Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous?
Vieux
  (#16 (permalink))
Singe
MISS SARA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 29/06/2008, 18h14

Rondeurs ou pas rondeurs, un corps est beau pour celui qui nous aime !! L'important est là. Au delà de son physique, ce qui importe c'est d'être aimé et apprécié pour ses valeurs humaines.

IL est clair que l'attraction physique reste un atout à la séduction mais secondaire quant on accorde plus d'importance à la personnalité de chacun, je pense.

L'essentiel étant que chacun se sente bien dans sa peau !! On a tous nos petits et grands défauts physiques qui peuvent parfois nous pourrir la vie.

J'ai eu une période dans ma vie où j'ai atteint jusqu'à 90 kgs, après 3 grossesses. Pour diverses raisons personnelles, j'ai retrouvé ma taille d'avant. Et j'ai connu ce mal être d'être reconnue comme "grosse" et le regard peut parfois être pesant, même des remarques de proches parfois déplaisantes. Et même, après avoir perdu du poids, j'ai eu droit aussi à des remarques déplaisantes !! C'est pour vous dire à quel point on peut être vite jugé et mal !!

Evidemment même si nous on peut se sentir bien comme on est, le regard et l'opinion des autres peut bouffer notre moral et jouer sur notre vision des choses. Pas évident d'outrepasser les quant dira t'on.

Dans tout ça, il faut se dire qu'il faut être en phase avec soi même.Etre heureux c'est s'accepter comme on est. Je sais que c'est facile à dire! Moi même je suis insatisfaite de mon corps mais qui ne l'est pas !! On a tous nos petits défauts.

Mais l'important c'est que l'on soit apprécié à sa juste valeur !!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 30/06/2008, 00h08

Citation:
Envoyé par MISS SARA Voir le message
Rondeurs ou pas rondeurs, un corps est beau pour celui qui nous aime !! L'important est là. Au delà de son physique, ce qui importe c'est d'être aimé et apprécié pour ses valeurs humaines.

IL est clair que l'attraction physique reste un atout à la séduction mais secondaire quant on accorde plus d'importance à la personnalité de chacun, je pense.

L'essentiel étant que chacun se sente bien dans sa peau !! On a tous nos petits et grands défauts physiques qui peuvent parfois nous pourrir la vie.

J'ai eu une période dans ma vie où j'ai atteint jusqu'à 90 kgs, après 3 grossesses. Pour diverses raisons personnelles, j'ai retrouvé ma taille d'avant. Et j'ai connu ce mal être d'être reconnue comme "grosse" et le regard peut parfois être pesant, même des remarques de proches parfois déplaisantes. Et même, après avoir perdu du poids, j'ai eu droit aussi à des remarques déplaisantes !! C'est pour vous dire à quel point on peut être vite jugé et mal !!

Evidemment même si nous on peut se sentir bien comme on est, le regard et l'opinion des autres peut bouffer notre moral et jouer sur notre vision des choses. Pas évident d'outrepasser les quant dira t'on.

Dans tout ça, il faut se dire qu'il faut être en phase avec soi même.Etre heureux c'est s'accepter comme on est. Je sais que c'est facile à dire! Moi même je suis insatisfaite de mon corps mais qui ne l'est pas !! On a tous nos petits défauts.

Mais l'important c'est que l'on soit apprécié à sa juste valeur !!
Contre pied:

L'important ... c'est que l'on s'apprecie !!!!! que l'on s'accepte.

A partir de là...plus rien ne touche.
Tu es libre.

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Jeune gourou
euris is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 30/06/2008, 10h53

Bon,

De part mon expérience personnelle, je crois que c'est comme les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde.
Mon ex mari lui me trouvais trop grosse et mon compagnon actuel me trouve trop maigre !!!

