Citation:
Envoyé par setubal
Juste pour savoir si quelqu'un ferait mieux que ça, quelqu'un doué de talent en logiciel de dessins. Ceci est disons... une pub... (je vous en dirais plus un peu plus tard , dans 10 jours à peu près ...
Besoin de critiques, de conseils, d'avis, d'infographistes ?? 
A ++
Je vous dirais plus tard qui a fait ce travail et pourquoi il va servir et blabla blablabla.... 
|
Salut Set
voilà mon opinion personnelle... tirée de mon expérience professionnelle...
globalement à première vue c'est clair et sobre... attention à tenir compte de l'âge du public visé
car je ne suis pas certaine qu'un public de moins de 30 voire 35 ans soit attiré par l'image de cette pub... (ça fait un peu vieillot)
la blonde... elle fait tout sauf luso... difficile pour les lusos de s'identifier à elle et encore plus de se sentir concernés
cette pub va peut-être plus taper dans l'oeil des mecs que des filles avec une telle nana....
alors que je suppose que tu vises plutôt les deux publics voire même plutôt les filles car on le sait tous que là où y'a de la meuf y'a des mecs...
elle fait très hôtesse de l'air je trouve... et malgré son sourire ultrawhite...
au niveau vibratoire... pour moi 0... je ressens rien en regardant la photo...
j'aime bien la fantaisie de l'oeil avec le coeur à l'intérieur... (que l'on voit à peine... tu pourrais pas le faire un peu plus long mrcadbury s'il te plaît
mdr !!!)
sinon pour le texte voici d'éventuelles corrections à apporter selon moi... :
titre : discussion avec S
sous-titre :
- espace lusophone de rencontres plutôt que l'inverse comme dans la pub ne semble mieux car la différence avec la concurrence c'est que c'est une site de rencontres communautaire dédié
- Tchat ne prend pas de T car placé après une virgule
- forum de discussion avec S à discussion
- vous souhaitez faire des rencontres ?.... je le mettrai en valeur (gras par ex) et seul sur la ligne..
et une ligne libre au-dessus et en-dessous
.
- rejoignez nos membres etc... sur une seule ligne aussi
- cet espace etc... inscription 100 % gratuite et rapide... je le mettrai en valeur
(gras par ex)
et comme tu précises à la fin du texte incription flash je l'intégrerai plutôt ici en mettant «*incription flash 100 % gratuite et rapide*» car pas besoin de faire une phrase supplémentaire avec 2 mots à la fin qui ont peu de chances d'être lue (c'est prouvé les lecteurs vont rarement jusqu'au dernier mot) et qui alourdissent le texte sans vraiment apporter un réelle bénéfice à ce dernier... difficile de savoir à quoi se réfère flash d'autant que c'est entre guillemets : rapide ou le flash (de Adobe) par exemple
puisque tu parles de flash... pourquoi ne pas mettre une forme géométrique type étoile qui fait penser à un flash... pour mettre le slogan INCRIPTION FLASH 100 % GRATUITE ET RAPIDE à l'intérieur
- ajouter à vos profils... à mettre sur la ligne suivante... je mettrai ajouter à votre profil (on est supposé en avoir qu'un...) vos photos, vidéos et sons (le vos est moins impersonnel que des... et pas la peine de répéter 3 fois le même article ça pèse sur l'ensemble de la phrase c'est tout...)
- idéal pour faire des rencontres... arrive à la fin alors qu'il devrait être en intro pour donner envie de lire la suite.... et consommer... de la chair fraîche miam miam
en ce qui concerne les couleurs et le graphisme... je ne me prononcerai pas...
je laisse ce soin à d'autres...
en espérant t'avoir fait avancer sur ton projet...
Biz de Lak