Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
PORTO em live
Vieux
  (#1 (permalink))
Jeune gourou
cristalina is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut PORTO em live - 09/08/2005, 10h32

Ola porto em live me diz se é possivél: portugal é mesmo o teu segundo pais na estatica politica ou mystica?
me explico nasceste em frança de familias portugas ou nasceste em portugal depois emigras-te e voltas-te ao portugal
hoje o consideras como segundo plano da tua escolha ou ect ect.
me esplico gostava simplesmente saber se sabes escrever o portuga ou és ignurante porke assim o escolhes-te ou realmente tens dificuldades de aprender ect ect. em fim poderias me explicar,se habitas no porto e não ou nunca escreve-te neste sitio em portuga. tambem considero o portuga como o meu treceiro pais e portanto o idioma mais belo ao mundo para mim é o BRASILEIRO.
Me explico gostaria de vêr as tuas mensagens escritas mais vezes em portuga principamente se ai habitas, penso k davas muitas boas ajudas aos portugas da frança k gostariam de aprender o portuga seria um forcing k certamente te agradeciam mais tarde. Mais bon,fait comme bien te semble.
  Envoyer un message via Yahoo à cristalina Envoyer un message via MSN à cristalina  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
theintrepide is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 09/08/2005, 20h38

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire 2 petites phrases en portugais ?

Merci

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
je peux essayer
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre acharné
meixemeixe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut je peux essayer - 10/08/2005, 16h22

vas y dis moi je vais essayer !

meixemeixe

Réponse avec citation
hahahahahah Lighten
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Thumbs down hahahahahah Lighten - 10/08/2005, 23h43

hahahahahhhahahahaahahahahahah
  Envoyer un message via Yahoo à cristalina Envoyer un message via MSN à cristalina  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 18/08/2005, 20h07

Cristalina mon dieu ....
Alors je crois par le peu que je sais de lui que ce que tu viens de demander à Porto en Live ne te regarde pas du tout tout comme moi d'ailleurs me diras tu !!!!!
Ton Portugais commence sincèrement à m'agasser !!
Ou sabes escrever Português e ai tudo bem mas o problema è que pelos vistos nao è o caso mas pensas o contrario ....
Sinceramente

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 18/08/2005, 22h55

+ 1 gaby !!!!
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre suprême
anaplm74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 18/08/2005, 23h01

Cristina
je te conseil un peu de lecture

Vous êtes doué et vous ne le savez pas
de
Barbara Sher (psychothérapeute)

Celà te fera comprendre peutêtre que tu n'a pas besoin d'écraser les autres pour te rendre compte ou d'ou moins avoir l'impression que tu es quelqu'un.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Salomé aussi écrit des livres interressants :

t'es toi quand tu parles (sans fautes d'orthographe) si tu peux comprendre le sens!!!

Je te conseillerais si tu as l'occasion de faire un tour à une de ses conferences et de participer, tu seras surement un super sujet....!!!
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Vieux gourou
xutozinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 18/08/2005, 23h04

hou là là là ........
  Envoyer un message via Yahoo à xutozinha  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 19/08/2005, 10h24

lol ...

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
literatura
Vieux
  (#10 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut literatura - 19/08/2005, 14h48

OLA bom dia a todos k por aki passam
Ao ler as vossas mensagens a primeira palavra k me saiu dos lavios
(K bem poderiam eles desejar?) ai eu me dei a liberdade me vos perguntar :
<<ke se passou exatamente? com as palavras e perguntas k fiz ao porto em live >>
Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Jeune gourou