Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu
Vieux
  (#1 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Unhappy Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 05/01/2007, 11h48

La news date un peu certe mais je vien de tomber dessus.. assez révoltant !
Citation:
Je cite;

La petite Alayiah a eu le malheur de débrancher la console de son père alors que celui-ci était plongé dans son jeu. Elle l'a payé de sa vie.

Une actualité de cette semaine qui a plus trait à un macabre fait divers qu’à une news concernant les nouvelles technologies. Hélas, même si – pour reprendre une terminologie psychanalytique – l’élément déclencheur demeure une « bête » console de jeu, c’est aux passions humaines incontrôlables et, dans le cas présent, incontrôlées, qu’il faut s’en prendre.

enfance

Agée de 17 mois à peine, la petite Alayiah fut battue à mort lorsque son père entra dans une rage folle après que la petite eût malencontreusement déconnecté la console de salon sur laquelle jouait son géniteur âgé lui de 25 ans. Ce dernier ne se contrôlait plus et selon la police de Philadelphie, « il semblerait que la petite fut frappée de plusieurs coups très violents et qu’elle fut projetée contre les murs du salon ». Un employé du service « petite enfance » de la municipalité affirme qu’aucun « signe de maltraitance antérieure n’a été décelé sur la petite Alayiah ».
Plus d’informations (en anglais) sur ce bien triste événement http://www.philly.com/mld/inquirer/n...l/15512907.htm

[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."

Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
  Envoyer un message via MSN à Rosebleu  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu
Vieux
  (#2 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 05/01/2007, 11h50

pure ou vas le monde , lemec devait tres bourre pour tuer sa fille pour un jeu .

Franchement c est inadmissible un truc pareille , que on pense vous ?

[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."

Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
  Envoyer un message via MSN à Rosebleu  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 05/01/2007, 12h43

LAMENTABLE!!!!on voit bien là, comment les jeux consommés a forte dose peuvent rendre les gens fous!!! a croire que tout ce qui se passe autour d'eux n'existe pas ou ne devrait pas exister...............
Le problème c'est qu'on en devient quasiment tous accroc!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 05/01/2007, 13h16

Ei quand meme j'aime bien jouer mais pour une merde de jeu tué 1 enfant?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 05/01/2007, 13h22

Houlà..;!!!tenho que me por a pau...
somos três a jogar em casa...um destes dias acaba em massacre

Estou a brincar...mas que é terrivel là isso é...nao tem desculpae é preciso ser completamentetaradopara fazer uma coisa dessas..e de tarados esta o mundo cheio
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
fréd2007 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 05/01/2007, 21h12

slt je pige pas rien ds se site tu peux m'aidé

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
bahaman is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 06/01/2007, 00h10

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
LAMENTABLE!!!!on voit bien là, comment les jeux consommés a forte dose peuvent rendre les gens fous!!! a croire que tout ce qui se passe autour d'eux n'existe pas ou ne devrait pas exister...............
Le problème c'est qu'on en devient quasiment tous accroc!!!
tiens bizarre, les bons vieux clichés sur les jeux video reviennent, comme le flux et le reflux de la mer !

il faut arrêter de croire, ou pire de faire croire, que les jeux video sont dangereux ! purée vu le nombre d'heures que je passait devant à une certaine époque, je devais être sacrément dangereux !

il faut arrêter de véhiculer ce genre d'idées ! désolé d'être agressif, mais j'en ai ras le bol de voir un media que j'aime beaucoup (je suis un gamer) être autant décrié de si facile manière !

Penso, sempre no meu coração.
  Envoyer un message via MSN à bahaman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 06/01/2007, 09h44

Citation:
Envoyé par bahaman Voir le message
tiens bizarre, les bons vieux clichés sur les jeux video reviennent, comme le flux et le reflux de la mer !

il faut arrêter de croire, ou pire de faire croire, que les jeux video sont dangereux ! purée vu le nombre d'heures que je passait devant à une certaine époque, je devais être sacrément dangereux !

il faut arrêter de véhiculer ce genre d'idées ! désolé d'être agressif, mais j'en ai ras le bol de voir un media que j'aime beaucoup (je suis un gamer) être autant décrié de si facile manière !
désolé bahaman mais les faits sont là! je vois qu'a cause des jeux, une horreur c'est produite!
mon mari aussi jouais énormément c'est vrai c'est pas pour ça qu'il était dangereux, je le conçoit, y en a qui prennent les jeux pour une distraction et d'autre pour un chalenge à la vie à la mort......
Ps: c'est pas moi qui remonte les clichers, je constate c'est tout!aussi une petite chose, mon fils de 7 ans joue à la play et je vois comment il est agité pendant et après.......
volià c'est tout.......
slt

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
bahaman is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu - 06/01/2007, 16h22

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
désolé bahaman mais les faits sont là! je vois qu'a cause des jeux, une horreur c'est produite!
mon mari aussi jouais énormément c'est vrai c'est pas pour ça qu'il était dangereux, je le conçoit, y en a qui prennent les jeux pour une distraction et d'autre pour un chalenge à la vie à la mort......
Ps: c'est pas moi qui remonte les clichers, je constate c'est tout!aussi une petite chose, mon fils de 7 ans joue à la play et je vois comment il est agité pendant et après.......
volià c'est tout.......
slt
à cause d'un jeu, ne fais pas d'amalgame, c'est plutôt à cause d'un père incapable de se contrôler !

c'est à cause d'amalgames de ce genre que le jeux video a été montré du doigt, tout ça à cause d'une industrie surtout télévisuelle qui voyait d'un mauvais oeil que des personnes se désintéreesent de la télé pour les jeux video et qui à une époque ne c'est pas géné pour dénigrer ce divertissement en montrant 2/3 cas et en en faisant une généralité !

alors ma petite chupeta, au lieu d'accuser de manière aussi simpliste les jeux video, tu devrais te pencher un peu plus sur le pb et sur la psychologie du père qui n'était pas capable de se contrôler dans les situations exigeant d'être extrèmement concentré comme par exemple en plein dans un jeu ou au milieu d'un travail exigeant une extrème minutie !

Penso, sempre no meu coração.
  Envoyer un message via MSN à bahaman  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati