Portugal-tchat
Salut les mdrs,
Ouai c’est Michelinho j’avais juste pensé à vous et je me disais que j’allais vous remercier pour votre travail.
Même si des fois vous vous la jouez le boss je vous aime bien. On doit vous respecter et je vous respecte pour ça ya pas de problème je vous respecte tous mais moi la discipline je ne connais pas.
Je mens en fait je connais depuis que vous me dites les choses à ne pas faire mais moi tant de discipline ça va me faire partir d’ici.
Les mdrs ils sont cool et en plus ya des gazelles je vous dis pas. Je vous fais de gros bisous mais ne croyait pas que je vais être discipliné à l’avenir. Je vais glisser toujours autant qu’avant.
Bon voilà moi j’ai pas l’habitude de faire ça mais je me suis dis que si j’astiquai un peu les mdrs ils me laisseraient flooder de temps en temps surtout quand il y a beaucoup de monde.
Allez xau.
et bien michelino koi te dire moi non plus je suis pas très disciplinée et meme si tu a des opinions qui sont pas les meme que moi sur certains sujet c pas bien grave je m'en tape tu doit avoir des qualitée caché peut etre chacun est comme il est et on doit le respecter .sur ceux j'attend avec impatience de voir tes qualitée maintenant car si tu que des défaut sa va pas le faire mon gars.aller à bientot mon petit bye.
Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse
...et pas seulement il en a aussi dans le coeur... sauf que la plupart des personnes à son image utilisent un encodeur et pour le comprendre il est nécessaire d'avoir un transcripteur... et le bon... ainsi que pas mal de patience et de compréhension...
pour avoir échangé avec lui jour et nuit pendant des heures au téléphone...
ne vous fiez pas aux apparences... il est enrichissant et attachant ce michelinho...
je pense simplement que comme certains ici il s'est tellement blindé une carapace qu'il en devient dur... comme un roc... mais si vous parvenez à toucher son coeur vous seriez surpris de découvrir à quel point il est tendre...
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
Eh! heureusement que nous n'avons pas tous les memes idées ,et c'est constructif d'ecouter les avis des uns et des autres ça s'appelle la démocracie.
Et tu es libre d'etre toi meme Michelino.
Une bonne soirée pour toi et tout le monde.
et bien michelino koi te dire moi non plus je suis pas très disciplinée et meme si tu a des opinions qui sont pas les meme que moi sur certains sujet c pas bien grave je m'en tape tu doit avoir des qualitée caché peut etre chacun est comme il est et on doit le respecter .sur ceux j'attend avec impatience de voir tes qualitée maintenant car si tu que des défaut sa va pas le faire mon gars.aller à bientot mon petit bye.
Chère nanita tu parles comme un robot. Je ne suis pas un méchant comme tu dois le penser. Je vois que tu es supportrice du fc porto eh bien figure toi qu’ils ont perdu hier soir. Je te montrerai que j’ai beaucoup de qualités d’ailleurs tu t’en apercevras très vite. Xau ma belle au plaisir de parler sur les posts foot avec toi un de ces quatre.
mais moi je l aime bien michelino iles cool et jsuis sure qu il a kelke chose dans le cerveau
Merci, moi aussi je t’aime bien. Pour ce qui est de ces personnes qui n’arrêtes pas de me critiquer ne t’en occupe pas c’est moi qui vais le montrer qui sait Michelinho. Xau merci de ton amitié.