Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
changer d'emploi
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre suprême
lucillia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut changer d'emploi - 09/12/2006, 23h51

je vous partage ma joie!!!:D

bsr à tous je viens vous annoncer que je vais changer d'entreprise,je travail pour une sociéte , qui m'employer depuis 2 ans comme polivalente alors que j'ai mon diplôme d'auxiliaire de vie et cette société me donner pratiquement que du ménage à faire ( bien que le ménage et un travail comme un autre),mais je suis fière d'avoir passer mon diplôme à 33 ans . Aujourd'hui je veux partager mon bonheur avec vous ,car ce nouveau employeur me donne un emploi qui correspond à mes compétences proféssionnel et je suis ravie de pouvoir enfin m'occuppé de personne qui on vraiment besoin d'une auxiliaire de vie,je vais m'épanouir :D dans mon travail et me sentir utile pour les personnes qui ne peuvent plus faire les petits geste de la vie quotidienne voilà j'ai oser changer d'employeur sachant que de nos jour le travail ne cours pas les rues. bise à+
Miniatures attachées
changer-demploi-blinkie_noel_7.gif   changer-demploi-blinkie_345.gif  

le travail c'est la santé,ne rien faire c'est la conserver!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : changer d'emploi
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
dragao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 09/12/2006, 23h56

coucou je te souhaite que ce nouveau depart se passe bien ...
de plus tres beau metier .... respect !!!
@+

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 10/12/2006, 00h36

Citation:
Envoyé par lucillia Voir le message
je vous partage ma joie!!!:D

bsr à tous je viens vous annoncer que je vais changer d'entreprise,je travail pour une sociéte , qui m'employer depuis 2 ans comme polivalente alors que j'ai mon diplôme d'auxiliaire de vie et cette société me donner pratiquement que du ménage à faire ( bien que le ménage et un travail comme un autre),mais je suis fière d'avoir passer mon diplôme à 33 ans . Aujourd'hui je veux partager mon bonheur avec vous ,car ce nouveau employeur me donne un emploi qui correspond à mes à+
Olà Lucillia,
ca me fais vraiment plaisir,!!
Fonce rapariga,je te souhait que ca se passe comme tu veux..et que tu soit heureuse dans ton neuf travail..et en plus , je pense que tu est assez comptant pour le faire. BRAVO et bonne chance
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 10/12/2006, 00h40

LUCILLIA

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 10/12/2006, 09h15

je vous remercie de votre soutien et merci beaucoup à+
Miniatures attachées
changer-demploi-6.gif   changer-demploi-cart38.jpg  

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 10/12/2006, 11h43

ola Lucillia bravo pour ce nouveau post et épanouie toi!c'est la meilleur chose que je peux te souhaiter...sois heureuse!

beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 10/12/2006, 18h06

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola Lucillia bravo pour ce nouveau post et épanouie toi!c'est la meilleur chose que je peux te souhaiter...sois heureuse!

beijinhos

bsr chupeta et merci à+ :D

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 13/12/2006, 18h34

bsr tout le monde ,je commence dans la nouvelle entreprise le 15 janvier ,je serais moins active dans le forum , car je n'aurais plus les même horaires ,et plus le même jour de congés , mais je ferais quand-même un petit coucou de temps en temps bise à+ :D
Miniatures attachées
changer-demploi-blinkie_noel_64.gif   changer-demploi-voeux15.gif  
Images attachées

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : changer d'emploi - 13/12/2006, 18h41

Citation:
Envoyé par lucillia Voir le message
bsr tout le monde ,je commence dans la nouvelle entreprise le 15 janvier ,je serais moins active dans le forum , car je n'aurais plus les même horaires ,et plus le même jour de congés , mais je ferais quand-même un petit coucou de temps en temps bise à+ :D
ba j'y compte bien!!!!!!! il ne faut pas nous lacher...moi aussi dès que j'aurais des enfants à garder ça ne saura plus pareil non plus...mais faut bien assumer et assurer notre statut de ce forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))