Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous?
Vieux
  (#46 (permalink))
Membre novice
bracarense2 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 10/07/2008, 22h12

non,je ne suis pas du tout contre les personnes fortes,ce qui est dommage c est la tendance actuel,ou beaucoup de monde grossi,c est impressionant au Portugal,j y etais dernierement,c est une calamite pour la sante.Mais je respecte tout autant un gros,que un maigre,ou normal ,c est pareil.Bonsoir tout le monde

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Membre impliqué
mary is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 10/07/2008, 23h14

Et bien voila un sujet qui fait debat je vois .
Pour moi perso les rondeurs ne posent aucun problème que se soit chez une femme ou chez un homme (vous remarquerez que l'on parle toujours plus des k. en trop des femmes ,ceux des hommes moins quand meme).
Mais je suis en contact avec beaucoup de femmes chez moi a l'institut de beauté et elles sont tres sont cruelles entre elles.
Souvent quand une cliente mince croise une plus grosse j'ai droit a des reflexions du genre"comment peut on se laisser aller a ce point "
Mais il est vrai que certaines personnes pensent de suite que "ronde =goinfre" mais ce n'est pas le cas ,il y a souvent des maladies de toute sortes : physiques ou psychiques et surtout beaucoup de souffrances .Et meme !!!une personne qui est bonne vivante et qui aime manger et qui est ronde ou est le mal?
Et ces personnes qui jugent les autres uniquement en fonction de leur aspect physique me mettent en boule
Ma fille a 13 ans aujourd'hui et jusqu'a ses 11 ans elle a ete un peu ronde toutes ces bonnes femmes me rendaient malade à tout le temps me dire de faire attention a l'alimentation de ma fille qui etait juste une petitoune avec un petit peu de" gras de poussin "comme disait mon medecin.
Et bien a cause de ces femmes maigres mais aigries et mechantes ma fille ne voulait pas se mettre en maillot et elle n'avait que 11 ans et bien aujourd'hui elle a 13 ans 1M70 et fais un petit 36 et bien je me bats pour qu'elle mange parceque dans sa tete elle se voit grosse .
Tout ça parceque elle entendait les commentaires de ces femmes et elle ne veux plus venir a l'institut.
Tout ça pour dire que l'on a beau faire le regard des gens sur les rond(des) est toujours le meme, cruel et il peux faire beaucoup de degats.
Hou la je crois que c'est la 1r fois que j'ecris un post aussi long.
Une bonne soirée a tous bizs .
Mary.
  Envoyer un message via MSN à mary  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Jeune gourou
laurent is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 10/07/2008, 23h24

Salut à tous,

je suis un peu rond pour donné une idée 1m80 pour 110 kg, j'ai souvent été victime des moqueries des "minces" jusqu'au jour ou j'ai décidé que je ne vivrais pas pour les autres mais pour moi .

Maintenant, je prend ça avec philosophie et généralement quand on se moque de moi j'ai tendance à répondre que je préfère être gros avec une cervelle et un coeur plutot qu'être mince, décérébré et sans coeur .

Attention, je ne critique pas les mince non plus, je sais aussi que dans certain cas il s'agit de problèmes physiologique ou psycho. on ne choisi pas toujours ce qu'on est, en tout cas l'apparence extérieure, il faut seulement s'accepter, vivre avec soi même, se tolérer et ainsi on peut vivre bien selon moi

voilà mon opinion sur le sujet

bien à vous

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 10/07/2008, 23h27

Citation:
Envoyé par laurent Voir le message
Salut à tous,

je suis un peu rond pour donné une idée 1m80 pour 110 kg, j'ai souvent été victime des moqueries des "minces" jusqu'au jour ou j'ai décidé que je ne vivrais pas pour les autres mais pour moi .

Maintenant, je prend ça avec philosophie et généralement quand on se moque de moi j'ai tendance à répondre que je préfère être gros avec une cervelle et un coeur plutot qu'être mince, décérébré et sans coeur .

Attention, je ne critique pas les mince non plus, je sais aussi que dans certain cas il s'agit de problèmes physiologique ou psycho. on ne choisi pas toujours ce qu'on est, en tout cas l'apparence extérieure, il faut seulement s'accepter, vivre avec soi même, se tolérer et ainsi on peut vivre bien selon moi

voilà mon opinion sur le sujet

voila comment nous devons tous réagir soit le bienvenu

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#50 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 11/07/2008, 08h51

