Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Et si on parlait de......
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Et si on parlait de...... - 20/06/2008, 08h39

On le fait tous les ans, et pour l instant, alors qu'elles approchent, pas de topic à ce sujet....

Mais oui, je vous parle bien d'elles....celles qu on attend tous avec impatience et qu on est toujours triste de quitter....

....LES VACANCES !!
Allez ouvrons un topic à ce sujet, racontez ce que vous avez prévu de faire, où vous comptez aller....etc

beijinhos à todos!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Et si on parlait de......
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 20/06/2008, 09h04

coucou malou!! et oui!! fallait bien l 'ouvrir cette fameuse discussion et merci de l'avoir fait !!!

Alors pour moi cette année départ prévu en avion le 4 aout direction PORTUGAL la chaleur, la plage, le sable chaud et fin, les fêtes ......le 8 aout mariage prévu à Viana a santa LOUSIA puis pendant une semaine on se balade avec ma soeur et sa petite famille qui à loué à Careço ensuite on devait partir chez moi dans le centre mais .....maman est malade donc à voir ... et pour Lisbonne on ne sait pas encore!!! on verra sur le moment...
ensuite mon beau frère arrive ..donc tous à la maison des bo parents hihihihihi tout de façon, balade, rivère, plage , terrasse de café seront au rendez vous comme chaque année!!
mais ne pas oublier la fête de VIANA DO CASTELO!! et ses fameux feux d'artifices! et surtout pas passer à coté de la fête forraine sans s'y arrêter pour les enfants!! SACRILEGE hihihi

bon voilà...et je trouve que c'est déjà pas mal...car les vacances c'est tout d'abord pour se reposer lol

et retour prévu le samedi 30 aout !!!!!!

voilà j'ai résumer .....

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
xaflau is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 20/06/2008, 09h49

eh bien moi, je pars le 10 août, en voiture avec ma fille!!
avant je vais 10j dans le Midi!

CHUPETA, " as festas da Agonia!!!! j'éssaie d'y aller tous les ans, je vais ausi à la foire le vendredi!
je me gare au centre commercial da estaçao, jsute à côté!

sais-tu que j'y suis allée en avrill et pas de foire!!!!!! j'avais emmené une amie française et je l'ai fait visiter tout ce que j'ai pû en 6j!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 20/06/2008, 09h56

Bon, ben, pour moi et ma petite famille, vacances en Corse cette anné, nous partons le 8 août de Marseille et retour prévu le 23 août.
Au programme, plage, soleil, farniente, bonne bouffe et rosado à volonté.
Et puis peut être fin septembre, petit voyage au Portugal, une première pour moi.
Et oui, je n'ai absolument jamais mis les pied sur le sol de votre pays.
Désolé......
Mais je vais me rattraper, promis
ENORMES POUPOUTES A TOUS ET SURTOUT BONNES VACANCES

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 20/06/2008, 09h58

Citation:
Envoyé par xaflau Voir le message
eh bien moi, je pars le 10 août, en voiture avec ma fille!!
avant je vais 10j dans le Midi!

CHUPETA, " as festas da Agonia!!!! j'éssaie d'y aller tous les ans, je vais ausi à la foire le vendredi!
je me gare au centre commercial da estaçao, jsute à côté!

sais-tu que j'y suis allée en avrill et pas de foire!!!!!! j'avais emmené une amie française et je l'ai fait visiter tout ce que j'ai pû en 6j!!!!
ola xaflou imagine ou aurait pu se croiser sans le savoir pendant la fête la foire c'est pas trop mon truc ..car trop de gens...tout le monde bouscule et j'ai horreur de ça! je taperais pour ça!!!! lol si on a vraiment un truc a acheter ou pas sinon j évite...et je ne savais pas qu'en avril y en avait pas tu es surement mal tombé que ce n'était pas la semaine ...en fait je sais pas car à la base je ne suis pas de viana ....

en tout cas je te souhaite de bonnes vacances

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 20/06/2008, 17h41

bain moi ke dalle

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 21/06/2008, 12h39

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
bain moi ke dalle
ohhhhhhhhh désolé nanita t'inquiète, on te posteras pleins pleins de photos!!!!!

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 21/06/2008, 15h45

merci chupeta lol mais j'aimerai mieux y etre mais merci di avoir penser

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Et si on parlait de...... - 23/06/2008, 09h21

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
coucou malou!! et oui!! fallait bien l 'ouvrir cette fameuse discussion et merci de l'avoir fait !!!

Alors pour moi cette année départ prévu en avion le 4 aout direction PORTUGAL la chaleur, la plage, le sable chaud et fin, les fêtes ......le 8 aout mariage prévu à Viana a santa LOUSIA puis pendant une semaine on se balade avec ma soeur et sa petite famille qui à loué à Careço ensuite on devait partir chez moi dans le centre mais .....maman est malade donc à voir ... et pour Lisbonne on ne sait pas encore!!! on verra sur le moment...
ensuite mon beau frère arrive ..donc tous à la maison des bo parents hihihihihi tout de façon, balade, rivère, plage , terrasse de café seront au rendez vous comme chaque année!!
mais ne pas oublier la fête de VIANA DO CASTELO!! et ses fameux feux d'artifices! et surtout pas passer à coté de la fête forraine sans s'y arrêter pour les enfants!! SACRILEGE hihihi

bon voilà...et je trouve que c'est déjà pas mal...car les vacances c'est tout d'abord pour se reposer lol

et retour prévu le samedi 30 aout !!!!!!

voilà j'ai résumer .....

bisous
Quelles belles vacances en perspective!! en plus pendant 1 mois !!!

Au fait, c est quand la fête à Viana do Castelo ?? pourquoi pas y aller nous aussi cette année!!

bisous

Réponse avec citation