Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Un Prenom Portugais
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
mjds82 is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 15h34

Voila Jai une petite fille qui s appel Laura de se cote la au Portugal tout le monde arrive à le prononcer mais maintenant j attend une 2 eme et la je voudrais l appeler Maélys mais la je ne sais pas si ca donne bien en portugais pouvez vous me donne votre avis ou me propose d autre prénoms dans le même style merci a vous tous.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Un Prenom Portugais
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 15h41

Citation:
Envoyé par mjds82 Voir le message
Voila Jai une petite fille qui s appel Laura de se cote la au Portugal tout le monde arrive à le prononcer mais maintenant j attend une 2 eme et la je voudrais l appeler Maélys mais la je ne sais pas si ca donne bien en portugais pouvez vous me donne votre avis ou me propose d autre prénoms dans le même style merci a vous tous.
ola.....alors pour moi Maélys c'est très beau....tu n'as pas besoin d'en changer car maintenant au portugal tous sauf les petits vieux arrive à prononcé correctement ...mon 2e fils s'appelle Théo.. et ça va plus de soucis j'ai ma petite niece elle aussi a un nom assez bizarre pour eux "Jade"mais ils le dise bien également....alors ne te prend surtout pas la tête car il faut d'abord que le prénom vous plaise à tous les deux

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 16h08

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola.....alors pour moi Maélys c'est très beau....tu n'as pas besoin d'en changer car maintenant au portugal tous sauf les petits vieux arrive à prononcé correctement ...mon 2e fils s'appelle Théo.. et ça va plus de soucis j'ai ma petite niece elle aussi a un nom assez bizarre pour eux "Jade"mais ils le dise bien également....alors ne te prend surtout pas la tête car il faut d'abord que le prénom vous plaise à tous les deux

bisous
Bah ! oui, alors ..c'est votre choix !!

Et vos proches s'y feront .
Les Fabien, Nathan, Thomas.... mes parents les ennoncent naturelement.

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 16h09

Citation:

bonjour c'est un très jolie Maély.................moi j'aime beaucoup ma fille s'appelle Camille..............et mon fils Sullyvan

mon avis tu dois choisir le prénom de ton enfant avec fierté........................

A+ BIZ BIZ

A+BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 19h04

Citation:
appelle ta fille maélys ,je n'avais jamais entendu ce prenom c'est magnifique et puis au portugal ils commence a avoir l'habitude avec les prenoms etrangers quand tu regarde tout les telenovelas bresilienes ils ont parfois des prenoms un peut dificil a prenoncer et ne t'inquiéte pas même les vieux arrivent a le dire correctement

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué
MANUE91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 19h09

salut, c'est un trés jolie prénom MAELYS,
mai ne fait pas attention si le prénom te plait ce le principal
moi ma fille s'appelle MORGANE, je suis mariée avec un Breton, et j'adore les prénoms portugais mais je voulais quelque chose d'autre pour ma fille
certains portugais et même au portugal on me disait c'es bizare comme prénom, c'es sur à part Manuel, Maria, José etc....
ils me disait on va pas réussir à prenoncer ce prénom, j'ai pas fait attention, et peut te dire que à ce jour ils trouve le prénom de ma fille super jolie
  Envoyer un message via MSN à MANUE91  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Modérateur ancestral...

Connecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 19h11

Citation:
Envoyé par MANUE91 Voir le message
salut, c'est un trés jolie prénom MAELYS,
mai ne fait pas attention si le prénom te plait ce le principal
moi ma fille s'appelle MORGANE, je suis mariée avec un Breton, et j'adore les prénoms portugais mais je voulais quelque chose d'autre pour ma fille
certains portugais et même au portugal on me disait c'es bizare comme prénom, c'es sur à part Manuel, Maria, José etc....
ils me disait on va pas réussir à prenoncer ce prénom, j'ai pas fait attention, et peut te dire que à ce jour ils trouve le prénom de ma fille super jolie
ola manue..mon autre niece s'appelle également Morgane elle a 9 ans et ses parents(donc ma soeur) sont d'origine portugaise tous les deux..et donc au pays ils s'y sont fait depuis!!lol lol

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre impliqué
MANUE91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 19h20

ce le prenom d'une fée bretone, et en plus c'est une vrais petite chipie
les Morganes sont trés calines
ma fille va avoir 9 ans o mois de juillet
  Envoyer un message via MSN à MANUE91  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...

Connecté
Par défaut Re : Un Prenom Portugais - 27/05/2008, 19h22

Citation:
Envoyé par MANUE91 Voir le message
ce le prenom d'une fée bretone, et en plus c'est une vrais petite chipie
les Morganes sont trés calines
ma fille va avoir 9 ans o mois de juillet
trop mimi tu as bien bossé

bisous, et bonne soirée

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))