Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#46 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 26/08/2005, 20h55

salut xutozinha
oui la course peut être fait en solo ou en équipe, mais moi j'aimerais faire la totalité; mais pas toute seule car c'est 6 h de course minimun dans la nuit ouf!!!
Je crois que au club il y a des filles qui l'on dejà fait, dans 2 ans je my engage.
Pour cette année je commence tout doux 16.200, j'ai dejà preparée l'inscription dit au mari je ne suis pas là tel jour et ça roule.
Je suis Portugaise et trés trés tetue.....

Entrainement oblige demais j'y vais pour un 15 km tout doux
Aujourd'hui 30 m de course 6x200 à 100 %
30 mn de course et 2 cotes a 105%
A+

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 26/08/2005, 23h51

lol ça c'est bien !! change rien surtt et nous: on applaudis allez poupoule !!!!! si tu flanches dis toi k on pensera a toi demain !! ke la morue soit avc toi lol !!! :D
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 27/08/2005, 08h52

C'est rapé, pas d'entainement aujourd'hui, ce n'est point grave demain il va avoir de beau garçons sur le parcours hi hi hi... Je rencontre souvent quelques colegues de boulot.
Ce n'est que partie remise!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 27/08/2005, 11h54

bon après avoir lu tout ça... je suis déçu pour toi Ana que tu ne puisses pas t'entrainer... ms ça sera pr la prochaine fois
C'est vrai que 16 km 500 ça fait une trotte ! alors ben Xutozinha, je crois que je vote également pour notre Ana

Réponse avec citation
Vieux
  (#50 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 27/08/2005, 16h20

AH AH AH vive ANA !!!! notre tete bien pensante dans un corps sain ! je suis sure que ça le fait bien .... des bo garçons y'en a pas eu hoje au parc ...g qd mm transpirée a les chercher derriere chaque arbre c'etait ma motivation lol je me disais .. allez louloute le tien va se montrer ds la prochaine allée ... g vu des chiens de la racaille pas mal et d joueur de petanque bedonnant tu parles que j'ai couru lol sauve ki peut .. mdrrrrr !!!! :D
Réponse avec citation
Vieux
  (#51 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 27/08/2005, 16h35

ah ah ah tu parles que j'aurais couru vite aussi, mais atention ton prince est peutêtre juste là a l'arrivée tout prés...regarde bien autour de toi.

Change de parcour, de ville, regarde la Nature en levant les yeux qui c'est?

Les princes d'aujourd'hui ne montent plus de chevaux blancs, alors il faut mieux regarder....je te souhaite de le trouver.
L'amour la plus belle chose, en toutes ses formes, je suis une sacré veinarde.

Réponse avec citation
Vieux
  (#52 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 11h24

Houf!!!
1h20 d'entrainement
8 km avec 10 mn d'etirements + 4 x 2000 (38mn) avec 3 mn de recuperation entre chaque serie a petits trop + 2 côtes de 200m environ (90 % de VOM)
environ 15 Km au total
Bonnes sensations, mais je suis allée trop tot et il n'y avait que des anciens
Domage!!!
C'est juste pour le plaisir des yeux, on soufre moins quand les yeux voie de belles choses....

Réponse avec citation
Vieux
  (#53 (permalink))
Jeune gourou
Mimi16 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 13h21

eh ben dis donc t'as quand même une sacrée motivation! C'est ce qu'il me faudrait packe je dois courir pour améliorer mon endurance au judo mais pendant les vacances c'est dur..............

Réponse avec citation
Vieux
  (#54 (permalink))
Vieux gourou

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 16h20

ptdrrrr ana voilà moqueuse !! toi aussi t'as eu ke de la viande avariée mdr !! non mais hooo c'est pas tous les jrs dimanche madame !!!! mdrrr!je viens de rentrée du parc y'a plein de parcours , il a fait super beau et chaud ... ça s'est fini plutot en marche active apres un ice tea manga a voir de beaux specimen s'essouflés .... est ce vraiment à ça que je ressemble qd j'ai souffert ?????!!! par contre j'ai trouvé un lieu d observation du tonnerre une buvette lol juste a 5 metres du coin "etirement" des coureurs .. bah les filles lol g t "au gouter spectacle " ptdrrrr bah je vais vour dire une bonne chose le petit cul africain c'est pas que pour les filles ....certains ont de quoi nous rendre jalouses et reveuses ..... hi hi hi bah quoi .. apres l'effort le reconfort !! et j'en avais besoin nah !!!!! :D
Réponse avec citation
Vieux
  (#55 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 28/08/2005, 17h09

Et voilà je crois que le virus commence a faire sont oeuvre.....hummm......c'est pas toujours dimanche, mais j'y retoune mardi voir les beau militaires et les Pompiers.
Je peux tomber dans les vapes, je ne crain rien!!!....hihihi

Réponse avec citation
Vieux