+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Permis de conduire au Portugal

Membre novice Davina78 is on a distinguished road

Par défaut Permis de conduire au Portugal

Bonjour,
    Je vais très prochainement partir vivre en algarve, malheuresement j'ai raté plusieurs fois mon permis en France et perdu mon code très récemmment. A votre avis puis-je passer ce permis là bas sachant que je ne parle pas encore bien portugais, avez vous des infos des pistes sur comment ça se passe là bas, les prix le temps...
    Merci

Serpent mado69 is on a distinguished road Avatar de mado69

Par défaut Re : Permis de conduire au Portugal

Citation Envoyé par Davina78 Voir le message
    Bonjour,
    Je vais très prochainement partir vivre en algarve, malheuresement j'ai raté plusieurs fois mon permis en France et perdu mon code très récemmment. A votre avis puis-je passer ce permis là bas sachant que je ne parle pas encore bien portugais, avez vous des infos des pistes sur comment ça se passe là bas, les prix le temps...
    Merci
    oui tu peu le passe la bas ma soeur qui est la bas depuis 5 ans elle lepasse maintenant par contre c est plus dure car ils sont très détail et technique et mécanique
    Ma soeur la passe en France et la rate et elle c est lancer la bas elle aussi ne sait pas bien écrire le portugais et le lire car il y a beaucoup de termes différents mais elle s accroche
    La langue portugaise a beaucoup changer c est se que ma soeur ma dit dit
    Voila maintenant ces a toi de voir
    a bientôt
    ******La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer******

Membre novice dany is on a distinguished road

Bonjour Davina 78!

Je vais te répondre tres tres franchement a ta discussion.
    J'ai passé on permis au portugal car ici c'est beaucoup trop cher et les heures de conduite n'ont rien a voir avec la bas.... Je crois que ca été la meilleur chose que j'ai faites jusquà présent...si je me souviens bien j'ai payé dans les environs 800euros pour 30heures de conduites mais je n'ai pas respecter ces heures et oui au portugal on passe sa conduite lorsque l'on est prêtt non quand on a achevé les 30heures....autant tu peux le passer au bout de 10heures comme au bout de 35.... La compréhension bon c'est vrai qu'il faut un minimum de connaissance de la langue mais bon en général les personnes de l'auto école sont la pour répondre a toutes les questions...si je peu me permettre un conseil c'est d'acheter donc bien entendu le livre mais également le cd de test et l livre de test ca aide beaucoup....voila courage ...

Membre novice joy 92 is on a distinguished road

ola eu tambem passei a minha carta de conducão B em Portugal, e neste mes de Agosto passei a C pesados e tambem passei a A e A1 mota tudo foi muito fàcil, claro no codigo tens que estudar bastante e fazer muita atencão às perguntas pois são sempre muito parecidas, quanto à conducão podes sempre dar um envelope à parte com 125€ aproximadamente e tudo serà muito mais fàcil pois em caso de não respeito de algum sinal ou regra eles sempre deixam passar.
    Boa sorte

um abraço

Merci de m'avoir répondu, j'ai eu un peu de mal à comprendre (je ne suis pas portugaise) mais en gros si j'ai bien compris tu l'as passé au moi d'août ??? et c'était assez facile ?
    tu l'as passé dans quelle région du Portugal ??? et tu as dépensé combien d'euros pour le permis???
    Merci

Salut...Davina!
    Et oui, j'ai passé mon permis "poids lourds"le dernier mois d'aout, cela etait un peu juste à cause du temp, mais tout s'est bien passé(bien sûr j'ai bien etudié pendant 2 mois).
    Je suis du Nord du Portugal, mais la loi est la même, soit dans le nord comme dans le sud...
    Quant au prix du permis B + A (voiture + moto) côute environ 600 euros.
    Bonne chance...et bonne route!!

Merci Merci...
    tu l'as passé quand ton permis B, parce que les prix ont peut-être changer...;-)
    Tu fais quoi comme métier pour avoir tous ces permis????

Salut Davina 78!
    Me voilà à nouveau...en fait j'ai passé mon permis B il y a 14 ans,
    puisque j'ai 32 ans...
    Pour ne pas te mentir...j'ai appellé aujourd'hui même mon auto école
    au Portugal et le permis B côute 550 euros.
    J'essaye de passer tous les permis car je pense partir definitivement
    au Portugal l'année prochaine...et comme j'aime beaucoup conduire...
    je pense travailler comme chauffeur routier...
    Quant au permis moto...j'ai éte obligé a le passer car j'avais la moto,
    mais pas de permis!!!Pas prudent!!!
    Et toi??? Comment fais tu pour comprendre les Portugais???
    Bonne chance!!!

Membre novice Carine4950 is on a distinguished road

Bonjour,

Je voudrais passer mon permis moto au Portugal cet été. J'ai une maison là bas donc j'aurais mon certificat de domiciliation.
    Mais j'avoue vivre en France, pensez vous que la préfecture refusera de convertir mon permis portugais en permis français???

Membre novice miranda is on a distinguished road

bonjour,je viens de m'inscrire a ce forum expret pour participer a cette conversation car elle m'intéresse beaucoup!!alors tt d'abord je me permet de me présenter je mapl julie,j'ai très bientôt 18 ans,je vit dans le 78,et naturellement je suis portugaise.je m'intéresse a cette conversation car je souhaite passer mon permis de conduire au portugal pour la simple et bonne raison qu'en france sa coûte bocoup trop cher et ke j'ai pas les moyens.donc je voudrais des infos pour le passer car g entendu dire kil falai vivre au mois 6 mois dans le pays pour pouvoir le passer ms g des doutes la dessu.donc si vous avez des infos sur les démarches a faire,le prix ke sa coûte et l etemp kon prend.merci beaucoup de me répondre.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

LinkBacks (?)

1. 16/10/2009, 18h03

Discussions similaires

1. permis portugais
    Par carlito06 dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2009, 21h25
  2. Permis scooter au Portugal ?
    Par Scooter dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2009, 02h02
  3. PASSER SON PERMIS DE CONDUIRE (VOITURE) AU PORTUGAL
    Par minho-demoura dans le forum Faîtes connaître vos villes !
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2009, 20h40
  4. le permis et la blonde
    Par sotnas dans le forum Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-)
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2009, 21h23
  5. PERMIS EC
    Par federico dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2009, 22h43

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages