S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près
Vieux
  (#1 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Exclamation COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 14/03/2008, 23h12

Pour information :

Une coupure du site aura lieu le lundi prochain (17 mars 2008).
Ceci sera pour cause de mise à jour.

Portugal-tchat va basculer vers un serveur qui permet un peu plus de bande passante et d'espace disque.

La coupure aura lieu dans la matinée entre 08h et 11h00 à peu près. Merci pour votre compréhension.

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 14/03/2008, 23h15

ok !
Xau @ +.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 14/03/2008, 23h32

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RR

BON COMME C' EST POUR LE BIEN DE TOUS....VAS Y STUB
beijinhos

ET MERCI DE NOUS AVOIR PREVENU

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Administrateur

Déconnecté
Par défaut Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 14/03/2008, 23h42

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi aussi je sais le faire hihihi

*** ba oui c'est pour le confort de navigation de nos chatteurs et visiteurs... il faut booster un peu la machine....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 15/03/2008, 06h38

ok mercie

ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 15/03/2008, 07h24

tu connais Dedibox ?
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Red face Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 15/03/2008, 09h32

merci pour l'info
bisou.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
casandra is on a distinguished road

Déconnecté
Angry Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 15/03/2008, 11h39

slt setubal je trouve ton nouveau that un peut nul car se qui on un vieux pc comme moi ne peuvent pas acceder et je touve pas sa normal c est peut etre bien le modernise mais pense aux autres merci meme si je sais que tu t en moque un peut !!!!

casandra.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Administrateur

Déconnecté
Par défaut Re : COUPURE de Portugal-Tchat Lundi 17 Mars entre 08h00 et 11h00 (à peu près - 15/03/2008, 14h00

Citation:
Posté par casandra Voir le message
slt setubal je trouve ton nouveau that un peut nul car se qui on un vieux pc comme moi ne peuvent pas acceder et je touve pas sa normal c est peut etre bien le modernise mais pense aux autres merci meme si je sais que tu t en moque un peut !!!!

casandra.

Je te comprends, que veux-tu que j'y fasse... que je mette en place un tchat pour les pc de 83 ?...

Il suffit d'avoir le plugin java et flash, 97% des pc l'ont ces plugin .. et aussi un peu de mémoire et c'est bon !

Sinon, tu as toujours l'ancien à disposition si le nouveau ne te plait pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (