Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? Ideias de novas "rubricas" para este fórum ?

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Thérapies, médecines douces, paranormal... ** [Discussion acceptée, Fermée] **
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Thérapies, médecines douces, paranormal... ** [Discussion acceptée, Fermée] ** - 03/12/2007, 23h07

...ne crie pas set... tu vas me faire repérer... !

tu l'auras cherché je ne fais que répondre à tes attentes...
t'as vu super soumise pour une fois... ça va pas durer donc profites-en mais pas trop... !

juste parce que mon cerveau est en ébullition et pas seulement...
je suggère la création d'une nouvelle rubrique autour des thérapies, médecines douces, paranormal etc... qui traiterait également notamment de tout ce qui concerne les maladies, le médical, les disciplines parallèles et bien d'autres choses encore du genre...
là aussi, les débats ne devraient pas manquer...

de quoi nous aider je l'espère à remporter notre challenge... !

cette fois c'est la bonne... de quoi tenir jusqu'à la fin du mois... normalement... !

bonne fin de soirée à tous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Publicité
Re : Thérapies, médecines douces, paranormal...
Vieux
  (#2 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 04/12/2007, 00h36

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message

t'as vu super soumise pour une fois... ça va pas durer donc profites-en mais pas trop... !

je suggère la création d'une nouvelle rubrique autour des thérapies, médecines douces, paranormal etc... qui traiterait également notamment de tout ce qui concerne les maladies, le médical, les disciplines parallèles et bien d'autres choses encore du genre...

cette fois c'est la bonne... de quoi tenir jusqu'à la fin du mois... normalement... !

Bonsoir Laksmigirl,
Respire à fond et calmement pour éteindre l´ébullition de ton cerveau. Ça c´est déjà un début de médecine naturelle et une bonne thérapie pour rester bien dans sa peau et dans sa tête.
Bonne soirée...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 04/12/2007, 01h30

Bonsoir Fanny13

merci pour ta sollicitude...

mais sache que je pratique la respiration abdominale automatisée comme par exemple normalement, les chanteurs professionnels entre autres...,
ce serait excellent pour masser la matrice (organe interne de la femme où a lieu la conception)... et toujours selon mon initiateur... elle augmenterait les capacités sexuelles des mâles et donc aussi, le plaisir de l'homme et de la femme pour les amener à atteindre en parfaite symbiose et simultanément le 7ème ciel...
rendez-vous à la rubrique Discussions Générales pour plus de précisions...

c'est encore une réalisation concrète que je dois au grand DDD pour ceux qui se posaient la question de savoir ce qu'on peut apprendre avec lui et pour quel usage...
en fait, j'étais en surchauffe car je voulais fournir une réponse rapide pour permettre à setubal d'avancer... et moi aussi par la même occasion...

en effet, j'ai du retard à rattraper sur mes contributions au forum sachant que ça ne va pas s'arranger au fil du temps car je suis overbookée jusqu'à la fin de l'année et demain,
je dois travailler sur d'autres dossiers par conséquent, j'aurai beaucoup moins de temps qu'aujourd'hui à consacrer au site...

Je te souhaite une très bonne nuit...
A bientôt

Vieux
  (#4 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 04/12/2007, 19h42

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message

Tu viendrais l'inaugurer et un peu animer les premiers temps si je place ce nouveau sujet de Forum ?
Thérapies, médecines douces, paranormal... c'est plutot pas mal je trouve personnellement...
A +++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 04/12/2007, 23h39

Bonsoir Setubal,

tu peux compter sur moi...

je suis presque intarissable sur certains sujets en rapport avec ses domaines...

tu peux y aller, j'ai déjà de la matière...

je suis contente que cela t'intéresse et j'espère que les forumistes seront enthousiastes...

merci pour tout ce que tu fais pour nous

biz de lak

Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 06/12/2007, 01h43

Thérapies, médecines douces, paranormal .... si les gens peuvent me trouver le temps pour me traduire ça en portugais.. Grand merci !

