Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati
Vieux
  (#1 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Lightbulb Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati - 21/03/2007, 23h50

Bonjour,

Je recherche quelqu'un contre 50euros ou plus !! ( si travail de votre part conséquent...) pour me trouver un maximum d'informations, d'adresses, téléphones, cordonnées générales sur :

FRANCE + PAYS FRANCOPHONES (suisse, luxembourg, belgique etc..) avec coordonnées + téléphones dans les meilleurs cas :
Commerces et alimentaires portugais + consulats, garagistes, restaurants, hotels, consultats, administrations diverses, discothèques, football, tourisme, entreprises diverses, boutiques, magazines, gastronomie, associations portugaises, librairies, presse, musés
BREF, une véritable base de donnée conséquente sur.

Le but sera de diffuser toutes ces adresses sur portugal-tchat.com. Il m'en faut un MAXIMUM ! pour créer une sorte d'annuaire, de moteur de recherche....
Donc, un nombre énorme d'adresses sera demandé.

Si vous vous sentez prêt(e), me contacter : (setubalense@hotmail.com)
ou (webmaster@portugal-tchat.com).

Il doit certainement exister un botin ou pages jaunes lusophones, portugaises quelque part .... Donc, il me faut toutes ces infos par écrit.
Pendant que moi, webmaster de portugal-tchat.com, fasse autre chose à côté pour faire avancer le site.

Merci

Ps: C'est un long travail ! la plupart des adresses et tels seront vérifiées. Alors, merci de bien réfléchir !

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati
Vieux
  (#2 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati - 22/03/2007, 13h11

bom vou ver isso e se encontrar alguma coisa eu comunico

[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."

Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
  Envoyer un message via MSN à Rosebleu  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati
Vieux
  (#3 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati - 22/03/2007, 17h59

Citation:
Envoyé par Rosebleu Voir le message
bom vou ver isso e se encontrar alguma coisa eu comunico
Ok, en attendant cette annonce court toujours...

De toute façon dés que j'aurais trouvé quelqu'un de motivé, je viendrai le signaler ici-même.

@ +

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué
fatinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati - 24/03/2007, 08h34

Mes voisins gèrent une amicale et un club de foot portugais, je vais leur en parler si ça vous interesse, car ces associations génèrent beaucoup d'abonnés dont des entreprises et lors de leurs manifestations se retrouvent des personnes de divers secteurs professionnels.

Réponse avec citation
Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémun
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
bahaman is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémun - 24/03/2007, 15h59

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Bonjour,

Je recherche quelqu'un contre 50euros ou plus !! ( si travail de votre part conséquent...) pour me trouver un maximum d'informations, d'adresses, téléphones, cordonnées générales sur :

FRANCE + PAYS FRANCOPHONES (suisse, luxembourg, belgique etc..) avec coordonnées + téléphones dans les meilleurs cas :
Commerces et alimentaires portugais + consulats, garagistes, restaurants, hotels, consultats, administrations diverses, discothèques, football, tourisme, entreprises diverses, boutiques, magazines, gastronomie, associations portugaises, librairies, presse, musés
BREF, une véritable base de donnée conséquente sur.

Le but sera de diffuser toutes ces adresses sur portugal-tchat.com. Il m'en faut un MAXIMUM ! pour créer une sorte d'annuaire, de moteur de recherche....
Donc, un nombre énorme d'adresses sera demandé.

Si vous vous sentez prêt(e), me contacter : (setubalense@hotmail.com)
ou (webmaster@portugal-tchat.com).

Il doit certainement exister un botin ou pages jaunes lusophones, portugaises quelque part .... Donc, il me faut toutes ces infos par écrit.
Pendant que moi, webmaster de portugal-tchat.com, fasse autre chose à côté pour faire avancer le site.

Merci

Ps: C'est un long travail ! la plupart des adresses et tels seront vérifiées. Alors, merci de bien réfléchir !
tu sais, tous les humains ne sont pas obsédés par l'argent, tu devrais trouver ici quelques bonnes âmes qui pourrait te filer infos et adresses de ce genre pour rien, perso ça ne me dérange pas te de filer des adresses ou des infos sur des commerces ou autres dans mon coin (ça devrait aller vite lol)

Penso, sempre no meu coração.
  Envoyer un message via MSN à bahaman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati - 24/03/2007, 16h09

Je comprends ce que tu veux dire.
Crois tu franchement, que des âmes charitables vont travailler gratuitement pour mes beaux yeux ? Pour mon site ? Et ça gratuitement ?
C'est un long travail ce que je demande, donc, c'est normal d'encourager un peu avec mes petits moyens. Je trouve ça normal.

Je sais bien sur que l'argent n'achète pas tout et surement pas au tarif que je propose, disons, que c'est pour encourager...
Ciao fica bem
@ ++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémun
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
bahaman is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémun - 26/03/2007, 00h01

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Je comprends ce que tu veux dire.
Crois tu franchement, que des âmes charitables vont travailler gratuitement pour mes beaux yeux ? Pour mon site ? Et ça gratuitement ?
C'est un long travail ce que je demande, donc, c'est normal d'encourager un peu avec mes petits moyens. Je trouve ça normal.

Je sais bien sur que l'argent n'achète pas tout et surement pas au tarif que je propose, disons, que c'est pour encourager...
Ciao fica bem
@ ++
oui mais je peux t'assurer que moi, ça ne me dérange pas de filer des infos concernant la vie portugaise dans le coin ou j'habite !

d'ailleurs, un snack portugais (ça change des kebabs) est en train de se monter, dès qu'il ouvrira (s'il arrive à ouvrir, car ça traine un peu) je vous ferais un reportage complet, d'ailleurs j'ai 2/3 adresses à vérifier, je te ferais un reportage complet.

j'ai une amie qui s'occupe d'une association portugaise, j'essaierais de l'interroger sur la vie portugaise dans ma ville !

Penso, sempre no meu coração.
  Envoyer un message via MSN à bahaman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat.com : Rassemblez des adresses concernant le portugal contre rémunérati - 26/03/2007, 02h01

ok bahaman,
Merci pour ta participation .
@ +

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit!