|
Léa ce n'est pas moi... -
06/02/2008, 18h10
je vous présente Léa.
Léa, ce qu'elle aime dans la vie, c'est la musique. Alors, elle s'est mise au piano. Et quand maintenant on apprend le piano, on se retrouve tous devant un léger manque d'originalité: on travaille les mélodies d'une certaine "Amélie".
Non, Léa, ce n'est pas moi, je vous le jure...
Léa, c'est cette jeune fille que voici
Elle ne joue pas trop bien encore, il faut du temps, du courage...
Et si vous saviez ce qui passe par sa tête dans ces moments-là, Léa c'est une rêveuse, elle rêve de s'envoler pour ne plus être comme ça. Léa, ce n'est pas vraiment un corps, c'est une personne qui veut bien nous donner ce qu'elle a. Léa, je veux bien vous la confier, elle vous jouera des morceaux, elle s'envolera avec vous. Léa, je ne le connais pas, Léa, c'est elle qui joue du piano, c'est elle qui doit encore taper sur ces touches, Léa, ce n'est pas moi, je vous le jure...
Je ne sais pas où elle habite, elle a surement vieilli, mais Léa telle qu'on la voit ici, elle ne pense pas encore au temps qui passe, c'est une rêveuse Léa, et dans les rêves, le temps n'a pas sa place.
Léa, elle tape sur des touches, elle est comme moi, j'écris ma musique, je vous la laisse, Léa.
Léa...ce n'est pas moi, je vous le jure!
|