Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion
Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

petites et poilues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 19/06/2006, 15h34

mdrrr quel sujet
Alors ...... petite ( eh ouais mais tout ce qui est petit est mignon hein lol ) par contre carrément pas poilue pour un sous ... d'ailleurs c'est mon jeu préféré quand on est entre amis, ils se mettent à dire : ah les portugaises sont poilues blablabla .... je dégaine mon bras et AUCUNS POILS lol !!
Meme mes copines pure souche française sont plus poilues lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#12 (permalink))
Membre impliqué
boporto is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/06/2006, 00h14

C'est une fausse idée, même s'il est vrai de rencontrer certaines vielles dames assez velus.

Pour l'anecdote, j'ai fais découvrir le Portugal a un ami français il y a quelques années, qui avait cet a priori et lorsque nous sommes arrivés sur nos belles plages il a changé de discours en voyant toutes ces belles femmes

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Mary a tout prix
Vieux
  (#13 (permalink))
Demi-Dieu
igol is on a distinguished road

Homme / HomemDéconnecté
Par défaut Mary a tout prix - 20/06/2006, 13h31

Citation:
Envoyé par setubal
lol tout à fait Igol, ça m'a l'air vraiment plus claire maintenant !!

(je déconne.. j'ai toujours rien pigé hihihi)
salut,Setubal
tu as raison meme moi ,je comprend pas grand chose(Mary nous cache son jeu)....Mas je pense que l'oeuf,c'est le CHEMIN pour la cible.
Voilà tu piges maintenant????
le oeuf de colombo !!!!! tchau

Réponse avec citation
Vieux
  (#14 (permalink))
Membre acharné
sissi is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/06/2006, 22h37

Je la fais pas casse de brice mé igol tu la cherché tu as provoké

Réponse avec citation
Vieux
  (#15 (permalink))
mary
Guest

Par défaut 21/06/2006, 08h40

Citation:
Envoyé par setubal
Un peu plus qu'une pêche, je comprends, un peu moins qu'un oeuf .... la j'ai du mal .
Besoin que l'on m'éclaire !
Depuis quand un oeuf a des poils ? j'ai peut etre dû louper quelque chose...

Quoiqu'il en soit:
Faut pas s'attaquer à la pilosité féminine !! elles se donnent déjà un mal fou à les supprimer avec un rasoir (éléctrique même parfois !!) pour se faire toutes belles pour nous les hommes et parfois meme pour leur propre bonheur.. qu'il faut respecter la vie prématurée du poil de femme !!!!
Désolée mais le mystère de l'oeuf viens tout simplement d'une erreur de ma part ( un peu MOINS qu'une peche et un PLUS qu'un oeuf)
Donc pilosité presque inexistante.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 21/06/2006, 09h08

oulà vous êtes partis très loin là lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#17 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Homme / HomemDéconnecté
Wink 21/06/2006, 11h01

Citation:
Envoyé par mary

Désolée mais le mystère de l'oeuf viens tout simplement d'une erreur de ma part ( un peu MOINS qu'une peche et un PLUS qu'un oeuf)
Donc pilosité presque inexistante.
On savait bien Igol et moi Mary .
On voulait juste te titiller un peu

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
_____________________oOOo-(_)-oOOo_____________________

Retrouver les discussions du Forum Portugal-Tchat automatiquement liées à Facebook :
Page portugal-tchat Face2Book : http://www.facebook.com/pages/portug...t/367096207306
Profil perso Face2Book : http://www.facebook.com/portugal.tchat
Hébergez vos images : http://www.portugal-tchat.com/host_mes_images/
Espace Rencontres : http://www.portugal-tchat.com/rencontres/
Tchat Webcam : http://www.portugal-tchat.com/chatwebcamvideo/
Questions - Réponses : http://www.portugal-tchat.com/questions-reponses/
Toutes les rubriques : http://www.portugal-tchat.com/divers/archives/

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Membre acharné
valente327 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 21/06/2006, 12h02

Citation:
Envoyé par igol
Existe en France,un vieux clichè,que les Portugaises sont...petites et poilues.
Ete-vous d'accord?
Defendez-vous mesdames.
Et vous messieurs votre opinion,sont elles petites et poilues?
pas du tout d'accord je suis portugaise et je mesure 1m75 ma petite soeur elle mesure 1m77 et on a pas plus que poil que les françaises ou autre nationalité je pense plus tôt que étant donné que l'on est brune cela tape beaucoup plus à l'oeil et que pour ça les "gens" ou plutôt les hommes disent que nous sommes poilues.....
  Envoyer un message via Yahoo à valente327 Envoyer un message via MSN à valente327  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Demi-Dieu
igol is on a distinguished road

Homme / HomemDéconnecté
Par défaut 21/06/2006, 13h00

Toutes mes escuses Sissi, je sais...,je n'aurai pas du toucher au poil fèminin...en plus j'ai une petite femme,à maison(depuis de 30 ans ) pas poilue...je confirme.
Mais c'etait plus fort que moi ;;;Je merite ètre puni!!!!!!!!!!!Je vais me laisser pousser la barbe,....bruler mon film de Joao Cezar Monteiro et JE DEMANDE VOTRE PARDON MEDAMES

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Membre acharné
valente327 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 21/06/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par igol
Toutes mes escuses Sissi, je sais...,je n'aurai pas du toucher au poil fèminin...en plus j'ai une petite femme,à maison(depuis de 30 ans ) pas poilue...je confirme.
Mais c'etait plus fort que moi ;;;Je merite ètre puni!!!!!!!!!!!Je vais me laisser pousser la barbe,....bruler mon film de Joao Cezar Monteiro et JE DEMANDE VOTRE PARDON MEDAMES
excuses acceptées mais je ne suis pas sissi mais valente327 pas grave étant donné que je suis une nouvelle recrue mais il ne faut pas s'attaquer aux portugaises comme ça sinon tu risquerais de te faire des ennemis féminines(rires)
  Envoyer un message via Yahoo à valente327 Envoyer un message via MSN à valente327  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
bébé, c'est une, corriger, cuisine portugaise, discussions, forum, frança, france, hommes, italie, latina, les femmes, minho, mode, onde, portugaise, portugal, portugal-tchat.com, restaurants, samedi, setubal, sport, tchat, toi, vacances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages