Et bien voila un sujet qui fait debat je vois .
Pour moi perso les rondeurs ne posent aucun problème que se soit chez une femme ou chez un homme (vous remarquerez que l'on parle toujours plus des k. en trop des femmes ,ceux des hommes moins quand meme).
Mais je suis en contact avec beaucoup de femmes chez moi a l'institut de beauté et elles sont tres sont cruelles entre elles.
Souvent quand une cliente mince croise une plus grosse j'ai droit a des reflexions du genre"comment peut on se laisser aller a ce point "
Mais il est vrai que certaines personnes pensent de suite que "ronde =goinfre" mais ce n'est pas le cas ,il y a souvent des maladies de toute sortes : physiques ou psychiques et surtout beaucoup de souffrances .Et meme !!!une personne qui est bonne vivante et qui aime manger et qui est ronde ou est le mal?
Et ces personnes qui jugent les autres uniquement en fonction de leur aspect physique me mettent en boule
Ma fille a 13 ans aujourd'hui et jusqu'a ses 11 ans elle a ete un peu ronde toutes ces bonnes femmes me rendaient malade à tout le temps me dire de faire attention a l'alimentation de ma fille qui etait juste une petitoune avec un petit peu de" gras de poussin "comme disait mon medecin.
Et bien a cause de ces femmes maigres mais aigries et mechantes ma fille ne voulait pas se mettre en maillot et elle n'avait que 11 ans et bien aujourd'hui elle a 13 ans 1M70 et fais un petit 36 et bien je me bats pour qu'elle mange parceque dans sa tete elle se voit grosse .
Tout ça parceque elle entendait les commentaires de ces femmes et elle ne veux plus venir a l'institut.
Tout ça pour dire que l'on a beau faire le regard des gens sur les rond(des) est toujours le meme, cruel et il peux faire beaucoup de degats.
Hou la

je crois que c'est la 1r fois que j'ecris un post aussi long.
Une bonne soirée a tous bizs .
Mary.