Pour faire vite :
Je suis en ce moment en train de créer une nouveau site (portugal-tchat vivra toujours

).
Pour ce nouveau site que je prépare (chuuttt pour le moment) j'aurai besoin de quelques sociétés entreprises voulant annoncer dans mon site gratuitement.
Profitez-en, pour les futurs autres entreprises, gratuit ça ne le sera pas quand la société sera créée. (Maître Yoda aime ces tournures de phrases...).
Alors que me faut-t-il pour cet "annuaire pro" (on va l'appeler comme ça) :
. une description de l'entreprise, assoss (peut importe le domaine d'activité)
. Des photos de l'enseigne, des locaux, ce que vous souhaitez mettre en avant
. Des vidéos, le must, la totale. Ce serait la cerise sur le gâteau, pour les vidéos, comme ça peut être lourd à transférer, me contacter par msn :
setubalense@hotmail.com je pourrai même, si votre entreprise est en ile de France, venir moi même ou une personne proche, faire une vidéo de votre entreprise, présentation simple et rapide, un tour des locaux.. des produits...
. Les coordonnées complètes de l'entreprise/ Assoss etc...
-Nom
-Adresse
-Tel
-Fax
-Horaires (ouverture/fermeture)
. Des bons de réductions pour toute personne qui passera par mon nouveau site, il/elle aura droit à une réduction auprès de cette entreprise s'il imprime une page spéciale avec la réduction que vous leur octroyez.
Indiquez pour quel type de bien cette réduction sera valable et à combien elle s'élève.
. Des cartes de visites ? Oui si vous en avez me les transmettre également.
Dés que j'aurai réuni quelques entreprises (je fais ça gratuitement claro, pub gratos) je vous en dirais un peu plus sur le site.
Merci de faire passer le message, c'est important pour moi et pour la réussite en même temps de portugal-tchat. Plus de moyens = plus de possibilités de le faire évoluer.
Milles merci.
a+++
Entreprises :
Hotels,
Restaurants,
Constructeurs de maisons,
Assurances,
Banques
Boulangeries,
Electricité
Immobilier,
Carrosserie,
Etc... Etc... etc....
Que des Entreprises portugaises/Franco portugaises seront acceptées.