Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
traduction
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
r2d2 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut traduction - 20/08/2005, 13h03

Bonjour

Voila je vais exposé ma situation. Je joue a un jeux et c'est tout en portugais.^^ Pour faire bonne impression, j'ai fait une présentation de mon alliance en francais mais je cherche une personne pour la traduire.

Voila le texte a traduire.

A l’époque des grands maîtres, cinq puissantes alliances Asgards dirigé par un haut conseil, dominait encore une grande partie de l'univers. Mais comme tout empire, leur prospérité suscitait des convoitises. C'est ainsi que fatalement une guerre éclata, annonçant alors la fin d’une époque révolue. Les 5 alliances perdirent beaucoup mais gagnèrent la guerre. Cependant, les ultimes sources d'énergies épuisées, quatre d'entres elles décidèrent de partir avec les leurs vers un monde nouveaux. Le temps passa, les blessures guérirent, apaisant ainsi le souvenir d'une guerre passée. Vint alors l'ère de la renaissance, l'ère de la réconciliation, une ère de joie, une ère où tout a changé. Une ère nouvelle allait commencer. C'était la création de la nouvelle alliance Asgard : un rêve venait de prendre forme. L’objectif était d'éviter une nouvelle guerre insensée. Cet empire serait une escale, une seconde maison pour chacun : diplomates, affairistes, innovateurs, vagabonds... Un lieu où tous les êtres vivants cohabiteraient dans le respect de nos différences mais d'autres puissantes alliances se créèrent et désiraient plus que tout le pouvoir. Rejoignez nous et écrivons ensemble une nouvelle page d'histoires!!!

Je m'excuse d'avance si j'ai frappé a la mauvaise porte.^^

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre acharné
oinimigopublico is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 15/09/2005, 02h41

"Na época dos grandes senhores, cinco poderosas alianças Asgard dirigidas por um alto conselho, dominavam ainda uma grande parte do universo. Mas como em qualquer império, a sua prosperidade suscitava cobiça. Foi assim que fatalmente uma guerra se iniciou, anunciando então o fim de uma época passada. As 5 alianças perderam muito, mas ganharam a guerra. No entanto, gastas as últimas fontes de energia, quatro delas decidiram partir com os seus, rumo a um mundo novo. O tempo passou, as feridas cicatrizaram, acalmando a lembrança de uma guerra passada. Chegou então a era do renascimento, a era da reconciliação, uma era de alegria, uma era onde tudo mudara. Uma nova era ia começar. Era a criação da nova aliança Asgard: um sonho acabava de tomar forma. O objectivo era o de evitar uma nova guerra insensata. Este império seria uma escala, uma segunda casa para cada um: diplomatas, homens de negócios, inovadores, vagabundos... um lugar onde todos os seres vivos viveriam juntos no respeito pelas nossas diferenças; mas outras poderosas alianças foram criadas e desejavam mais do que o poder supremo.
Junte-se a nós e juntos escrevamos uma nova página de histórias!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre impliqué
chubby is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 22/09/2005, 20h20

Eh beh jvoi k'il ya des gens motivés ici dit donc lol
  Envoyer un message via MSN à chubby  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages