Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous?
Vieux
  (#31 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 02/07/2008, 23h59

Alors j'ai des rondeurs, je suis belle et je m'aime

Et j'en fait tourner des têtes...... croyez moi !!!!!

Mon deuxième prénom cé MODESTE !!!

bisous zolie lily !!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 17h16

Citation:
Envoyé par lily12 Voir le message
Ce message s'adresse aux hommes comme aux femmes...

Vous hommes que vous êtes avez vous un problème avec les demoiselles rondes?
Es ce vraiment une difficulté pour vous de concevoir un aventure voir une vie avec une femme qui est un peu enrobée?
L'apparence physique est-elle tant importante à vos yeux?...
J'attend de vous des réponse objective et non surréaliste
bisous à tous
bem...je me lance,je suis trés complexer par mon corp je n'assume pas du tous mais rondeur j'ai toujour essayer les régime mais j'ai jamais trot réussi a perdre j'avais arréter de fumer pendant 1 ans et depuis j'ai pris 20 kg du coup j'ai repris la cigarette mais je n'arrive toujour pas a perdre du poid o moin perdre les 20kg que j'ai pris mais quand je voit beaucoup de femmes qui perde leur kg en trot mais qui du coup reste avec la peau qui pend bem je me dit qu'est ce qui et mieux perdre et voir la peau qui pend ou rester avec c'est rondeur tu vois lily moi aussi je me pose plein de question?
cotée vie a deux je me suis toujour dit la personne qui m'aimera doit m'aimée tel que je suis ou alor qu'il tourne le dos j'ai changer par amour mais on fond c'est pas ça la meilheur solution ce qui compte c'est étre bien dans ça peau méme si c'est dur a l'accépter voila ce que moi je pense pour ma part.

xau jinhos

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 21h41

Tu voix lili12 en faite du devrais t accepter comme tu es,a partir de la tout ira tout seul et tu sais si tu souhaite maigrir ca voir une d1etéticienne car il y a des solution de maigrir doucement pour eviter un ventre qui pent. Ily a aucune honte a avoir il y a des choses beaucoup plus pire dans la vie que des kilos en trop. Et sur l amour on accepte la personne pas son phisique les gens qui pense le contraire c est pas l amour qui recherche c est une perfection pour faire montrer a son entourage. c est mon avis

meilleur veux 2009
  Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 22h20

Citation:
Envoyé par JOSE1974 Voir le message
Bonjour lily en tout cas perso moi je m enfou du phisique de la femme quelle soit grosse moche bref. Et pour ceux qui dise ça sans les juger je trouves oui qu ils sont nul. C' est pas une honte d etre gros meme une beauté, mais intelligente sa pour moi c est important. bonne journée en tout cas c est mon avis perso
Salut JOSE,
voilà tu me fais plaisir encore une fois et au passage je te souhaite un bon week_end chez toi
et je crois que je pense à peu près comme toi sauf que pour moi l'intelligence n'a pas d'importance
n'y l'argent, la le physique ya que les sentiments qui contents la personne en elle même son coeur, son corp, l'air qu'elle aspire, ce que je vois dans ses yeux ect... Mais bon voilà, à chacun sa personnalité on est pas des enfants qui ne dominent pas les sentiments ou les émotions on est ici quasiment tous des adultent qui savent réfléchir et ne pas dire n'importe quoi sur ce JOSE1974 mon ami.
Xau, @ +.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 22h25

sur ce les garçons....je suis contente de savoir qu'il y en a qui aime les belles formes

merci

beijinhos

ps: michy super heureuse de te revoir!!!!! tu m'as manqué !!!

xauzinho

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 22h40

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
sur ce les garçons....je suis contente de savoir qu'il y en a qui aime les belles formes

merci

beijinhos

ps: michy super heureuse de te revoir!!!!! tu m'as manqué !!!

xauzinho
Salut chupetinha,
ça va ?
je suis aussi très heureux de te revoir.
Xau, @ +.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 22h42

Citation:
Envoyé par Michelinho Voir le message
Salut chupetinha,
ça va ?
je suis aussi très heureux de te revoir.
Xau, @ +.
ben ca va ...mais vivement les vacances!!!! j espère en tout cas que cette fois ci tu resteras plus longtemps!!!

beijinhps

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 22h53

Je sais pas si je resterai plus souvent mais je n'était pas parti
mais je serai présent pour suivre le mouvement du forum car
quand on est pas avec vous on resent un vide au fond du coeur
vous nous manquez et des fois on se demande ce que vous faites
ce que vous devenez si tout va bien etc...
Xau, @ +.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 04/07/2008, 22h56

Citation:
Envoyé par Michelinho