Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ou êtes vous!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
lily12 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut ou êtes vous! - 26/04/2008, 00h43

Salut à tous, j'ai un petit problème je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a communiquer avec vous. rester vous à discuter uniquement entre vous ou pas désoler mais pourtant j'avais reçu de jolie message de bien venu.
enfin c'est bien dommage car j'aurai apprécier discuter avec vous tous alors merci de répondre

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : ou êtes vous!
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 01h22

Citation:
Envoyé par lily12 Voir le message
Salut à tous, j'ai un petit problème je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a communiquer avec vous. rester vous à discuter uniquement entre vous ou pas désoler mais pourtant j'avais reçu de jolie message de bien venu.
enfin c'est bien dommage car j'aurai apprécier discuter avec vous tous alors merci de répondre
Lol Lily... tu te sens seule ???

Pas bien du tout !!!!

Connais tu le Mini tchat ????

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 01h29

salut teb non je ne connait pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 01h32

Bah... je t'ai raté.... désolé

Donc... je te parle du Mini tchat, tout en bas de cette page...

Forum franco-portugais, lusophone : Forum - Portugal-Tchat.com

La derniere barre bleue..... si il n'est pas ouverte, cliques sur le petit triangle de droite.

Ensuite il te suffit de taper ton texte dans la zone située à gauche (où message est écrit)

Voila, ainsi tu auras la possibilité de "parler" en direct sur le forum, avec nous autres.

Gros Poutoux Jeune Fille.

et à tres bientot j'espere !!!

On ne discute pas entre nous, soit rassurée, tout le monde est le bienvenue !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 01h33

J aurai aimer voulu t aider lily mais je ne suis la qu a peu de temp mais les personne qui sont la a plus longtemp t aiderons car il son tous super sympa tu verra tu ne le regretera pas je m excuse je ne peu pas faire grand chose a part t ecrire se petit mot

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 01h37

merci à tous les deux
je vais essayer de bien m'intéger alors et de pratiquer plus souvent alors.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 01h39

Lily.. je t'attends sur le mini tchat

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Jeune gourou
tato jean is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 13h55

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Lily.. je t'attends sur le mini tchat
Je suis un camélion je me cache je me fonds dans la nature et quand la proi passe à côté gloup je la prends à la volée.
Pauvre Lily fais attention car teb et un vrai camélion je suis sur qu'il à vètu son habit de camouflage et une fois qu'il ta pris dans sont piége il est impossible de s'échaper

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 14h04

Citation:
Envoyé par tato jean Voir le message
Je suis un camélion je me cache je me fonds dans la nature et quand la proi passe à côté gloup je la prends à la volée.
Pauvre Lily fais attention car teb et un vrai camélion je suis sur qu'il à vètu son habit de camouflage et une fois qu'il ta pris dans sont piége il est impossible de s'échaper

Donc.... c'est ça que l'on apelle des copains !!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre suprême
la lilou nationale is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ou êtes vous! - 26/04/2008, 14h49

Citation:
Envoyé par lily12 Voir le message
Bonjour Lily je ne l'avais pas encore fais alors d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum. J 'espere ke tu t'y plaira mais encore une fois y a pas de raison !! Maintenant tu peux parler avec nous via le mini tchat (kom t'a expliker Teb) ou par les differents post de jeu ou autres ! N'hesite pas a faire savoir tes points de vue tes ressentiments enfin dis tout ce ke tu as a dire filha !!! J'espere te relire tres vite. Je t'embrasse dans l'attente d'autres nouvelles de toi !!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati