Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : le premier amour
Vieux
  (#31 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : le premier amour - 30/05/2008, 13h03

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message
Mon premier vrai grand amour, c'est elle, Lucie, chambre 3, premier étage d'un vieil immeuble grenoblois. Les yeux feuilles et cieux, oui un peu de vert, un peu de bleu. Des Hautes Alpes, originaire, et les montagnes puissantes me rappelleraient immanquablement son sourire en bateau, vogue Lucie, mais qu'est tu donc devenue? Moi, j'étais chambre 7 et l'on aimait partager nos moments dans l'une ou l'autre des deux chambres. C'est à elle que j'ai dit mes premiers mots d'amours, du moins les vrais, ceux que l'on ressent au plus profond.
"Tu m'aimes?" Oui, dit elle d'une voix retenue.
Et il y a eu les ebats, les ballades, les caresses, les echanges de soi dans les plus beaux emois.
12 mois de parfait bonheur. Mes études finies, je suis rentré chez moi, rejoindre les monts d'auvergne, plus petits, plus ronds, plus familiers. Peu de temps après, la distance aidant, elle n'a pas oublié l'homme de la chambre 7.....sauf que moi je n'étais plus là! Elle a poursuivi son chemin avec le nouveau locataire du numero 7, tant pis pour moi, ma vie n'était plus là bas dorenavant.
Vogue Lucie, peu importe les tempêtes, mais dis moi tout de même "qu'est tu donc devenue?"

ohhhhhhhhhhhh que c'est beau mon menino Hugol.......tes histoires nous manque!!!!! reviens nous vite malou est triste sans toi

bisous bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le premier amour - 02/06/2008, 09h48

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message
Mon premier vrai grand amour, c'est elle, Lucie, chambre 3, premier étage d'un vieil immeuble grenoblois. Les yeux feuilles et cieux, oui un peu de vert, un peu de bleu. Des Hautes Alpes, originaire, et les montagnes puissantes me rappelleraient immanquablement son sourire en bateau, vogue Lucie, mais qu'est tu donc devenue? Moi, j'étais chambre 7 et l'on aimait partager nos moments dans l'une ou l'autre des deux chambres. C'est à elle que j'ai dit mes premiers mots d'amours, du moins les vrais, ceux que l'on ressent au plus profond.
"Tu m'aimes?" Oui, dit elle d'une voix retenue.
Et il y a eu les ebats, les ballades, les caresses, les echanges de soi dans les plus beaux emois.
12 mois de parfait bonheur. Mes études finies, je suis rentré chez moi, rejoindre les monts d'auvergne, plus petits, plus ronds, plus familiers. Peu de temps après, la distance aidant, elle n'a pas oublié l'homme de la chambre 7.....sauf que moi je n'étais plus là! Elle a poursuivi son chemin avec le nouveau locataire du numero 7, tant pis pour moi, ma vie n'était plus là bas dorenavant.
Vogue Lucie, peu importe les tempêtes, mais dis moi tout de même "qu'est tu donc devenue?"
Ola Hugol

Quelle belle histoire !!!!

Je suis toute émue que ma ville ait été le théatre de ta première histoire d amour

à tres bientot , toi qui te fais rare en ce moment ici

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le premier amour - 02/06/2008, 09h49

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ohhhhhhhhhhhh que c'est beau mon menino Hugol.......tes histoires nous manque!!!!! reviens nous vite malou est triste sans toi

bisous bisous
Oui c est beau...

Reviens nous vite, Chupeta aussi est triste sans toi lol

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Jeune gourou
missbonita1702 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le premier amour - 02/06/2008, 13h53

moi mon premier amour c'est avec l'homme avec qui je suis en se moment car sa n'a jamais etai serieux c'est le celle avec qui sa dure
tout les mec sont des narvalot exemple fred lol

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages