|
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
chirurgie esthétique en tunisie, super ! -
23/05/2008, 13h59
 bonjour ! vous avez sûrement entendu parler des européens qui vont de plus en plus en tunisie pour de la chirurgie esthétique ! et bien il se trouve que je travaille avec deux des meilleurs chirurgiens esthétiques de tunisie, et je vis à tunis ! Je suis portugaise et serait super heureuse de pouvoir vous renseigner sur ce sujet que j'ai découvert par hasard il y a 3 ans ! je suis interpréte pour les patient(e)s portugais(es) qui viennent ici, et j'ai vu de supers chirurgies ! vraiment ça vaut le coup de faire le déplacement, car le travail est super bien fait et c'est nettement moins cher !
en plus, non seulement c'est moins cher et bien fait, les suites opératoires sont super rapides car le travail est propre donc ça cicatrise vite et bien, et en plus la personne est vite sur pied , ce qui veut dire qu'elle peut profiter du reste de son séjour (au bout de 3/4 jours) pour faire de belles ballades touristiques ou du shopping dans les souks très exotiques!).
j'ai créé un blog en portugais et un aute en français, voilà l'adresse de celui en portugais qui est plus animé : TUNISIA : cirurgia estética e lazer, é possivel !
par contre je sais pas comment faire pour que les commentaires soient visibles, mes copines des autres forums ont essayé de mettre des trucs sans succès !!!!
et l'autre en français, je sais plus l'adresse, lol !!! c'est grave docteur !!!
n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions là-dessus car c'est vraiment un monde très intéressant (augmentation mammaire, super lolos après je vous raconte pas !!!, réduction ou lifting mammaire pour les poitrines tombantes, lipoaspiration pour ces dames ou ces messieurs qui ont des petites poignées d'amour à retirer ..ou les vilaines culottes de cheval à dégager ...), abdominoplastie pour retendre le ventre comme neuf , greffe de cheveux , etc.... ) allez bye à bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! -
23/05/2008, 15h43
si vous avez visité mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ou vos questions ici, car sur le blog pour l'instant ça fonctionne pas les commentaires, et j'aimerais bien savoir comment ce blog est perçu par les lecteurs/lectrices. Il manque encore pas mal de détails et d'explications, mais si vous voyez des trucs à mettre ou améliorer, n'hésitez pas à me le dire ! merci infiniment, marie jo
et merci de faire connaitre ce blog à vos amies/amis si vous voulez ! plus on est, mieux c'est !
autre chose, les portugais ont a assez tendance à l'embompoint, et pour palier à ce problème de l'obésité , il y a maintenant pas mal de solutions, mais faut se méfier quand même de prendre du n'importe quoi, car certains médicaments ou substituts de repas sont très dangereux pour la santé (thiroïde, reins...coeur...), alors on peut avoir recours à des chirurgies bariatriques : anneau gastrique, ou by-pass (très efficace pour les grandes obésités) ou alors sleeve-gastrectomies (pour ces deux dernières on réduit l'estomac). c'est très efficace mais il faut bien choisir son chirurgien.
par contre après un grand amaigrissement, on reste souvent avec un grand excès de peaux et c'est pas joli, il faudra repasser sur le billard pour aranger tout ça normalement .
mais après, une nouvelle vie peut recommencer avec plus d'auto-estime et de souplesse.
Dans la clinique où je travaille, ils font des chirurgies de "reconstruction" pour retirer tout l'excédent de peaux et redresser le ventre et le dos quand c'est nécessaire, et aussi les cuisses et les bras dont les peaux seraient flasques et pendantes !
il y a aussi deux chirurgiens qui opérent et posent des anneaux gastriques ou des ballons gastriques (mais pour le ballon je trouve que c'est dépenser de l'argent pour rien parce qu'il faut retirer le ballon au bout de six mois, et souvent la personne regrossit ..... donc , bof !)
à bientôt !
