Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Affichage des résultats du sondage: Faut til supprimer CRISTALLINA ???
oui 4 66,67%
non 2 33,33%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#31 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/09/2005, 12h48

Oui non c vrai. On est tellement peu de chose qu'il me semble inutile de se prendre la tête avec si peu . Donc, la politique de l'autruche me semble pas mal Osul

Je vais l'a pratiquer hihhi
Sinon les vacances super !!! j'ai fais paris plage, je vous recommande pas du tout . C'est plus déprimant qu'autre chose ....
@ +++
Bonne journée à tous .. toutes .... on se comprend ... !

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/09/2005, 19h02

Citation:
Envoyé par Osul
Je fais une entorse à ma signature pour évoquer le cas Cris*****a. Elle n'a de cesse de "troller", c'est vrai, mais après?! Il suffit de l'ignorer!!! On y arrive très bien, croyez-moi!!!! Donc pourquoi l'exclure? Cela serait lui accorder beaucoup trop d'importance, ce que je suis d'ailleurs malheureusement en train de faire au travers de ce post...
qd t bien ds ta tete oui pas de pb mais si y'a des plus fragiles ici ... c'est un risque non negligeable ... mm si le choix de l ignorer est plus tentant . mais des fois bon sang c'est trop dur de se taire et de laisser dire des inepties
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Jeune gourou
Mimi16 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/09/2005, 20h04

Citation:
Envoyé par setubal
Sinon les vacances super !!! j'ai fais paris plage, je vous recommande pas du tout . C'est plus déprimant qu'autre chose ....
@ +++
Bonne journée à tous .. toutes .... on se comprend ... !
T'aurais pas vu un groupe de rap du nom de 1pactoral par hasard?

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/09/2005, 20h25

Salut a tous, je débarque et je ne suis pas déçue de voir tout ça...

Osul... j'ai répondu il n'y a pas tant de temps que ça à un msg de Cristalina; j'ai utilisé ta sitation (enfin Audiard lol)... et en générale je l'applique ms la !!!
Cristalina ... j'ai quelques petites questions... je peux ? Que fais tu dans la vie ? Etudes par exemple ? du portugais à haut niveau ou pas ? car je vais consacrer ma vie à cette langue alors si ça donne la même chose que toi au final je crois que je ferai mieux de me réorienter !

Je ne me permets pas de te critiquer ni qui que se soit en général... je suis sûre que tu as du bon en toi... ms pourquoi ne le montres tu pas ? Il serait tellement agréable de te lire si tu n'étais pas si désespérante ! es tu désespéré ? Tu peux me répondre en msg privé si tu en as envie; je suis curieuse de savoir ce qui te pousse à etre si "étrange" dans tes paroles, réactions etc...

J'espère avoir une réponse... en portugais ou en français, ça met égale...

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 12/09/2005, 20h33

fliza lol doute pas de la beauté de la langue portugaise a cause de cristalina lol !!!! ça n'est pas comparable ce k'elle en fait et cmt ns on peut la concevoir !! alors reste en ligne droite vi tu vas apprendre le portugais car c'est une langue magnifique et ce ne sera jms du tps perdu que de l'acquerir ! mouaaaa a minha portuguesa !!!! :D
Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 14/09/2005, 20h16

C'est sure que je n'abandonnerai jamais cette langue, ni la culture, ni rien concernant le Portugal !! t'inquiète pas je vénère cette langue !!
Enfin, c'était histoire de dire qu'il ne fallait pas nous critiquer dans notre façon de nous exprimer en portugais car faisant tant de faute en étant portugaises et en + critiqué, ça craint !!
Beijinhos Xutozinha

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 15/09/2005, 19h33

um grande abraço para ti tambem hi hi hi ....arf lol tt k on l'a dans son coeur peu importe . moi ça me touche pas lol j y suis j y reste !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages