'est pas l'essentiel..
Je connu pas mal de femmes , très belles..élégantes .tout ça....mais quand elles ouvrait la bouche..oulàla..je me caché la honte..

Je connu des femmes moins belles..enrobés , a priori pas de tout sexys!!mais quelle plaisir de parler avec elles..donc tu vois

moi j'ai toujours dit et j'affirme.." toutes les femmes sont belles..tout comme les fleurs"
allez bisous a+

(ma femme elle est.. anti graisse elle aussi...)

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre acharné
irene mourato is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 13h31

latinissima

Je ne te souhaite JAMAIS de tomber malade et de grossir après
(Comme cela a était mon cas Leucémie a 18 ans avec une taille 40 traitement a forte dose de cortisone pendant 3 ans et le résultat final et là a l époque on ne connaissait pas encore ou très peu la chimio)
Les petites phrases que tu mets sont blessant pour des personnes comme moi (je me cache pas) qui ont du sur poids.
-puisque je ne l'ai pas connu gros!! Au sport, et que ça saute mdr
-Je trouve que les gens gros de manière générale transpirent bcp et berk berk et ne se bougent pas assez!

(Y a des gents qui ne se lave pas chez les gros comme chez les minces)

Je te cite une reflextion qui ma blesser a vie au Portugal dit par une belle jeune fille a la plage en Français a son chéri.

- « si tu deviens comme elle je te tue »

Je lui ai répondu très vertement et en français

Autant te dire depuis ce jour je refuse de me mettre en maillot de bain.

Il ne faut pas de juger avant de connaitre le pk les gents sont devenus "gros" et l éternel jeunesse et beauté n existe pas.

En aucun cas je veux t être hostile ni agressive juste pour te montrer que nous ne sommes pas non plus a l aise vis a vis des gents dit "normaux" déjà le fait que l on nous montre ouvertement du doigt en nous traitant soit de feneant ou on bouffe a outrance (des reflextions entendus)

ne prend pas mal mon intervention mais il faut aussi nous comprendre nous en avons assez d etre obliger de nous cacher je travail toute l annee mais mes rondeurs sont un frein a bcp d activites et crois c est rageant.

Quand je vais chez le médecin en contrôle et que je me plaint il me dit :
« Soyez contente d être en vie et si médicament y avait je serais le 1 er a l expérimenter »
Parce que même allant mieux on n est jamais qu il n y a pas une récidive et on na jamais plus l esprit tranquille,
Même la gastro plastie n est pas un miracle

Et mon ex mari ma connue mince et j ai fini par divorcer a cause de cela et mon mari actuel ne juge pas l apparence .

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Jeune gourou
tato jean is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 28/06/2008, 13h37

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Je n'aime pas les rondeurs !!!!!!!!!! Mais tout dépend lesquelles aussi ! Une fille sans un petit peu de rondeurs c'est pas très joli non ! C'est mieux qu'une planche à repasser

Pour les hommes, je n'aime pas les rondeurs. Bien souvent, on dit ce n'est pas le physique qui compte mais je ne partage pas cet avis à 100%. Quand tu rencontres quelqu'un forcément si ce quelqu'un n'est pas présentable, tu ne vas pas t'intéresser à lui. Il faut qu'il y ait un truc qui déclenche quelquechose bien entendu.
C'est pour ça, que je verrais mal mon cheri grossir puisque je ne l'ai pas connu gros!! Au sport, et que ça saute mdr! On doit faire attention à soi ! Je trouve que les gens gros de manière générale transpirent bcp et berk berk et ne se bougent pas assez! Je déteste les personnes moles !

Je suis crash la vache mais c'est ce que je pense hihihii
Aperto de pé

J'ai
OH la vilaine Latinissima.
Mais je vais être d'accord avec toi.
Et il faut fair tomber les masques.
Il yà ceux qui disent j'aime les rondes mais ou??????
J'aime les maigres pourquoi fair????????
Disons que les rondes on les aime bien au
Les maigres ou disons l'elegance pour sortir
Voila il y à un debat ouvert à vous postes tirez.

Réponse avec citation