Bon Mardi pour toi aussi Nanita. Ici au portugal, nous avons aussi de la pluie, par contre la température est trés agréable 21º. Ça fait plaisir de travailler avec un bon climat.
a bientôt...
Moi je dit bon soir car j ai pas peu venir voir le cite pour cause de grèves des profs et les instites alors j ai eu touts les gosses a la maison et en plus ici un vent pas possible
Alors les enfants était comme le vent exiter
Encore une bonne soirée a tous moi réunion a 19h30 a la mairie avec les pmis les puers et les asmat
*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
oui moi je suis de clermont-ferrand et depuis 3 jours il y à un vent pas possible et je voie que se matin il pleut super sa va etre cool pour taffer bon courage à tous bye
oui moi je suis de clermont-ferrand et depuis 3 jours il y à un vent pas possible et je voie que se matin il pleut super sa va etre cool pour taffer bon courage à tous bye
Salut
Bonjours a tous ici pas de pluie encore mais sa va pas tarder du vent 15°
A+
*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
Ah me parlez pas de vent, j ai rien dormi à cause de ça!! et ça n arrete pas !!!!
mais la pluie est déjà là, ça ne devrait pas tarder chez toi Mado.....