Allez savoir j'y comprendrais jamais rien lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Membre suprême
mado69 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 01/07/2008, 15h18

Bonjours a tous et a toutes

Et bien moi c est simple je faisait 48 kg avant d avoir ma première fille et je suis passer a 25 kg de plus pour ma 2eme fille j ai fait un régime avant de tomber enceinte j ai perdu 15 kg enceinte je n ai pris que 10
depuis que je suis assistante maternelle mes effort du début non rien a servie car j ai repris tous se que j ai perdu et pourtent je bouge beaucoup car bosser avec des enfants se n ai pas de tous repos
Mais aujourdhui avec le temps je complexe car c est pas toujours évident on a peur que l autre ne vous aimes plus ont arrive plus a s habiller le regarde des autres nous fait peur
Mais bref c est pas grave je pense que la quarantaine est la et y ai pour beaucoup

*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
  Envoyer un message via MSN à mado69  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 01/07/2008, 21h39

moi les rondeurs ne me dérangent pas surles autres mais sur moi je n'aime pas cela. Cela étant dit il faut des formes quan meme car une fille trop maigre n'a pas de charme...

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 02/07/2008, 07h35

alors a mon tour perso je m en tape les il y a des personnes qui assume leur rondeurs et sa leur va tres bien et d autre n assume pas
il faus c dire que nous somme en 2008 ey que l apparance physique conte enormement regarde les serie tv ( ils sont tous beau au yeux clair etc etc muscke bien gler avec des gros nénés) pour dire ce que je pense on a tellement ete habituer de voird des belle princesse dans les comtes ou des belles personnes a la tv que indirectemebt on bannie tous ce qui ne sont pas comme la tv a formater maintenat je ne p"ense pas que beaucoup d homme on un souci par rapport a sa moi perso kje pense que des kilos en trop font perdre confiance a une personne voial

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Vieux gourou
PAPILLON13300 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 02/07/2008, 09h46

coucou!!
alors mon p'tit lapin... je ne pense pas que ce soit les kilos qui font que nous perdrions confiance en nous mais le regard des gens...
perso j'ai été ronde bien ronde!!!!! et je n'avais pas de soucis au niveau de ma confiance en moi! J'étais serveuse et aucun problème pour draguer!!! lol
mais il y a des normes (comme tu dis la tv, les mag, etc..) qui font que les gens te regarde autrement... et c'est vrai que t'es souvent la super copine à qui on raconte tout ses malheur!!!
mais bon aujourd'hui je suis "dans les normes" et je ne regrette pas cette periode de ma vie car on voit la vie et les gens autrement... ça m'a beaucoup appris sur moi et ça a forgé mon caractère...!
bref pour moi les rondeur ne sont pas un soucis...
mais si j'ai une chose à dire à ces personnes qui ose juger les personnes rondes... c'est balaies devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!!!
voilà bisous à tous...

VIVA PORTUGAL
  Envoyer un message via MSN à PAPILLON13300  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Jeune gourou
euris is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 02/07/2008, 09h48

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
alors a mon tour perso je m en tape les il y a des personnes qui assume leur rondeurs et sa leur va tres bien et d autre n assume pas
il faus c dire que nous somme en 2008 ey que l apparance physique conte enormement regarde les serie tv ( ils sont tous beau au yeux clair etc etc muscke bien gler avec des gros nénés) pour dire ce que je pense on a tellement ete habituer de voird des belle princesse dans les comtes ou des belles personnes a la tv que indirectemebt on bannie tous ce qui ne sont pas comme la tv a formater maintenat je ne p"ense pas que beaucoup d homme on un souci par rapport a sa moi perso kje pense que des kilos en trop font perdre confiance a une personne voial
C'est clair que du moment qu'on est bien dans ses baskets c'est le principal !!!!
Et Oui Fred à force d'être conditionné dans le mythe des princesses, du prince charmant et tous ces magazines de mode montrant des photos retouchées (Je suis bien placé pour le savoir !!!) enfin bref l'image qui nous est donné est complètement faussée.

Bises

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les rondeurs sont elles un problème pour vous? - 02/07/2008, 10h03

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
moi les rondeurs ne me dérangent pas surles autres mais sur moi je n'aime pas cela. Cela étant dit il faut des formes quan meme car une fille trop maigre n'a pas de charme...
Pareil que toi Carla...dur dur d assumer ses propres rondeurs et son propre corps....
Mais chez les autres, je n ai jamais fait la différence: rond, maigre, noir, blanc, jaune, petit grand, plait ou plait pas aux copines....je m en fiche