Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Poids
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Poids - 20/08/2005, 10h52

C'est juste pour ouvrir une nouvelle discution.

Comment vous garçons et filles gerez ce probléme au quotidien?

Je viens de lire un livre apparament les femmes prendrais 10quilos aprés 5 ans de mariage houf!!!

Avez-vous des astuces?

miracles?

Hum....moi qui aime les bonnes choses, rien que d'en parlerrrr....

Allez les filles en général c'est un sujet toujours d'actualité.

A+

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/08/2005, 17h46

bah c'est sur qu il faut pas se vautrer sur la canapé et se goinfrer .. mais y'a pas de mal a se faire une orgie de temps en temps . moi perso c marche à pied et natation .
A cela tu rajoutes les plaisirs de la vie . c'est un bonne équilibre . mais le plus important c'est de s'accepter et de s'aimer soi- meme avant de plaire aux autres. maigre , bombe ou genereuse .. le bon equilibre est ds le coeur si on s'aime on a davantage a offrir que le triste spectacle d' un slim fast ds un mug a midi ...la déprime. je prefere faire attention a ce que je mange que d'ingurgiter une merde pareil en me disant ça y'est j'ai mangé...
Faut savoir s'entourer et si régime il y a à faire ....ça passe par un accompagnement serieux qu une pub a fric ... enfin c'est mon avis !!! :D
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 20/08/2005, 18h02

Voilà les filles si vous voulez j'ai 2 ou 3 trucs, le probléme c'est que pour moi le poids est stopée.
attention, je viens d'avoir 3 petits en 3 ans et ce n'est pas catastrophique
je fait une taille 38 (normal) pour une maman de 4 enfants.
En trois ans j'ai pris 15 k, aprés encore 15 mais comme il en restait des filles, je viens de perdre au total 17.
Le probléme c'est que c'est encore 5 bons k qui restent
je fait une 40 de km par semaine de course a pied, 3 fois de vélo d'app (30m) 5x du steep (20m) et des abdos tous les jours
La peau est trés élastique donc aucun probléme.
Mais pour moi la nourriture fait partie des plaisirs de la vie!!!

Dernière modification par anaplm74 ; 21/08/2005 à 21h16

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/08/2005, 18h48

Quelle sagesse Xutozinha !! Je suis totalement d'accord avec toi !!
( petite dérive) je trouve désolant de voir tant de jeunes femmes complètement aliéné par leur corps... tout ça est en parti du a la publicité... la télé... toutes ses émissions qui mettent en avant des femmes mince, pour ne pas dire maigre ou alors pulpeuse...les personnes mal dans leur peau on envie de s'identifier à "la femme a la mode" et ne peuvent pas s'en sortir avec ce genre de diffusion, elles se trompent de réalité !
Il faudrait savoir s'accepter tel que l'on est... et alors la on se rendrait compte de la manipulation qu'on nous fait subir

Bon, bien sure je ne généralise pas... mais je pense qu'on connait toutes une personne + ou moins proche souffrir à cause de cet effet de mode

Dernière modification par Fliza ; 20/08/2005 à 19h02

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 20/08/2005, 18h55

Je t'admire Ana !! Tu as raison d'agir de cette manière, selon moi tu as tout compris !! Et en + de ça tu n'oublies pas de manger... tu vis quoi ! :D

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 21/08/2005, 21h23

Attention les filles, je suis comme Setubal; je vais finir par rougir!!!
Non mon but est d'avoir quelques truks qui marchent et de vous faire part si celà vous intérresse.
En retour vous me donnez vos astuces
De plus c'est une question de motivation, car à mon âge, c'est mantenant qu'il faut agir!!!
Je n'arrive pas toujours à tout faire, alors j'ai adoptée la priorité; chaque chose à son ordre de priorité et efféctuée en conséquence "sagesse" non défence d'un bienêtre personnel, sans oublier ma petite tribu...

Dernière modification par anaplm74 ; 21/08/2005 à 21h26

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 00h21

le regime c la mode courant mai ... on te matraque de bombasse ki n ont rien a perdre et ki se regale devant un yaourt et d slim etc etc ...g une copine qui s'est fait poser un anneau .... elle amaigrie de 30 kg tres rapidement trop mm sa peau c detendu c d contrainte de folie ... manger mixer pendant des mois , fractionner les repas pour eviter les ballonnement et autres desagrement sans compter la clak financiere de cette boucherie : 2500 euros non remboursés ... ça fait d cicatrices c d operation de reduction de peau , etc etc ..sans compter kil fodra retourner sur la table pour reajuster le dit anneau ...
Croyez moi faite un frein sur la religieuse ( mais pas o pastel de nata fo savoir vivre merde !!!! tradition portugaise immuable mdr !!) un peu de sport et de la cuisine intelligente avc peu de graisse .. a ce propos lol le pinceau c une revolution lol .. au lieu de balancer le morceau de beurre ou la piscine a huile suffit de badigeonner la poele avc votre margarine huile et autre... plus economique et benefique sur ts les tableaux !!! les legumes crus c tres sympa à l'apero lol !!! et l'eau a la place d soda pour celle ki comme moi aime le gout sucré volvic peche orange c un delice !!!!
une lecture saine sur notre forum et un bon tchat ça aide aussi lol !!!
moi g des formes genereuses je fais un 38 ... j'arrte la le description etc bah je ne voudrais pour rien au monde ressembler à tte ces filles squeletiques ki se privent de tps de plaisir .
la nourriture ne fait pas grossir c tt ce k on y met a coté et les qtité ki sont le pb ... moi j'adore la bouffe je ss epicurienne je ne bois pas lol je me drogue pas , je travaille dure alors si en plus on me supprime la bouffe lol et je refuse la dictature de l'edulcoré et des pub a substitu de repas .. je vx manger sain sans crever la dalle et m'empoisonner !!!! qui m'aime me suive !!!! lol et kel plaisir de faire son marché .... je vous laisse bisous les filles
:D

Dernière modification par xutozinha ; 22/08/2005 à 00h26
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Jeune gourou
Mimi16 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 15h36

Pour moi qui suis très gourmande c'est pas tjr évident de résister à ttes les tentations qui ont lieu à longueur de journée... D'ailleurs y'a eu un peu de relâchement pendant les vacs Ben quoi, faut bien profiter un peu! lol
Mais bon j'suis bien obligée de faire qd mm un peu attention sinon ça signifie catégorie supérieure au judo à la rentrée et ça ça serait pas top... :s lol!! Chacun sa motivation! mdr
Non mais sinon je gère bien car je suis moi aussi assez sportive, donc qd je mange, j'élimine après!

p.s: J'ai malheureusement pas d'astuce miracle contre l'envie de gourmandises, je compte sur toi pour m'en donner! :d

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 16h05

bonjour,
ben moi avant j'étais très sportive ( c'était 2h minimum de tennis 4-5 jours sur 7)... donc c'était comme Mimi j'éliminais, et pour diverse raisons g du arreté du coup depuis un certain temps je ne fais presque + de sport (je sais c pas bien)... mais je me force malgré tout a me déplacé le + possible a pied et a faire 150 abdos par jours et un peu de vélo d'appartement (quand j'y pense :D )... mais comme je l'ai dit a Ana le footing va me permettre de me dépensé plus... je suis comme toi Xutozinha, j'ai des formes, je fais également un 38 et je me prive pas de pasteis de nata ! ça serait trop me demandé lol !
J'ai pas vraiment de solution miracle a part faire du sport, ce bouger... et faire attention un minimum et surtout pas de soda pendant les repas... car ça, c vraiment abusé comme ça fait gonfler !!

Dernière modification par Fliza ; 22/08/2005 à 16h13

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 22/08/2005, 17h18

ah vi mm un regime draconnien me ferait pas lacher la tradition des pasteis de nata le dimanche au café !!! c'est sacré !!!! :D faut je jinvestisse dans un vélo c'est efficace ? ! (qd on y pense bie nsur fliza mdr !!!! )
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!