Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : chirurgie esthétique en tunisie, super !
Vieux
  (#16 (permalink))
Membre acharné
maria-zé-tunisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 24/05/2008, 17h51

par contre, li, j'ai oublié de te dire, pour toi y a rien à changer !!!! lol !!!! tout est parfait et à la bonne place ! lol

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Membre impliqué
sissi34 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 24/05/2008, 18h11

tu me fait rire Maria!!lol
non,je n'exagerais pas à ce niveau,lol
mon AM c'est parce que aprés 3 grossesses ,allaitement et regime,ben j'ai perdu ma poitrine,vidééé completement!!mais là je suis ravie et trés epannouie a nouveau,avec mes news compagnons,lol

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Membre impliqué
fernando54 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 02h03

A chirurgia estetica muito bem mas se todas se fazem o mesmo rosto ou o mesmo (cu)

Como vamos fazer para as reconhecer

Eu sou contra a chirurgia, todas nunca sereis "NOEMIE COMBLLE" nao sei se se escreve assim,so sei ficareis sempre a chamar-vos , Maria de isto ou de aquilo

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 09h07

ah!!les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas,lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 10h00

Non à la chirurgie Esthétique!

Bien souvent, quand je croise des gens dans le métro qui ont fait appel à la chirurgie esthétique, je trouve qu'ils sont laids. Au niveau du visage : sourrrire figé, plus d'expression et puis ça se voit! Qu'est que c'est moche!

Je prefere mes rides, et la graisse mdr! C'est la preuve que je me fais plaisir en mangeant!

Faire du sport, ça vous coûte moins cher et vous ne foutez pas en l'air vos expressions !

Puis un joli corps bien musclé, c'est bien mieux qu'un corps tout refait !

JE DIS NON A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ! Surtour lorsqu'elle n'est pas nécessaire!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 16h42

hhhaaaaa lati je t'adore moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Tigre
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 16h55

Moi aussi je ne suis pas pour la chirurgie esthétique... même si je ne suis pas parfaite, je m'accepte comme je suis lol

Par contre je trouve que c'est bien pour les accidentés... (chirurgie réparatrice)

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 21h06

je suis aussi d'accord avec vous , c'est sûr que c'est pas toujours très joli à voir, et moi aussi je préfère voir certaines personnes avec leurs rides d'expression, plutôt que des visages mal opérés.

Par contre, j'ai vu des liftings très bien fait qui ont rajeuni la personne de 15 ans, mais dans l'harmonie, pas avec des lèvres de cheval .... et c'est très impressionnant à voir, je vous assure. je mettrai bientôt des photos de liftings sur mon blog et vous verrez le résultat, c'est tout simplement bluffant.

quelqu'un m'a demandé le prix d'une greffe pour les cheveux, c'est 1800euros pour 1000 greffons soit à peu près 3000 cheveux. ils prélèvent une bandelette de cheveux derrière le crâne, là où les cheveux sont prévus pour rester longtemps, plus ils recousent proprement derrière pour que la cicatrice soit la plus fine possible et cachée ensuite par les cheveux. Puis ils séparent les greffons, et les ré-implantent aux endroits voulus. au bout d'un certain temps, quelques jours, les cheveux "prennent racine", tombent puis repoussent. au bout de deux mois la chevelure est homogène. le séjour est de 72 heures puis la personne peut rentrer chez elle.

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 21h20

c'est super ce quils peuve faire!!!
donc si un jour on à presque plus de cheveux ,on sait ou aller

Réponse avec citation
Vieux
  (#25 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Talking Re : chirurgie esthétique en tunisie, super ! - 25/05/2008, 23h24

Citation:
Envoyé par sissi34 Voir le message
c'est super ce quils peuve faire!!!
donc si un jour on à presque plus de cheveux ,on sait ou aller
bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati