Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Musique
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
jorge is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Musique - 19/05/2005, 10h49

Bonjour chers mélomanes,
quelle(s) musique(s) écoutez-vous ?
Etes-vous plutôt pimba ou rap ? new wave ou jazz ? Pop rock ou zouk... ?

Faites-nous partager vos goûts....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre acharné
Electra is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 19/05/2005, 11h23

moi perso, ce que j'aime c'est la variété portugaise, internationnal, francaise, rock et aussi le genre de musique du style ERA mais je deteste le rap et compagnie du style "je parle par dessus d'une musique alors ça c'est trop nul !!

SPORTING, a melhor equipa PARA SEMPRE !!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
j'aime un peu tout
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre acharné
meixemeixe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut j'aime un peu tout - 19/05/2005, 13h29

A vrai dire j'aime plein de chose différentes.

Mais en ce moment j'écoute un artiste brésilien ke je vien de découvrir : ZEZE DE CAMMARGO

Si kelkun connai dites mois ce ke vou en pensé ?

Sinon j'adore CANTA BAHIA ossi

biz

meixemeixe

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
sabrinavizela is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 19/05/2005, 15h55

Citation:
Envoyé par meixemeixe
A vrai dire j'aime plein de chose différentes.

Mais en ce moment j'écoute un artiste brésilien ke je vien de découvrir : ZEZE DE CAMMARGO

Si kelkun connai dites mois ce ke vou en pensé ?

Sinon j'adore CANTA BAHIA ossi

biz
salut moi aussi jadore canta bahia mé g déja entendu parlé de ZEZE DE CAMMARGO , tu écoute le 50 50 sur radio alfa, moi oui je crois kil é déja passé .c koi le genre de musique?

Réponse avec citation
hihihi
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre acharné
meixemeixe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut hihihi - 19/05/2005, 17h01

ba c un peu le style canta bahia des rythme du brésil avec de douces mélodies
des chansons d'amour
c'est trop bien

meixemeixe

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Jeune gourou
Michel57 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 19/05/2005, 18h59

Rap Français et Rap Tuga et de temps en temps un petit bon quim barreiro mais pas plus

Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.

Portugais957@hotmail.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
Rosinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/05/2005, 22h09

Toute sorte de musique, j'ai été animatrice de radio sur une radio locale portugaise ,

chanteurs favori : monica sintra, agata, tony carreira..... j'suis recallée c'est ça

J'ai été amené à serrer la main de certai artiste comme tony...

J'aime aussi les année 60 et la techno , visé un peu le melange

Rosinha

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 09h30

Citation:
Envoyé par Rosinha
Toute sorte de musique, j'ai été animatrice de radio sur une radio locale portugaise ,

chanteurs favori : monica sintra, agata, tony carreira..... j'suis recallée c'est ça

J'ai été amené à serrer la main de certai artiste comme tony...

J'aime aussi les année 60 et la techno , visé un peu le melange
salu Rosinha.pour quellle radio locale été tu? Moi aussi jaime bien tony carreira je lui fait la bise et il ma fé un autographe! il été dans une boite de nuit tré connu à paris , une boite portuguaise c le mikado, j'ai eu de la chance de le voir, jaime ses chansons romantiques ! a tu serré la main à QUIM BARREIROS OU à JOSé malhoa? JAIME DE TOUT DANS LA TECHNO SURTOUT DAVID GHETTA. A PLUS

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 15h39

Salut Sabrinavizela,

J'espere que tu vas bien

j'ai été animatrice sur radio triomphe dans le nord de la france 103.3 fm, je vois qu'il n'y a pas que moi qui a déjà vue tony , moi qui pensais detenir l'exclusivité! zut (lol.)
Je n'ai pas vu quim barreiros par contre j'ai vue, mais je ne me souviens plus de son nom, tu sais le petit gamin qui chante " au baccalhau quer ailho", j'ai vue pas mal de chanteur et puis je me rend compte que j'ai oublié la moitié des noms, c'est honteux, ça fait quand même 6 ans que j'ai arrêté la radio.

Que fais tu dans la vie?
A bientôt

Rosinha

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 11h53

Citation:
Envoyé par Rosinha
Salut Sabrinavizela,

J'espere que tu vas bien

j'ai été animatrice sur radio triomphe dans le nord de la france 103.3 fm, je vois qu'il n'y a pas que moi qui a déjà vue tony , moi qui pensais detenir l'exclusivité! zut (lol.)
Je n'ai pas vu quim barreiros par contre j'ai vue, mais je ne me souviens plus de son nom, tu sais le petit gamin qui chante " au baccalhau quer ailho", j'ai vue pas mal de chanteur et puis je me rend compte que j'ai oublié la moitié des noms, c'est honteux, ça fait quand même 6 ans que j'ai arrêté la radio.

Que fais tu dans la vie?
A bientôt
salut oui je vais bien
je me souviens plus de son nom non plus. dans la vie je suis étudiante en deug LEA anglais et espagnol je sui en prermière année mais je vé arreté car ce né pas ma branche ,ma branche c dans la santé et toi ke fait tu?

A BIENTOT

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre novice

Déconnecté