Bonjour,
Je recherche quelqu'un contre 50euros ou plus !! ( si travail de votre part conséquent...) pour me trouver un maximum d'informations, d'adresses, téléphones, cordonnées générales sur :
FRANCE + PAYS FRANCOPHONES (suisse, luxembourg, belgique etc..) avec coordonnées + téléphones dans les meilleurs cas :
Commerces et alimentaires portugais + consulats, garagistes, restaurants, hotels, consultats, administrations diverses, discothèques, football, tourisme, entreprises diverses, boutiques, magazines, gastronomie, associations portugaises, librairies, presse, musés
BREF, une véritable base de donnée conséquente sur.
Le but sera de diffuser toutes ces adresses sur portugal-tchat.com. Il m'en faut un MAXIMUM ! pour créer une sorte d'annuaire, de moteur de recherche....
Donc, un nombre énorme d'adresses sera demandé.
Si vous vous sentez prêt(e), me contacter : (
setubalense@hotmail.com)
ou (
webmaster@portugal-tchat.com).
Il doit certainement exister un botin ou pages jaunes lusophones, portugaises quelque part .... Donc, il me faut toutes ces infos par écrit.
Pendant que moi, webmaster de portugal-tchat.com, fasse autre chose à côté pour faire avancer le site.
Merci
Ps: C'est un long travail ! la plupart des adresses et tels seront vérifiées. Alors, merci de bien réfléchir !