Citation:
Envoyé par CHUPETA
désolé bahaman mais les faits sont là! je vois qu'a cause des jeux, une horreur c'est produite!
mon mari aussi jouais énormément c'est vrai c'est pas pour ça qu'il était dangereux, je le conçoit, y en a qui prennent les jeux pour une distraction et d'autre pour un chalenge à la vie à la mort......
Ps: c'est pas moi qui remonte les clichers, je constate c'est tout!aussi une petite chose, mon fils de 7 ans joue à la play et je vois comment il est agité pendant et après.......
volià c'est tout.......
slt
|
à cause d'un jeu, ne fais pas d'amalgame, c'est plutôt à cause d'un père incapable de se contrôler !
c'est à cause d'amalgames de ce genre que le jeux video a été montré du doigt, tout ça à cause d'une industrie surtout télévisuelle qui voyait d'un mauvais oeil que des personnes se désintéreesent de la télé pour les jeux video et qui à une époque ne c'est pas géné pour dénigrer ce divertissement en montrant 2/3 cas et en en faisant une généralité !
alors ma petite chupeta, au lieu d'accuser de manière aussi simpliste les jeux video, tu devrais te pencher un peu plus sur le pb et sur la psychologie du père qui n'était pas capable de se contrôler dans les situations exigeant d'être extrèmement concentré comme par exemple en plein dans un jeu ou au milieu d'un travail exigeant une extrème minutie !