S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? Ideias de novas "rubricas" para este fórum ?

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Informations pratiques, trucs et astuces ** [Discussion acceptée, Fermée] **
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Informations pratiques, trucs et astuces ** [Discussion acceptée, Fermée] ** - 22/11/2007, 22h45

Bonsoir cher webmaster,

Avec les quelques neurones vivaces qu'il me reste après une semaine des plus éprouvantes de ma vie et dans l'éventualité de la création de nouveaux sujets, je souhaite suggérer la création d'une rubrique "Informations pratiques, trucs et astuces", à savoir :

- Informations pratiques : bonnes adresses, recommandations, renseignements divers etc

- Trucs : résolutions de petits problèmes quotidiens, les faits-maison etc

- Astuces : pour gagner de l'argent, faire garder ses enfants, avantages fiscaux etc
vu le nombre de forumistes qui se plaignent de ne pas en avoir assez d'argent, c'est un sujet qui devrait faire recette !

Une bouteille à la mer en espérant que je ne me noie pas dedans !

Bonne fin de soirée

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Publicité
Re : Informations pratiques, trucs et astuces
Vieux
  (#2 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Informations pratiques, trucs et astuces - 22/11/2007, 23h28

Salut Lak,

Alors pour les bonne adresses pratiques pourquoi pas, même si dans la page principale du site j'annoncais que je voulais faire ce genre de chose.
Pourquoi pas Le forum pour laisse nos visiteurs déposer des infos.

Les trucs set astuces il y a déjà une chose qui y réssemble : Astuces pour une vie pratique

Enfin, comme tu sais, il faut que les gens de ce Forum pensent que ton idée est bonne et qu'ils t'appuient.
Pour cela j'attends les avis des autres.

Ciaozinho
++

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Informations pratiques, trucs et astuces - 23/11/2007, 00h19

Bonsoir Setubal,

en me surnommant lak, tu ne crois pas si bien dire... (lol)

Après vérification, tu as parfaitement raison car je suis passée parfois sur le sujet mais mon cerveau a été tellement chahuté ces jours-ci que j'ai vraisemblablement zappé cette information de moindre importance...

Objectivement, il ne s'agit pas pour moi de faire de prosélytisme et en tenant compte de ta remarque sur les informations déjà disponibles par ailleurs, je proposerai donc in fine, de reprendre le sujet existant "Astuces pour la vie pratique" afin d'éventuellement le renommer "Informations pratiques, trucs et astuces" permettant aux forumistes de donner toute la dimension utile et l'envergure méritée à ce sujet qui malheureusement, semble-t-il n'a pas progressé depuis près d'un mois... mais a surtout déjà connu des creux de vague pouvant aller jusqu'à plusieurs mois successifs sans aucune contribution... alors qu'il y aurait tellement de choses à partager... ce serait tellement dommage de ne pas en faire profiter toute la collectivité !

Merci et bonne nuit

Vieux
  (#4 (permalink))
Administrateur

Déconnecté
Par défaut Re : Informations pratiques, trucs et astuces - 23/11/2007, 12h28

Bonne idée, modification faite... lak ;-]
a+++

Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Informations pratiques, trucs et astuces - 23/11/2007, 16h32

Olà Setubal,

c'est super tu es formidable... allez c'est parti !

je vais très vite y porter quelques bons tuyaux et j'invite tous les forumistes à faire de même !

ciao

Vieux
  (#6 (permalink))
Administrateur

Déconnecté
Par défaut Re : Informations pratiques, trucs et astuces - 23/11/2007, 17h29

Proposition de création de nouvelle rubrique du Forum acceptée.
La nouvelle discussion est créée ici : Informations pratiques, trucs et astuces - Forum - Portugal-Tchat.com

** Discussion clôturée **

Dernière modification par setubal 19/03/2008 à 21h05.
Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thérapies, médecines douces, paranormal... ** [Discussion acceptée, Fermée] ** lakshmigirl Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? 13 19/03/2008 21h00
Solidarité, entraide, écologie etc... ** [Discussion acceptée, Fermée] ** lakshmigirl Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? 6 19/03/2008 20h56
Les femmes dans la société ** [Discussion acceptée, Fermée] ** latinissima Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? 33 19/03/2008 20h52
Le cinéma dans le forum ** [Discussion acceptée, Fermée] ** igol Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? 17 19/03/2008 20h47
Santé et bien être ** [Discussion acceptée, Fermée] ** latinissima Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? 11 19/03/2008 20h38

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81