Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#91 (permalink))
Membre acharné
Alexmp4 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 21/08/2005, 22h19

Citation:
Envoyé par anaplm74
Salut Alex
ne t'en fais donc pas trop, moi j'ai quelque souches algarvias : Mon grand pére paternel estait parait-il de Silves.

Mon grand fréro habite Albufeira

Mes oncles et cousins a vila Real S.Antonio

Quand au reste de la famille tous originaires le Mértola, Beja, Minas de s.Domingos, Evora. Ce n'est pas trés loin!!!

Bon ma soeur est a Porto
Une autre a Lisbonne
Une autre Madeira
petit frére Setubal
Maman a Almada
Tu vois super pour visiter le Pays
A+
Donc tu doit surement avoir des proches qui ont vu le feu de pres ? J'ai vu sur lci que c'etais loin d'etre fini ! D'ailleurs y a un gars qui a fait un commentaire sur les feux au Portugal que je trouve déplacé enfin je suis ptetre le seul mais bon.. D'ailleurs si vous voulez y jeter un oeil http://forum.terraportucallis.com/fe...eenne-vt8.html Vous serez ptetre d'accord avec lui enfin moi ça me reste en travers de la gorge de tel commentaires !
  Envoyer un message via MSN à Alexmp4  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#92 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 00h03

mon pere est la bas en ce moment il vient de me telefoner ils ont fait evacuer .. il dit ke la violence d flammes k on les voit à la télé c rien qd on est present sur place et k on en recent la violence la chaleur le bruit c la panik .... mon dieu !!!! dire ke la plupart d depart de feu sont criminels mais a koi pense donc les incendiaires bordel !! ya d vies en jeu et d gens ki ont tt perdu et ki voit leur vie se consumer tout ça pkoi pour d assurances d promoteurs sans scrupule ...tristeza
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#93 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 08h45

Je suis d'accord!!!

quelle tristesse!!!

Mais je ne crois pas que les feux d'artifices soit en cause: en géneral bien suivi avec toutes les consignes de sécurité.

On ne peut que déplorer le fait, que le Portugal n'ai pas demandé de l'aide plus tôt!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#94 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 13h14

je ss devt les infos voilà les images de desolations d familles la peur mon dieu !!!! kel douleur de voir les notre sous l'emprise d un tel fleau ..... l'aide internationale il aurait pas pu s'e napercevoir plutot socrates !!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#95 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 16h41

je n'ai pas grand chose a dire a ce sujet car il ne me vient qu'un seul mot : c horrible... bonne chance a ton papa Xutozinha ...
C'est bouleversant

Réponse avec citation
Vieux
  (#96 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 17h12

merci fliza ! i lest pas encor concerné par notre maison mais c vraiment tres pres de chez ns il aide cx ki en ont besoin la bas . qd on a tt perdu sur ki on peut compter ?...
Réponse avec citation
Vieux
  (#97 (permalink))
Membre novice
estrela13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 20h07

Bonjour a tous je me souaite moi meme la bienvenue :D
donc moi je vien de villa do conde juste au dessus de porto collé a povre de narzim je c'est pas si vous connaissait mais moi j'aime beaucoup ce coin là ma famille habitent las bas et dieux soi loué non pas été touchés par les violents incendies obrigad meu deus...une grosse pensées a tous les autres a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#98 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 21h13

bienvenue à toi !!! contente que toute ta famille se porte bien . et oui ... une grosse pensée pour les autres !
Réponse avec citation
Vieux
  (#99 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 21h24

Bienvenue a toi astrela
Pour ma part toute la famille va bien, maman qui fait le relais avec tout le monde, donne de bonnes nouvelles.
Comme chacun habite dans de grandes villes , ils n'ont pas subi de préjudices.

Réponse avec citation
Vieux
  (#100 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 21h26

que serions nous sans elles !!!! força a minha mae !!! :D
Digg this Post!