Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
jamais 2 sans 3
Vieux
  (#1 (permalink))
Jeune gourou
linus is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut jamais 2 sans 3 - 31/03/2008, 16h02

voila on dit jamais deux sans trois..................cette foi ci c'est la bonne je vous quitte pour de bon (pas de larmes de crocodile svp).........

on dit "quem nao se sente na è filho de boa gente"
....a cause des accusations graves de hier soir et des lettres de menaces dans ma boite.

meme si par la suite on ma blanchie le mal etait fait,mais malgré tout je pu sauver mon honneur,les plus important pour moi.

je fait un gros bisou aux gents bien du portugal tachât et qui on encore des vrais valeurs.

linus

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : jamais 2 sans 3
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre acharné
Digipokemestre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 31/03/2008, 16h51

Je te connais pas mais tu dois avoir tes raisons donc bonne route. Je te conseille quand même de pas partir définitivement, le mieux quand on se fache sur un site c'est de laisser un peu le truc se digérer puis de revenir mettre les choses au clair.

Si tu reviens pas bah bonne vie

Se tu aceitas de ser a minha alma gemea, eu serei o teu amor para o resto da vida

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 31/03/2008, 20h19

Citation:
Envoyé par linus Voir le message
voila on dit jamais deux sans trois..................cette foi ci c'est la bonne je vous quitte pour de bon (pas de larmes de crocodile svp).........

....a cause des accusations graves de hier soir et des lettres de menaces dans ma boite.

meme si par la suite on ma blanchie le mal etait fait,mais malgré tout je pu sauver mon honneur,les plus important pour moi.

je fait un gros bisou aux gents bien du portugal tachât et qui on encore des vrais valeurs.

linus
bon menino linus qu'est ce que je dois dire après ça..franchement...déçus évidement... mais ici chacun est libre et je pense que tu as choisi mais sache qu'on est là.......
bonne continuation pour le petit surtout..

beijinhos menino

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 31/03/2008, 21h16

Citation:

linus
Salut linus,

Il s'est passé quoi ? Qui t'as mal traité ? insulté ?
Par messagerie privée tu dis ?

Quand vous avez des soucis sur ce Forum prévenez nous, les modérateurs, nous sommes là pour ça aussi.
A +++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 31/03/2008, 21h36

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Salut linus,

Il s'est passé quoi ? Qui t'as mal traité ? insulté ?
Par messagerie privée tu dis ?

Quand vous avez des soucis sur ce Forum prévenez nous, les modérateurs, nous sommes là pour ça aussi.
A +++
Tout fait d'accord... d'ailleurs si ta besoin d'un modé, je suis là !
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 31/03/2008, 23h47

Citation:
Envoyé par Rouca Voir le message
Tout fait d'accord... d'ailleurs si ta besoin d'un modé, je suis là !

Normalement avec chupeta et moi d'autres modés pour le forum ne sont pas nécessaires à moins que chupeta me dise qu'il en faudrait un(e) autre. Mais si tu veux l'être Rouca, tu as mon msn
A ++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 01/04/2008, 01h09

Citation:

linus
Salut Linus,
Alors la, j´avoue que je ne te comprend pas du tout...Va savoir ce qui se passe avec toi?
tu décides de nous quitter pour la raison que tu as eu des accusations graves de je ne sais qui ? et des lettres de menaces dans ta boite ?
Mais je tenais à te dire une chose, c´est que tu devrais pensé d´une autre manière et te dire qu´avec le temps, ça passe...
Dans la vie, il y a toujours le bon et le mauvais, le bien et le mal, mais tu pourrais faire un effort et réfléchir à ta décision. Venir de temps en temps pour parler un peu et rire avec qui tu t´entends bien et mettre de côté ceux qui ne t´interessent pas....Voilà, c´est pas si compliqué... Il y a toujours une solution.
Mais Bon, je respecte ton choix, et avec Ça, je te dit peut-être à un de ses jours...
a++++

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 01/04/2008, 07h08

moi je sais pas trop se qui se passe donc je te dit bonne route ou à bientot sur le forum

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué
francisco84 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 01/04/2008, 07h29

BONJOUR à TOUS ET TOUTES DU FOROM bonne journée à +

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Jeune gourou
morgy is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : jamais 2 sans 3 - 01/04/2008, 12h35
<