|
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
maison de vacance, services divers, conseils ? -
02/06/2008, 19h17
boas a todos,
je suis Alyss et viens d intéger ce forum qui m a la air bien sympatique..
je suis française mais vis en Algarve et suis au portugal depuis 1 an, apres etre restée 6 mois vers Guimaraes, pour du volontariat.
Si toutefois vous recherchez une maison a louer (notamment a Monchique, belle Serra) , ou divers services ou conseils, n ´hésitez pas je suis sur place..
A bientot,
Alice
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
Re : maison de vacance, services divers, conseils ? -
02/06/2008, 19h41
Citation:
Envoyé par alyss
boas a todos,
je suis française mais vis en Algarve et suis au portugal depuis 1 an, apres etre restée 6 mois vers Guimaraes, pour du volontariat.
Si toutefois vous recherchez une maison a louer (notamment a Monchique, belle Serra) , ou divers services ou conseils, n ´hésitez pas je suis sur place..
A bientot,
Alice 
|
Olà Alys....sympa..une petite nouvelle!! alors ce serais sympa d'aller nous en dire un peu plus dans le topik prévue pour ....pour cela je t'avance le lien Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com c'est un peu notre devise ici  aussi, si l'envi de prend de discuter un live, nous avons un mini tchat rien que pour nous forumistes, il se trouve tout en bas de la page d'accueil Forum franco-portugais, lusophone : Forum - Portugal-Tchat.com
sur ce nous t'attendons 
au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
02/06/2008, 20h15
Citation:
Envoyé par alyss
boas a todos,
A bientot,
Alice 
|
Olà Alyss,
Je te souhaite la bienvenue dance ce forum, tu verra tout le monde est très gentil (heu..... tout le monde attend je réfléchi !!!!........ SiSi tout le monde est très gentils)
Guimaraes ahhhhhh mais je suis de là bas, je vois que tu a choisi le meilleur coin lol
Si j'ai besoin d'une location je ferais appelle a toi sans problèmes.
Bisous et à bientôt j'espère.
|
|
|
|
|
|
|
|
Coq
Déconnecté
|
03/06/2008, 07h09
alice parle nous de la maison elle est a conbien et as tu des photo???
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|