Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#136 (permalink))
Membre novice
celia dos santos antunes is on a distinguished road

Avatar de celia dos santos antunes

Déconnecté
Thumbs up 05/12/2005, 17h21

bonjour moi je suis de (Tomar) tout pres de fàtima mais je habi te bruxelles depuis les annees 90 enfin quel'qun du centre esque le nort n'est pas trop vide parce que je connais plein des gens du nort

Lia

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#137 (permalink))
Membre impliqué
goalexandre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 05/12/2005, 18h55

bonjour CELIA

comment c'est bruxelles la ou tu habites il ya beaucoup de português
les portugais sont -ils bien vus?
parle moi de ta région de tomar je ne connais pas

Le nord tu sais il y a de tout des endroits déserts des coins avec beaucoup de monde
Mais ce que je peux te dire c'es que les gens sont accueillants chaleureux
les paysages sont naturels et beaux
quand tu pars en voiture a partir de la frontiére que des vallées de la verdure
des villes des plaines du soleil l'air est pur pas de pollution des voitures
dans ma ville il ya une piscine un musée 2 eglises des petites chapelles sur les hauteurs
quand on grimpe on aune vue sur l'ensemble de la ville
des commerces grandes surfarces petits commerçants
Ce que j'ai appreciée c'est la bonne nourriture le bon pain region des produits frais naturels san produits chimiques
J'ai parlé avec des gens qui m'ont connu tout petit et m'ont raconté l'histoire
de mes parents il ya encore des personnes qui vivent comme avant simplement avec le strict minimun mais qui sont heureux quand même

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#138 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Arrow 05/12/2005, 20h17

(laisse-moi manger)maitennant je te repond je suis toute a fait d'acord avec toi goalexandre que les gens do nort sont tres sympatiques et chaleureux je peux mêmête dire que je connais portugal du nort au sud j'ne rien redire sur tomar c'estune ville tres charmante on a (un rio) que la traverse que s'appele rio nabaô aussi le convento de cristo tres beau a voir le hotel templarios et la (festa dos tabuleiros) toutes les 4 ans et des tres grands parques verts mon mari est belge il adore ma zone :D :D

Lia

Réponse avec citation
Vieux
  (#139 (permalink))
Vieux gourou
Osul is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 05/12/2005, 21h33

Citation:
Envoyé par celia dos santos antunes
bonjour moi je suis de (Tomar) tout pres de fàtima mais je habi te bruxelles depuis les annees 90 enfin quel'qun du centre esque le nort n'est pas trop vide parce que je connais plein des gens du nort
Bienvenue

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Audiard

Réponse avec citation
Vieux
  (#140 (permalink))
Membre novice
bidulette is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 05/12/2005, 21h35

Citation:
Envoyé par karine
coucou je suis nouvelle sur le site moi je suis de povoa de rio de moinhos village prés de castello branco non loin de coimbra

je suis enchanté de faire votre connaissance
Salut,
Ca fait longtemps que je n'ai pas été sur le site.
Je connais un peu povoa de rio de moinhos j'ai de la famille qui était de là-bas.
Et je suis d'un petit village tout près de là.
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#141 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Red face 05/12/2005, 21h54

Citation:
Envoyé par Osul
Bienvenue
merci osul
cà fait lomgtemps que je suis pas venue dans le forum et je ne me retrouve plus

Lia

Réponse avec citation
Vieux
  (#142 (permalink))
Membre novice
joao59200 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/12/2005, 20h16

bonjour tt le monde
moi je suis de COVILHA au centre du portugal au pieds da serra da estrela et je suis nouveau dans ce forum alors ne m'en veuillez pas de ne pas trop connaitre
mais j'y arriverais

portugais et fier de l'etre meme si des cons il y en a partout helas...........mais bon

Réponse avec citation
Vieux
  (#143 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 12/12/2005, 20h53

bienvenue au forum j'esper que tu te plairas

Lia

Réponse avec citation
Vieux
  (#144 (permalink))
Membre novice
michto64 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 13/12/2005, 00h46

salut tout le monde!moi je suis né a Vila real et j'habite à Pinhao un petit village a 30 km de Vila real.les paysages n'ont rien à voir avec ceux du sud mais c'est très agréable a regarder http://img482.imageshack.us/my.php?image=img00010uv.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#145 (permalink))
Membre novice
michto64 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 13/12/2005, 12h52

en fait je me suis mal exprimé:j'ai une maison à Pinhao mais je vis à Biarritz dans le sud ouest de la France.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!