Salut Alex
ne t'en fais donc pas trop, moi j'ai quelque souches algarvias : Mon grand pére paternel estait parait-il de Silves.
Mon grand fréro habite Albufeira
Mes oncles et cousins a vila Real S.Antonio
Quand au reste de la famille tous originaires le Mértola, Beja, Minas de s.Domingos, Evora. Ce n'est pas trés loin!!!
Bon ma soeur est a Porto
Une autre a Lisbonne
Une autre Madeira
petit frére Setubal
Maman a Almada
Tu vois super pour visiter le Pays
A+
Donc tu doit surement avoir des proches qui ont vu le feu de pres ? J'ai vu sur lci que c'etais loin d'etre fini ! D'ailleurs y a un gars qui a fait un commentaire sur les feux au Portugal que je trouve déplacé enfin je suis ptetre le seul mais bon.. D'ailleurs si vous voulez y jeter un oeil http://forum.terraportucallis.com/fe...eenne-vt8.html Vous serez ptetre d'accord avec lui enfin moi ça me reste en travers de la gorge de tel commentaires !
mon pere est la bas en ce moment il vient de me telefoner ils ont fait evacuer .. il dit ke la violence d flammes k on les voit à la télé c rien qd on est present sur place et k on en recent la violence la chaleur le bruit c la panik .... mon dieu !!!! dire ke la plupart d depart de feu sont criminels mais a koi pense donc les incendiaires bordel !! ya d vies en jeu et d gens ki ont tt perdu et ki voit leur vie se consumer tout ça pkoi pour d assurances d promoteurs sans scrupule ...tristeza
je ss devt les infos voilà les images de desolations d familles la peur mon dieu !!!! kel douleur de voir les notre sous l'emprise d un tel fleau ..... l'aide internationale il aurait pas pu s'e napercevoir plutot socrates !!!
merci fliza ! i lest pas encor concerné par notre maison mais c vraiment tres pres de chez ns il aide cx ki en ont besoin la bas . qd on a tt perdu sur ki on peut compter ?...
Bonjour a tous je me souaite moi meme la bienvenue :D
donc moi je vien de villa do conde juste au dessus de porto collé a povre de narzim je c'est pas si vous connaissait mais moi j'aime beaucoup ce coin là ma famille habitent las bas et dieux soi loué non pas été touchés par les violents incendies obrigad meu deus...une grosse pensées a tous les autres a+
Bienvenue a toi astrela
Pour ma part toute la famille va bien, maman qui fait le relais avec tout le monde, donne de bonnes nouvelles.
Comme chacun habite dans de grandes villes , ils n'ont pas subi de préjudices.