Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? Ideias de novas "rubricas" para este fórum ?

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Les femmes dans la société
Vieux
  (#31 (permalink))
Membre novice
ERMELINDA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes dans la société - 31/03/2007, 15h07

Salut c est la kikeuse de popols (en cam).... Très bon sujet et de plus je me sens concernée car etant une femme (enfin jusqu à aujoud'hui lol) je me sens impliquée... N oublions pas que la femme depuis l epoque de cro-magnon a tjrs tenu un rôle en second plan mais pas des moindres. Mais si on reflechit bien qui fait tourner la maison ? s occupe des enfants ? gère le budget de la maison? etc... tjrs la femme.
Maintenant c est clair on a rien sans rien faut pas oublier que le droit de vôte des femmes est arrivé qu après la 2ème guerr mondiale... Donc c est pas demain que les choses vont changer d un coup... Nous vivons dans une société ou tout arrive mais faut laisser le temps faire les choses et surtout ne pas trop chambouler l 'ordre naturel etablit par nos grands penseurs que sont les hommes.
Actuellement une vague de "possession" de pouvoir via les femmes est en vogue je dit soit mais a condition qu on tienne la route c est bien beau de crier au GIRLPOWER mais faut aussi assumer je ne dis pas que la femme est moins apte qu un homme loin de moi cette idée etant la première a militer pour le droit des femmes....Je dis simplement qu il faut qu on soit assez intelligentes pour que ce soit fait sans que cela devienne une guere des sexes.
C est vrai qu il existe encore de la descrimination niveau emplois/Salaires mais les moeurs changent et maintenant une femme arrive a mieux se faire entendre que nos "mères".
Comme il y a maintenant plus d hommes qui s adaptent seuls aux tâches du foyer que ne le faisaient nos "pères".
A chaque siècle il y a des innovations... le monde change ... Rome ne s est pas construit en 1 jour.
Sur ce je suis juste une femme pour l egalité mais une égalité en tout genre.
Salut et bonne lecture (lol).
Je retourne sur mon salon pour chasser les popols lol

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
dragao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes dans la société - 01/04/2007, 10h52

coucou Erme !!!
et oui moi aussi je suis la ...... :D
je dit juste ça :

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Vieux
  (#33 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes dans la société - 02/04/2007, 22h04

Pour revenir sur les propos de Ermelinda, je suis tout à fait d'accord. Il reste juste un point à améliorer, c'est que les hommes assument qu'il faut changer et qu'il se disent bien qu'ils sont capables d'en faire autant que les femmes. Il ne s'agit pas d'un combat homme femme mais plutôt d'une lutte commune : ils s'aident mutuellement et ensemble améliorent le monde. Et ils vécurent heureux. Oups de déborde là

Vieux
  (#34 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes dans la société - 19/03/2008, 20h52

Discussion proposée par Lati, vue et revue et acceptée et désormais créée.
Cette nouvelle proposition de sujet de discussion est désormais disponible ici :
La révolution des femmes - Forum - Portugal-Tchat.com

** Forum clôturée ***

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages