Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#31 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 09h11

Citation:
Envoyé par anaplm74
J'ai un conseil question assouplissents : Un vieux sage Savoyard nous disait un jour; pour vivre vieux il faut faire travailler sa femme "se n'etait pas le travail aux champs donc il parlait, si vous voyez ce que je veux dire...lol"
Mais de quoi tu parles .... lol :D :D

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 09h14

N'ayez pas peur les filles lol c'est juste que j'ai ce qu'il faut pour faire du sport en s'éclatant .... je vous assure ... et au moins on est pas emmerdés par des vieux comme dans les salles de sports lol nan là on se fait accoster par des beaux mecs ... Alors toujours pas intéressées les filles mdrrr :D :D

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 14h35

ou... c'est ou.....
A Paris M.......pas possible
Tapis je me replie sur mes acquis
Donne toujours l'adresse lol

Avec Fliza j'aurai peutêtre l'occasion de la voir si je fais la Sainte-Lyon
Elle viendra m'apporter les croissants le matin en fin de course vers; disons...
6 ou 7 heures!!!

Dernière modification par anaplm74 ; 25/08/2005 à 14h38

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 16h33

lol je sais de koi tu parles !!! je l'ai si souvent imaginer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi ana le marathon de lisbonne c'est qd ??? :D
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 17h51

Citation:
Envoyé par anaplm74
Avec Fliza j'aurai peutêtre l'occasion de la voir si je fais la Sainte-Lyon
Elle viendra m'apporter les croissants le matin en fin de course vers; disons...
6 ou 7 heures!!!
ça sera avec grand plaisir !!
Mais pourquoi si tot ? dis moi la course commence a quelles heures ?
Et c combien de Km au juste ? car moi je pourrais te suivre en voiture parce qu'en courrant ça va pas le faire je crois :D

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 18h11

Flisa la course va de Saint Etienne a Lyon environ 65 Km je crois, Dépard à minuit

Je l'ai fait en Equipe de 3

1= 15
Moi =32
3= ?
En voiture c'est possible mais d'étape à étape car les courreurs passent à traver champs, neige, forets etc.
Je ne suis pas sure de pouvoir la faire comme mon mari ne me suis pas toujours et que c'est une course de fous en plus la nuit, il n'est pas bien pour.

Quand au marathon de Lisbonne je dois me renseigner pour voir s'il tombe pendant mes vacances au Portugal en Mai

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Jeune gourou
Fliza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 18h17

ah ouai ok !! c'est St Etienne Lyon ! Nous on les aime pas les Stéfanois :D
65km non d'un chien c abusé ça !! moi et mes 6 a 8 km par jour !! je suis ridicule
!!

snif, nous on peut pas y allé en mai... tant pis, tu nous raconteras tout ça

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 20h03

Citation:
Envoyé par Fliza
salut les filles,
bon alors comme prévu je suis allée courir aujourd'hui après avoir fait 6 km de marche a pied dans l'après midi je rentre a la maison et tout d'un coup je me dis "bon, il est 18h, je vais allée me bouger"... j'ai pas tenu 40' Ana... mais j'ai tenu 20' (vraiment pas bcp ) mais bon, ça fait plaisir quand même de se bouger un peu !!

Verdict : pitié non je ne veux + recommencer !! lol, non, ça va, c'est une bonne fatigue mais faudrais que je tienne 30' pour bien faire... avec de l'entrainement ça viendra !!

@+
Si tu te met au footing, au bout d'une bonne année, question fesses; comme une africaine lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 20h07

Bon serieux je fait un 16km500 le 2 Octobre si tout va bien, j'ai dit au loulou,
Tu gardes les petits et vous venez me voir à l'arrivée.
Si je l'écoute je ne partirai jamais
Alors pourquoi je me donnerais tant de mal?
C'est pas facil avec les petits!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#40 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/08/2005, 22h14

bah en tous les cas on sera avc toi par la pensée pour te soutenir !!!! mais ton truc de nuit ça tient plus du cross non ??? c sur du tout terrain ???? en tous les cas chapeau madame !!! t'es un sacré bout de femme louloute ! mdrrr
je te propose comme mascotte du forum !!!! je vote pour !!!!!! a tous points de vu !!!! Qu'est ce que vous en dites les filles !!!!!!!
Une mention speciale pour Ana !!!! :D
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Réponse avec citation