le regime c la mode courant mai ... on te matraque de bombasse ki n ont rien a perdre et ki se regale devant un yaourt et d slim etc etc ...g une copine qui s'est fait poser un anneau .... elle amaigrie de 30 kg tres rapidement trop mm sa peau c detendu c d contrainte de folie ... manger mixer pendant des mois , fractionner les repas pour eviter les ballonnement et autres desagrement sans compter la clak financiere de cette boucherie : 2500 euros non remboursés ... ça fait d cicatrices c d operation de reduction de peau , etc etc ..sans compter kil fodra retourner sur la table pour reajuster le dit anneau ...
Croyez moi faite un frein sur la religieuse ( mais pas o pastel de nata fo savoir vivre merde !!!! tradition portugaise immuable
mdr !!) un peu de sport et de la cuisine intelligente avc peu de graisse .. a ce propos
lol le pinceau c une revolution
lol .. au lieu de balancer le morceau de beurre ou la piscine a huile suffit de badigeonner la poele avc votre margarine huile et autre... plus economique et benefique sur ts les tableaux !!! les legumes crus c tres sympa à l'apero
lol !!! et l'eau a la place d soda pour celle ki comme moi aime le gout sucré volvic peche orange c un delice !!!!
une lecture saine sur notre forum et un bon tchat ça aide aussi
lol !!!
moi g des formes genereuses je fais un 38 ... j'arrte la le description etc bah je ne voudrais pour rien au monde ressembler à tte ces filles squeletiques ki se privent de tps de plaisir .
la nourriture ne fait pas grossir c tt ce k on y met a coté et les qtité ki sont le pb ... moi j'adore la bouffe je ss epicurienne je ne bois pas
lol je me drogue pas , je travaille dure alors si en plus on me supprime la bouffe
lol et je refuse la dictature de l'edulcoré et des pub a substitu de repas .. je vx manger sain sans crever la dalle et m'empoisonner !!!! qui m'aime me suive !!!!
lol et kel plaisir de faire son marché .... je vous laisse bisous les filles
:D