Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
un delire avc mimi co auteur STAR AC 5 ...
Vieux
  (#1 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut un delire avc mimi co auteur STAR AC 5 ... - 03/09/2005, 02h18

Ne nous lancez pas de cailloux !!! ou du moins des tous petits petits .. MIMI te cache pas lol !!!
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Jeune gourou
Mimi16 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 03/09/2005, 13h27

nan nan tinkiète j'suis là!!! quoi j'ai regardé la star ac hier et j'assume entièrement!! :D

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 03/09/2005, 15h36

Mais au fait, que jerais un sujet Star Ac sans pronostiques?? mdr!!! :D

Moi je dirait que celui qui sort du lot est celui ac la voix à la Barry White... sensuel, hein Xuto? mdrrr Sinon y'en a une autre qui chante pas mal et en plus joue super bien du violon, ça c'est bien de bien jouer d'un instrument, au moins y'a du talent là dessous!... pas comme certains qui chantent comme des vraies casseroles :s Bref! Egalement à remarquer une jeune fille qui, je cite, "a osé malgré ses rondeurs" a aussi une belle voix, un dénommé Grégoire et un autre qui s'appelle Moïse, pas mal on plus la première impression...
Par contre gros coup de pub pour TF1 des jumelles qui concourent ensemble, c à d que s'il l'un et éliminée, l'autre l'est aussi... ça fait bien rire ça...

L'est bien mon compte rendu Xuto?? :D :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 03/09/2005, 18h09

la demoiselle au violon c' est emily ... la genereuse c'est magalie ... le barry white c 'est jean luc et son comparse gospel c'est moise .... les jumelles .... pire qu une basse cour a elles 2 .. et sans oublier la bimbo , la barbie mais tres jolie Maud ...alors qui va gagner .... le talent ou l'apparence ??? y 'aura t il le fameux . ah non pas d'arabe pas de noir finalistes lol .... suspens suspens ....vi mimi ton resumé est tres bien lol et ma traduction t'en pense koi mdrrrrrrr
et MIMI et MOi c t delire hier *......rhooo les filles qd ça critique ca fait mal mais trop de bien mdrrrrr !!!! :D
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 03/09/2005, 19h50

lol ça serait dommage pas de noir en final, packe vu comme ils chantent bien!le Jérémy aussi pas mal pas mal...

Par contre la maud faut qu'elle parte vite celle-là sinon elle va m'irriter!!lol! N'empêche à la qutidienne ils l'ont pas montré le tit coup de langue qui tue mdrr

Non mais franchement quand on voit cmt certains chantent... y'a qd mm de quoi critiquer!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 04/09/2005, 23h17

pierre chante t il bien ?? je l'ai pas entendu et a la quotidienne il fait mm pas 3 sec lol !!! :D
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 04/09/2005, 23h20

lol! Pierre perso le peu que j'ai entendu j'ai po trop aimé... en plus se la pète trop celui-là aussi! (à croire que les modestes se font rares... )

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 06/09/2005, 15h28

ça yest lol ya du couple ds l'air et c ta copine la bimbo lol avc mon craquant jeremy ... c la guerre mimi moi je te le dis filha !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 06/09/2005, 22h56

Oula oula... je suis vraiment H.S la !! je viens d'apprendre ce matin que Star Ac a commencé ( ms depuis quand 'ailleurs ? )...

Alors, moi au niveau prognostique, je vous dirai quand je regarderai cad je ne sais pas quand :D je sais pas a quelle heure ça passe ? je suis vraiment pas au courant :confused:

Vous pouvez tj parler a ce sujet, même si je ne connais personne dans le lot... hihi, tant pis...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 06/09/2005, 23h36

lol c plus un delire qu 'autre chose on vous rassure lol .. ça a demarré vendredi dernier voilà ....a plouch fliz ravie de ton retour parmi nous mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:D
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit!