Citation:
Envoyé par lily12
Ce message s'adresse aux hommes comme aux femmes...
Vous hommes que vous êtes avez vous un problème avec les demoiselles rondes?
Es ce vraiment une difficulté pour vous de concevoir un aventure voir une vie avec une femme qui est un peu enrobée?
L'apparence physique est-elle tant importante à vos yeux?...
J'attend de vous des réponse objective et non surréaliste
bisous à tous
|
bem...je me lance,je suis trés complexer par mon corp je n'assume pas du tous mais rondeur j'ai toujour essayer les régime mais j'ai jamais trot réussi a perdre j'avais arréter de fumer pendant 1 ans et depuis j'ai pris 20 kg du coup j'ai repris la cigarette mais je n'arrive toujour pas a perdre du poid o moin perdre les 20kg que j'ai pris mais quand je voit beaucoup de femmes qui perde leur kg en trot mais qui du coup reste avec la peau qui pend bem je me dit qu'est ce qui et mieux perdre et voir la peau qui pend ou rester avec c'est rondeur tu vois lily moi aussi je me pose plein de question?
cotée vie a deux je me suis toujour dit la personne qui m'aimera doit m'aimée tel que je suis ou alor qu'il tourne le dos j'ai changer par amour mais on fond c'est pas ça la meilheur solution ce qui compte c'est étre bien dans ça peau méme si c'est dur a l'accépter voila ce que moi je pense pour ma part.
xau jinhos