Citation:
Envoyé par linus
voila on dit jamais deux sans trois..................cette foi ci c'est la bonne je vous quitte pour de bon (pas de larmes de crocodile svp).........
on dit "quem nao se sente na è filho de boa gente"
....a cause des accusations graves de hier soir et des lettres de menaces dans ma boite.
meme si par la suite on ma blanchie le mal etait fait,mais malgré tout je pu sauver mon honneur,les plus important pour moi.
je fait un gros bisou aux gents bien du portugal tachât et qui on encore des vrais valeurs.
linus
|
Salut Linus,
Alors la, j´avoue que je ne te comprend pas du tout...Va savoir ce qui se passe avec toi?
tu décides de nous quitter pour la raison que tu as eu des accusations graves de je ne sais qui ? et des lettres de menaces dans ta boite ?
Mais je tenais à te dire une chose, c´est que tu devrais pensé d´une autre manière et te dire qu´avec le temps, ça passe...
Dans la vie, il y a toujours le bon et le mauvais, le bien et le mal, mais tu pourrais faire un effort et réfléchir à ta décision. Venir de temps en temps pour parler un peu et rire avec qui tu t´entends bien et mettre de côté ceux qui ne t´interessent pas....Voilà, c´est pas si compliqué... Il y a toujours une solution.
Mais Bon, je respecte ton choix, et avec Ça, je te dit peut-être à un de ses jours...
a++++