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 06/12/2007, 02h43

Boa noite...

revoilà les oiseaux de nuit...

j'ai fait quelques recherches utiles en la matière et il semblerait qu'en portugais les termes les plus appropriés soient :

"Terapias, medicina natural, paranormal"

et par conséquent, en français "Thérapies, médecines naturelles, paranormal"

J'apporte ici une précision primordiale quant à la signification du terme paranormal en portugais que je préfère communiquer à toutes fins utiles en entier et non sous forme de lien :

Paranormal é um termo empregado para descrever as proposição de uma grande variedade de fenômenos anômalos ou estranhos ao conhecimento científico.

Muitos compreendem o termo paranormal como sinônimo de parapsicologia, que lida com fenômenos psíquicos como telepatia, ESP, e estudos do sobrenatural como fantasmas. No entanto, o termo mais amplo para "paranormal" inclui assuntos considerados como sendo externos ou fora do alcance da parapsicologia, incluindo UFOs, criptozoologia e muitos outros assuntos não-psíquicos.

Paranormal portanto, é todo conhecimento que não pode ser explicado pelo nosso conhecimento científico atual. Existem pessoas que alegam possuir "poderes paranormais", e acabam por serem excluídas do círculo social por serem consideradas estranhas. Para os defensores de teses paranormais, a capacidade de possuir os supostos "poderes paranormais" seria na verdade a possível manifestação de um dom e deve ser respeitado. Paralelamente aplica-se a palavra aos fenômenos pouco habituais, sejam físicos ou psíquicos.

Paranormal - Wikipédia

Voilà, j'espère avoir répondu efficacement à ta question...

Bonne nuit !

Vieux
  (#8 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 06/12/2007, 11h44

Ok, merci Lak,

Voici ton Sujet de Forum Thérapies, médecines naturelles, paranormal - Forum - Portugal-Tchat.com
A toi de l'inaugurer
a++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Thérapies, médecines douces, paranormal... - 06/12/2007, 12h36

Bonjour et merci setubal pour cette nouvelle rubrique...

En attendant d'y porter ma 1ère contribution, sache que j'ai tenté vainement de te héler ce matin via le minitchat mais tu n'as pas entendu...

tu l'as échappée belle pour cette fois-ci...

j'aurai pu être tentée de pratiquer quelques actes de tortures sur ton corps d'éphèbe tellement j'étais VNR !

et en plus, j'ai dit de très vilaines choses et après j'ai culpabilisé...

pour mon 2ème post sur la solidarité j'ai perdu mon message 3 fois que j'ai dû recommencer, 2 fois pour cause de déconnexion impromptue et 1 fois pour cause de page introuvable sans signe avant-coureur...
qui plus est malgré près d'une 1/2 douzaine de tentatives le système a refusé que d'uploader ma PJ en pdf, il me mettait échec sans autre forme d'explication, c'est rageant...
les crises de nerfs ce n'est pas bon pour la santé encore moins à jeûn...

il est fréquent que je perde mes messages et que je sois contrainte de les ressaisir entièrement avec à la clé contrariétés et perte de temps... or, mes rêves sont impatients !

je ne comprends décidément pas...
il m'est arrivé d'échanger des heures durant sur certains sites internet et je n'ai jamais eu de problème de connexion/déconnexion alors pourquoi nom d'une pipe (rien à voir avec l'émission d'hier soir...) est-ce que je rencontre ce problème jusqu'à 8 fois par heure m'obligeant à passer mon temps à sauvegarder copier/coller créer des fichiers temporaires etc...

et pendant que j'y suis comme ça tu es verni... à quand enfin une fonction "brouillon" comme sur les messageries personnelles ?

ouf... ça va mieux !... désolée... j'espère que t'as les épaules assez large pour encaisser sinon va falloir me consoler... (lol)

a+

Digg this Post!