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
23/05/2008, 16h02
se quizerem que eu traduza essa pàgina em português digem me ! pois estive a falar de cirurgia estética (peito, barriga, cabelos, dentes tambem, braços e pernas em caso de peles caìdas depois de grande emagrecimento, liftings à cara, pescoço, lipo-aspiraçoes, cirurgia intima, tambem hà cirurgoes bariatricos que operam da banda bastrica ou do balao intra-gastrico). Os cirurgoes aqui na tunisia têm uma grande fama, trabalhao muito bem, sao honestos, profissionnais, e baratos ! as clinicas sao tao asseadas ou mais até que na europa. nao hesitem em me fazer perguntas a esse respeito aqui no forum, pois no meu blog nao se consegue là deixar comentarios.
meu blog é : TUNISIA : cirurgia estética e lazer, é possivel !
meu mail é : dream.estetica@yahoo.fr
se tiverem perguntas a me fazer nao hesitem , eu respondarei a todas as vossas perguntas.
e se tiverem interessadas/dos, façam assim : enviem-me fotos de face, perfil, meio perfil da zona a operar, eu depois envio ao director da clinica, que farà um relatòrio com o cirurgiao estético e enviarà um orçamento com os exames a fazer assim como um tratamento a fazer antes de chegar à tunisia (por exemplo tomar ferro ou arnica...), anàlises de sangue (ordonança junta e traduzida na linguà do paìs), ou entao radiografias ou mamografias no caso de cirurgias de peito.
(esse orçamento é totalmente de graça e sem nenhuma obrigaçao futura), se a pessoa continuar interessada, nessa altura havera um questionàrio medical a preencher e enviar por mail.
à recepçao desse questionàrio, e dos exames tudo por mail ou entao por correio registado, o cirurgiao poderà ver se os resultados dos exames nao têm alguma contraindicaçao à cirurgia , e se tudo tiver ok , a pessoa marca entao uma data com a clinica que tratarà de tudo com os cirurgios assim como no hotel depois da clinica, até à partida para o paìs de origem.
parece complicado mas é muito simples na realidade. tanta gente vêm aqui e fica mesmo radiante com essa escolha ! vêm de frança, belgica, suiça, inglaterra, portugal, italia, espanha e de mais outros paìses, e tudo anda perfeitamente satisfeito com as cirurgias feitas por essse cirurgioes.
por isso é que eu pensei informar a malta portuguêsa pois acho importante saberem que haverà algum aqui na tunisia que vos acolharà e se ocuparà de vòs com todo o carinho como uma irmao ou mae ! adoro esse trabalhito, que me permite entrar em relaçao e ajudar malta do meu querido paìs !
bem sao horas de ir buscar os meus filhos à escola, até breve.
vao là ver o blog, e nao se esquecem de me deixar aqui vossas impressoes pois é muito importante para mim, ok ??? comecei à pouco uma nova actividade nessa clinica (onde eu jà éra acompanhante e interprete), e estou muito entusiasmada. preciso do apoio de todos para divulgar essa informaçao aos vossos amigos ou amigas , ou familiares pois hà cada vez mais gente a querer fazer cirurgia e nao sabem onde ir , pois hà muitos médicos que massacram as pessoas em vez de operar, e esses cirurgioes com quem trabalham, nao ! sao mesmo impecàveis, senao nao estava a vos contar isso !
beijinhos, e um dia excellente ! zé
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
23/05/2008, 18h09
moi jsui pas trop chirrurgie quand je voie se qu'il font je me dit bienvenue mes bourllet lol mais avis aux amateur se qui on le courage de le faire moi perso pour l'instant c pas mon truc on verra dans 20ans
Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
23/05/2008, 19h12
c'est sûr que ça fout un peu les choquottes quand on connait pas ce monde, moi aussi avant de voir tout ça , j'aurais dit non, mais le résultat est si bluffant dans certains cas, comme celui de la jeune fille qui est venue lundi ! elle a accouché depuis 9 mois, mais son ventre paraissait encore tout plein , en fait elle avait un excès de graisse mais aussi les muscles complètement relâchés. du coup elle s'est réveillée sans son bidou et les muscles tout resserrés, elle n'en revient pas ! elle s'est fait opérer mardi matin, et ce matin elle est déjà partie se ballader avec deux autres personnes qui faisaient aussi de la chirurgie, une autre qui a fait une lipo mardi matin également et un monsieur qui s'est fait un lifting. tous les trois un peu endoloris, mais ils ont passé une bonne matinée, rien à voir avec les chirurgies qu'on fait parfois en europe où les personnes sont "cassées" pendant des jours et des jours !
