ola
besoin défois de recul pk !! pk pk !! tjs des question !!!!!!! pk t y crois plus.......!!.pk tes perdu.. !!!!!
On vie s'en y refléchir pk ??
Si je vais par là, je reviendrai pas.......!!
Le droit de choisir tu parle !!
la prise de recul est une capacité à se détacher mentalement et émotionnellement de la situation présente, avec une tel distance il seras alors possible de réfléchir differementet de trouvé d'autres réponse.....solutions..de la même manière lorsque nous sommes en direct face à l'évenement nous pouvons être trés impliqué ou à distance... lorsque sa se produit, vous ètes acteur!!
en même temps c'est comme si une part de vous se plaçait en spectateur de la scène..!!vous revivez les joies les peines..les rires, vous énnoncez des faits en mettant une certaine distance dans vos récit..!!Alors vous pouvez entendre les phrases tout en concervant distance et calme..je garderais un état d'esprit de réflexion et il me seras alors aisé de trouver des réponses juste..enfin j'espère..........!!!!!!
Voilà je suis file de ma vie.... mais je me relève..tjs et je continue..je suis la première a rendre service..j adore ça..et la dernière à partir..et je n'attend rien..je file tjs...!!et surtout j'aime là vie..les gens, mes enfants prunels de mes yeux..!!moi je m'en fou un peut a vrai dire..!!
je préfere pensez à autres choses..!!
quand rien à plus de sens.......!!
accorder un peut de repos !!
quel est ce lien qui me tiens dans .........!! bref !!pour vous dire rien n'est aqui dans se monde.. !!
je vais trés bien pas de blème......juste des pensées réel ....!!
mes amis (e) beijinhosssssss a bientôt

rien de plus beau que de pensée aux autres !! ça fait partis de moi.. quoi qu'en pense certain !!!!!! voilà bises A+