Citation:
Envoyé par mary Voir le message
Et bien voila un sujet qui fait debat je vois .
Pour moi perso les rondeurs ne posent aucun problème que se soit chez une femme ou chez un homme (vous remarquerez que l'on parle toujours plus des k. en trop des femmes ,ceux des hommes moins quand meme).
Mais je suis en contact avec beaucoup de femmes chez moi a l'institut de beauté et elles sont tres sont cruelles entre elles.
Souvent quand une cliente mince croise une plus grosse j'ai droit a des reflexions du genre"comment peut on se laisser aller a ce point "
Mais il est vrai que certaines personnes pensent de suite que "ronde =goinfre" mais ce n'est pas le cas ,il y a souvent des maladies de toute sortes : physiques ou psychiques et surtout beaucoup de souffrances .Et meme !!!une personne qui est bonne vivante et qui aime manger et qui est ronde ou est le mal?
Et ces personnes qui jugent les autres uniquement en fonction de leur aspect physique me mettent en boule
Ma fille a 13 ans aujourd'hui et jusqu'a ses 11 ans elle a ete un peu ronde toutes ces bonnes femmes me rendaient malade à tout le temps me dire de faire attention a l'alimentation de ma fille qui etait juste une petitoune avec un petit peu de" gras de poussin "comme disait mon medecin.
Et bien a cause de ces femmes maigres mais aigries et mechantes ma fille ne voulait pas se mettre en maillot et elle n'avait que 11 ans et bien aujourd'hui elle a 13 ans 1M70 et fais un petit 36 et bien je me bats pour qu'elle mange parceque dans sa tete elle se voit grosse .
Tout ça parceque elle entendait les commentaires de ces femmes et elle ne veux plus venir a l'institut.
Tout ça pour dire que l'on a beau faire le regard des gens sur les rond(des) est toujours le meme, cruel et il peux faire beaucoup de degats.
Hou la je crois que c'est la 1r fois que j'ecris un post aussi long.
Une bonne soirée a tous bizs .
Mary.
Salut Mary

merci pour ce temoignage....
effectivement les gens sont méchants et les femmes sont tres cruelles entre elles...c est bien vrai....je n ai jamais compris ça....et ils ne se rendent pas compte du mal que leurs regards ou leurs paroles peuvent faire...

Pour ta fille, ça en est une bonne preuve, en tous cas, surveilles la bien parce que c est à cet âge que les ados deviennent fragiles...et ils ont besoin d une gentille maman pour les aider et les accompagner

Bisous et bravo pour ce "long" post !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#51 (permalink))
Membre novice
antonio75p is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 11/07/2008, 21h05

Citation:
Envoyé par lily12 Voir le message
Ce message s'adresse aux hommes comme aux femmes...

Vous hommes que vous êtes avez vous un problème avec les demoiselles rondes?
Es ce vraiment une difficulté pour vous de concevoir un aventure voir une vie avec une femme qui est un peu enrobée?
L'apparence physique est-elle tant importante à vos yeux?...
J'attend de vous des réponse objective et non surréaliste
bisous à tous
et pour vous les dames ? un home gros c un probleme? je pense que c la meme chose pour tout le monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#52 (permalink))
Membre impliqué
fropie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 11/07/2008, 22h22

hier j'ai croisé une femme très ronde (et notamment des membres inférieurs) dans la rue. Elle portait une ultra-mini jupe en jean qui lui couvrait tout juste son derrière et ne masquait en rien sa cellulite bien installée sur sa culotte de cheval. Là je me suis dit : "waouh ! elle a osé!". Et parce qu'elle a osé, elle était belle. Elle avait de la prestance !
Elle n'était ni ridicule ni vulgaire ! Le message était clair dans sa démarche : "je me sens bien telle que je suis, je me fous du regard des autres!"

Ce n'est pas parce qu'une femme est grosse qu'elle n'est pas séduisante...

et pour répondre à antonio75 : je considère qu'il en va de même pour les hommes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#53 (permalink))
Membre impliqué
lily12 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 16/07/2008, 00h14

désoler lati mais je te trouve un méchante et légèrement pretencieuse sur le coup
tu ne m'avait pas habituer à ça.
Ce n'est pas parce que tu es corpulent que tu pu!!!!!!
Et même tarde tu sur ce genre de chose?...
Pour le coup je suis super déçu

Réponse avec citation
Vieux
  (#54 (permalink))
Jeune gourou
laurent is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 16/07/2008, 04h51

Citation:
Envoyé par antonio75p Voir le message
et pour vous les dames ? un home gros c un probleme? je pense que c la meme chose pour tout le monde

heuu je crois que c'est en fonction des gouts et des couleurs

j'ai une ex de 90kg pour 1m65 perso c'est pas ce qui me dérrange le plus j'ai eu des extra maigre aussi

chez moi ça fonctionne plus au feeling si je me sens bien avec quelqu'un bah je me sens bien avec point

l'aspect physique est pour moi fort secondaire je connais des "grosse" qui se négligent et bien sur ça ne me plait pas ... et d'autre "grosses" hyper feminine qui savent se mettre en valeur bah j'avoue que je craque autant que pour les top modele

le tout est de savoir se mettre en valeur pour moi

je crois qu'une personne qui se néglige aura moins de chance de séduire qu'une personne qui fait attention a elle gros ou pas gros ça ne change pas grand chose ...

le terme grosse pour moi n'est pas méchant

bien à vous

<