Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
travailler au portugal
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
tigra is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut travailler au portugal - 30/08/2005, 15h58

bonjour a tous et a toutes,

originaire de france mon compagnon et moi même allons bientot rejoindre la popoulation portugaise le seul hic c'est le fait que nous n'avons pas de travail, mon ami portugais d'origine n'aura pas de probleme pour trouver dans la restauration, il possède une experience en tant que barman, si quelqu'un connais
du travail dans ce milieu pouvez vous me tenir au courant merci en ce qui me concerne il faut d'abord que j'apprene comme il faut la langue....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 16h23

salut tigra
bon courage à toi
Nous sommes la si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour la langue ou pour le moral

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 18h13

on fera passer le mot , t inkiete bcp parle le français la bas ,et pour la langue ça se fera vite et ton ami sera là !!! bonne chance à vous 2 !!!! tenez ns au courant ...vous vous installez dans quelle region du portugal ?
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 20h01

merci a vous tous c'est tres gentil je ne connais pas encore ce pays mais avec ce ke m'en dis mon ami et vous qui confirmer je peu k'adorer vivre labas j'apprecie bcp le geste mon copain sera content de savoir que je continu d'apprendre le portugais car pour l'instant il est assez limité...

nous comptons nous installer soit estoril soit cache cache

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 20h14

http://www.anglaisfacile.com/

Tigra ceci est un site ou tu peux traduire dans toutes les langues ou presque
c'est 100% gratuit
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 20h19

merci mais je vois pas le portugais

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 21h11

Si tu cliques sur espagnol
ensuite tu as le dictionnaire de traductions
tu choisis le quelle langue a quelle langue tu veux traduire et ok

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 23h16

Le centre de langue portugaise - Institut Camoes - a été inauguré par Jorge Couto, président de l'Institut Camoes, et Gilbert Puech, président de l'Université Lumière - Lyon II, sur le campus Porte des Alpes à Bron (bâtiment F, salles 120 et 121).

Inauguration qui faisait suite à la signature de l'accord entre l'Institut Camoes et Lyon II. Dans les locaux mis à disposition par l'Université Lumière, et équipés par l'Institut Camoes (mobilier, multimédia, livres...) sont ainsi développés l'enseignernent du portugais et des activités culturelles destinées à un plus large pubic. L'Institut Camoes collabore également avec l'université pour la formation des professeurs de portugais et apporte un appui aux étudiants concernés par la langue et la culture lusitaniennes (400 environ).

Pour fliza

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 31/08/2005, 19h09

sinon prends le guide de conversation : le portugais utile d"harrap's" tu le trouves a la fnac sans probleme c'est 4,28 euros c'est tt petit tu px l'avoir sur toi en permanence ( c'est encor plus petit qu un livre de poche et c moins encombrant k un ordi lol ). pour commencer il devrait te donner confiance en toi . t'as le vocabulaire , la prononciation et les actions de tous les jours tu devrais t'en sortir et puis tu veras les portugais st hyper accueillants et sympas . y'a pas meilleur que d'etre sur place pour apprendre cette langue . bon courage !!! :D
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 01/09/2005, 00h23

merci pour le conseil mais mon compagnon préfèrera ke je lui demande a lui car il a tres peur que je crak pour quelqu'un labas (on aura tout vu comme si j'allais le suivre pour le tromper... a ces hommes...) j'ai acheter" le portugais tous de suite" c'est avec un cd c'est pas mal

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre suprême