Citation:
Envoyé par lily12
Ce message s'adresse aux hommes comme aux femmes...
Vous hommes que vous êtes avez vous un problème avec les demoiselles rondes?
Es ce vraiment une difficulté pour vous de concevoir un aventure voir une vie avec une femme qui est un peu enrobée?
L'apparence physique est-elle tant importante à vos yeux?...
J'attend de vous des réponse objective et non surréaliste
bisous à tous
|
bon.. on va éviter le surréaliste.....(en fait je ne vois en quoi d'éventueles réponses pourraient s'averer surréalistes....)
Pour commencer, me concernant, qu'une personne soit noir, rouge, vert jaune, qu'elle soit catho, musulmane, orto. , souffiste ..., qu'elle viennent des s'tats Unis ou de Papouasie..... ça ne m'a et ne me posera jamais aucun probleme..... à fortiorie une femme ronde !
Qui n'a jamais eu de connaissances, d'amis de forte corpulence.
Concernant l'aventure, la vie à deux...
lol, sache déja une chose...
Tout un chacun a deja imaginé ou imagine ce que sera son avenir amoureux...on a tous des gouts...ce que je veux dire par là, c'est simplement que l'on pense maitriser ces aspects de nos vies.
En fait il n'en est rien !
Exemple:
Moi voulait femme tres grande / cheveux noir long.
Manifestement le pere noel n'avait pas cet article...
Donc Petite / cheveux chataing clair mi-long.......
Physique quand tu nous tiens !! ..... ben au fur et à mesure, il nous lache...
Maintenant, si tu demandes à quelqu'un de concevoir ce type de relation...alors que la société tout entiere est là, juste derriere toi, la main sur ton épaule, a te faire miroiter monts et merveilles....
Ah, non !! on ne concoit pas!
Normal !
... on nous promet Claudia Schiffer!!
Perso, jeune, je ne l'aurais pas envisagé... mais cela importe peu, si peu.
Les experiences de la vies nous ratrappent...
Il serait plus judicieux de demander si, un jour vous avez resentis quelque chose de fort pour une femme un peu ronde... si oui, avez vous envisagé une vie à deux ??
Et moi je reponds évidement oui!!
D'autant plus que les femmes remisées dans cette "categorie" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr .... comptent dans leurs rangs de veritables beautés.....
Simplement il ne faut pas dépasser un certains stade, il ne faut pas se mettre en danger physiquement parlant.
Mais tomber sous le charme d'une femme un peu enrobée..
lol, évidement !...
Tout comme tomber sous le charme d'une personne par lettres ou pour messages électroniques.
Tout vient à point......
Voila Lily ...