mais c'est sûr qu'il ne faut pas en faire un effet de mode, et que chaque corps a son charme, faudrait surtout pas être comme des clônes siliconés et liftés à tout bout de champs, car ensuite il n'y a plus de personnalité. Nos petits défauts font souvent notre charme !
par contre, pour mon cas, le chirurgien m'avait gentiment offert une abdominoplastie et une lipo pour me soulager, mais comme j'ai mis un anneau gastrique j'attendais de maigrir avant pour qu'après le chirurgie elle soit définitive tu vois ??? et ça fait deux ans que j'attends bêtement de maigrir sans y arriver ! résultat j'ai pas maigri et je suis toujours pas opérée, (les coordonniers étant les plus mal chaussés, je suis un peu dans ce cas ! pour les patientes c'est pas une très belle image de marque, lol ! heureusement que de visage c'est encore potable lol) !
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
23/05/2008, 19h32
moi je vois défois des emmission sur le cable et c vrai que le résultat est vraiment bien sa change la vie de c personnes à un point moi perso sa me fait flipper grave quand je les voie se faire péter le nez au marteau je me dit aie aie à leur place lolmais c vrai que la chirurgie fait des miracle et des heureux.
Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
23/05/2008, 21h14
La chirurgie esthétique!!! Oui d'accord mais en France, c'est plus simple en cas de problème!
J'en ai pas besoin pour le moment donc les sous rentent à la banque hihihiih
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
23/05/2008, 21h57
je nais pas besoin pou l'instant mais comme dit lati on verras dans 20 ans ...et encore parce que si c'est pour avoir la bouche de emmanuelle beart ...non merci ,le visage tiré et qui brille dans la nuit beurk a la fin ont dirais toutes des soeurs jumelles
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
23/05/2008, 23h37
coucou les amies ! eh les filles n'allez pas croire que je fais du forcing pour la chirurgie esthétique hein ??? non pas du tout, je suis plus pour le naturel, mais parfois ça aide beaucoup. par exemple j'ai vu des personnes venir se refaire le nez qui avait une bosse sur le dessus et un peu trop long ou trop gros, je vous jure, ça change radicalement l'harmonie du visage ! ça le rend plus doux, moins "sévère".
par contre, si c'est pour un petit truc, un détail, bof autant garder le sien c'est beaucoup mieux.
il y a aussi l'exemple des enfants qui ont les oreilles trop grandes et décollées et qui subissent la risée de leur camarades, et plus tard certaines filles ou garçons se cachent les oreilles comme elles peuvent et ne se sentent pas à l'aise (j'ai connu une amie au bureau comme ça !), et bien une petite opération toute simple leur arrangera ce petit inconvénient sans trop de douleurs !
vous voyiez c'est des petits trucs comme ça , qui ne sont pas des grosses opérations et qui peuvent aider de jeunes personnes à se sentir mieux dans leur peau !
mais c'est sûr qu'il ne faut pas suivre les effets de mode, aujourd'hui de gros seins, demains des petits..... toute chirurgie , même esthétique, comporte certains risques à cause des anesthésie et de la façon que le corps réagit aussi pour la cicatrisation !
mais en général, je vous assure, leur travail est vraiment trop impeccable et les problèmes de suites opératoires ratées et désastreuses, j'ai pas envore vu avec le chirurgien que je connais ! (en tout cas pas à ma connaissance).
pour ce qui est du suivi opératoire, oh la la, vaste sujet !!! combien de personnes se sont fait opérées et ratées près de chez elles et n'ont pas obtenu satisfaction avec les suites opératoires ???? dans ma famille, et pour d'autres sujets, je pourrais déjà en citer une dizaine ! et pourtant l'erreur médicale était flagrante ! mais encore une fois, je ne veux pas qu'on pense que je force la main, non , je vous assure !
j'ai mis ces messages sur la chirurgie car je sais que beaucoup beaucoup de personnes cherchent à en faire et ne savent pas où il y a de bons chirurgiens, alors je me suis permise de vous l'indiquer, car j'ai vu trop de patientes venir se faire arranger par notre chirurgien après avoir été massacrées ailleurs (la vérité), que ce soit par des chirurgiens français, belges ou portugais, le résultat des fois n'est pas très joli joli !
bon les amies(is) bonne soirée. passez un bon week end , et surtout soyez très heureux, heureuses. marie jo
|
|
|
|
 |
| |