Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
et bien moi...
Vieux
  (#16 (permalink))
Membre acharné
Electra is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut et bien moi... - 25/04/2005, 09h36

Moi je suis de OUREM c'est près de FATIMA à 15 km

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Des gens d'ici ou d'ailleurs.....
Vieux
  (#17 (permalink))
Membre novice
jorge is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Des gens d'ici ou d'ailleurs..... - 10/05/2005, 08h33

Citation:
Envoyé par Osul
So tripeiros... :D
Tu m'étonnes Osul, c'est ce que j'allais dire !

Reste à préciser que j'en suis un aussi, lol ! ! !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Membre acharné
linda is on a distinguished road

Déconnecté
Talking 10/05/2005, 21h10

et bein moi j'ai pas mi ma ville encore ni celle de mon homme!!

alors moi je suis d'un village a quelque km de Viseu!!
Viseu e a feira de Sao Mateus une grande fête qui a lieu tout le mois de septembre chaque années!!

et puis la ville de mon homme ou il et né Sao Pedro do Sul!!
Termas de Sao Pedro do Sul.......la premiere station balnéaire de Portugal!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Membre acharné
linda is on a distinguished road

Déconnecté
Talking 10/05/2005, 21h32

Figueira da Foz!!
la ville que nous aimons tout les deux mon homme et moi!!
la ville ou nous allons passer la plupar de nous vacances, chaque année,c'est une ville trés animer le soir,même les boutiques son ouvert le soir c kool ça!!
la ville ou il y a lieu tout les an le championna du monde de footbal de plage....
buarcos c juste a côté...... notre plage préféré,Praia da Claridade......

nous sommes amoureux de cette ville!!

Réponse avec citation
Fiaes City....Yeah !
Vieux
  (#20 (permalink))
Membre novice
jorge is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Fiaes City....Yeah ! - 16/05/2005, 09h10

Bonjour à tous,
eh bien mes parents sont natifs du "concelho de Santa Maria da Feira" entre Porto et Aveiro et plus précisément d'une ville dénommée "Fiaes" .

Pour la petite anecdote, il parait qu'il existe 7 Fiaes au Portugal.

A vos plans....

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Membre novice
Rosinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 15h48

Salut,

moi je sui de Nogueira, une toute petite ville à 15 min de VILA REAL dans le nord, je suis dans le " tras montanas" avec les vignes et les oliviers

Rosinha

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Membre novice
sabrinavizela is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 11h59

Citation:
Envoyé par Rosinha
Salut,

moi je sui de Nogueira, une toute petite ville à 15 min de VILA REAL dans le nord, je suis dans le " tras montanas" avec les vignes et les oliviers
SALUT, tu é de nogueira j'ai deja entendu parlé moi je sui aussi du nord,je sui à coté de guimaraes c vizela tu a déja entendu parlé, moi aussi il y a des vignes et des oliviers . Quest ce qui représente nogueira, ki a til de particulier.elle te plait cette ville?

tu va souvent au portugal?
A BIENTOT

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Membre novice
Rosinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 15h05

Salut,

Je suis passée il y a de ça deux ans à guimaraes, pour visiter le célébre château et ses alentours, en fait j'étais chez de la famille sur FAFE, c'est super jolie par là,

J'aime Nogueira parce que c'est un trou pommé! (louche...) non mais c'est super de te réveiller le matin et d'entendre les grillons et rien que ça.... pas de voiture le patelin où y'a à tout casser 50 personnes et quasie tous de ma famille, je pense que j'y suis attaché parce que mes parents on fais construire une maison là bas et chaque année de mon enfance j'y suis allée, à présent en moyenne j'y vais tout les deux ans, l'année dernière je suis aller à la mer et j'en suis pas revenue le portugal m'a manqué.

Et toi tu y vas tout les ans??

Il parît que du côté de vizela y'a pleins de fêtes et l'ambiance et super, vrai les rumeurs???

A Bientôt

Rosinha

Réponse avec citation
l amour de notre pays
Vieux
  (#24 (permalink))
Membre novice
joao marco is on a distinguished road

Déconnecté
Thumbs up l amour de notre pays - 24/05/2005, 22h31

boa noita

je m appelle joao marco je suis a moitié portugais et francais mais dans mon coeur je suis a 100% portugais, il y a que mes papiers qui sont francais, je suis fiere d etre portugais. Mes parents ont acheter un appartement a Setubal a coté de Lisbonne et en france je suis du 93 Aulnay sous bois je voudrais partagé mon amour total pour notre chere et tres beau pays merci

tchao a todos.

Réponse avec citation
Vieux
  (#25 (permalink))
Membre impliqué
boporto is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/05/2005, 20h45

Alors dans notre beau pays je suis à 30km au sud de Porto sur le bord de l'Océan, dans une ville proche d'Espinho...

Viendez voir viendez voir par içi

Réponse avec citation
Vieux
  (#