Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? Ideias de novas "rubricas" para este fórum ?

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Santé et bien être ** [Discussion acceptée, Fermée] **
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Santé et bien être ** [Discussion acceptée, Fermée] ** - 08/12/2007, 11h31

Bonjour tout le monde,

La santé et le bien être est au top de l'actualité!

Manger cinq fruits et légumes, ne pas fumer, faire du sport et bien d'autres thèmes, tout le monde en est déjà conscient. Sauf sur ce forum, où l'on parle de tout et de rien mais pas encore de santé alors que c'est la chose la plus importante dans notre vie.

A côté de ces idées, il y a aussi une idée de communication sur les petites recettes de grand mère, les conseils pour être en pleine forme.

Tout plein d'idées et de nouveaux sujets, qui à mon goût devraient être développés! Notre cher Igol, est parti faire ses courses hier . Je voudrais savoir ce qu'il y avait à la fin dans son caddie .

Setubal et tous les autres merci de laisser vos commentaires sur cette nouvelle rubrique.

En vous souhaitant un très bon week end très froid, j'attends vos commentaires avec grande impatience .

Um aperto de pé
Latinissima

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Publicité
Re : Santé et bien être
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 08/12/2007, 13h24

Ca me semble sympa ça aussi Je te laisse toi et les autres d'ailleurs s'ils le sentent, de me trouver un titre et traduction en portugais... santé, forme et sexualité ? lol ché pas moi... ou alors... santé, sexualité, bien être ? santé, sport et bien-être ?? enfin bref, je te laisse voir..
a++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 08/12/2007, 13h29

Salut Setubal,

Moi je traduirais par SAÚDE E BEM ESTAR

Pour ce qui est de la sexualité, je laisse cette rubrique à Lakashmigirl, elle m'a l'air d'être une bonne connaisseuse . Pour le sport ça va avec la santé et bien sûr le bien être, donc ça ça sera sans doute un sujet de discussion. Je pourrais enfin connaitre les sportifs de ce forum mdr.

Qu'en penses tu?

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Vieux
  (#4 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 08/12/2007, 14h37

Bonjour Lati

je suis tout à fait d´accord avec toi, notre bonne santé doit passer avant tout....

Est-ce que tu connais la formule :

Tu creuses ta tombe avec ta fourchette
-------------------------------------

saude bom estar est un bon titre
j´ai commencé à faire attention à ce que je mangeais vers l´âge de 35 ans seulement .Le déclic s´est fait lorsque j´ai rencontré un couple assez marginal qui vivait dans une péniche qu´ils avaient aménagée en lieu de vie super cosy.Ils faisaient leur pain et cuisinaient vraiment d´une façon différente.Petit à petit j´ai découvert l´importance d´une alimentation saine et équilibrée pour le corps comme pour l´esprit.

Donc ce topic va être de première néccessité. Merci Lati.

Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 09/12/2007, 10h39

Ola Lati, je suis entièrement d'accord pour ce genre de rubriques!! on a tous besoin d'avoir de petits conseils!!surtout à notre époque ou tout est pousser à la consommation....plus de travail, donc moins de temps à passer dans nos cuisines...alors j'attends avec impatience quelques menus pratique, rapide et bien entendu..BON (et je sais que Igol en a dans sa manche )

au plaisir de voir monsieur le webmaster donner le jour à cette rubrique

à bientôt

Vieux
  (#6 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 09/12/2007, 10h46

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
Ola Lati, je suis entièrement d'accord pour ce genre de rubriques!! on a tous besoin d'avoir de petits conseils!!surtout à notre époque ou tout est pousser à la consommation....plus de travail, donc moins de temps à passer dans nos cuisines...alors j'attends avec impatience quelques menus pratique, rapide et bien entendu..BON (et je sais que Igol en a dans sa manche )

au plaisir de voir monsieur le webmaster donner le jour à cette rubrique

à bientôt

ola fofinha,;
ja viste como o forum esta a ficar bon???Umas meninas ocupao-se sexualidade ..outras da alimentacao..,
Olha e tu vais-te ocupar de que?? ja pensas-te??
beijinhos

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Vieux
  (#7 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 09/12/2007, 10h48

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
ola fofinha,;
ja viste como o forum esta a ficar bon???Umas meninas ocupao-se sexualidade ..outras da alimentacao..,
Olha e tu vais-te ocupar de que?? ja pensas-te??
beijinhos
ola maroto

alors moi......je serais la psy!!!!! je vous lis et c'est déjà pas mal hihiihi

Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 09/12/2007, 10h51

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola maroto

alors moi......je serais la psy!!!!! je vous lis et c'est déjà pas mal hihiihi

Bravo..ja vejo que a minha chupetinha nao perdeu resposta acelarada..e o verbo ironico
que eu tanto aprecio nela

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Santé et bien être - 09/12/2007, 11h08

(zuuttttt je viens d'avoir une coupure de courant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)obliger de réécrire mon message

eh oui Igol....malgré une baisse de régime (ahh les enfants fatiguent) je suis toujours présente et moi même en toute circonstance!!

bisous...............