Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? Ideias de novas "rubricas" para este fórum ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Homme -Femme
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Homme -Femme - 20/10/2006, 00h02

Bonsoir Setubal
Comme je suis nouvelle j'ai du mal à savoir qui est qui ...par exemple si je m'adresse à un homme ou femme les pseud sa me dit rien...je propose si c'est possible de dans le profil mettre H (homme) F(femme) et que soit visible comme pour les villes ..que pensez vous?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Homme -Femme
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 20/10/2006, 02h43

Salut,
Dans la partie administration du Forum il est impossible de mettre cette option. En tout cas pas pour le moment, à moins qu'une mise à jour ne se fasse .. Maintenant; demander à tous les enregistrés d'indiquer près de leur pseudo s'ils sont H ou F ça risque d'être mission impossible je pense ..
Voilou,
Ciao @ + tard

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 20/10/2006, 07h01

Oui Setubal c'est possible avant j'etais inscrit dans un site où on pouvais le faire ,on aller dans profil et on marqué H où F

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 20/10/2006, 09h06

Goreti chaque forum à ses options, apparemment ici c'est pas encore possible, fica bem

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 31/08/2007, 12h47

De toute façon, vue les conversations de chacun de nous, et les pseudos, ça se comprend si c´est un homme ou une femme.
A moins qu´il y a des malins ou des malines qui se font passer pour ce qu´ils ne sont pas. .
Moi, de mon côté, je pense que tout le monde l´a remarqué ce que je suis
????????????????????

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 31/08/2007, 12h57

Citation:
Envoyé par FANNY13 Voir le message
De toute façon, vue les conversations de chacun de nous, et les pseudos, ça se comprend si c´est un homme ou une femme.
A moins qu´il y a des malins ou des malines qui se font passer pour ce qu´ils ne sont pas. .
Moi, de mon côté, je pense que tout le monde l´a remarqué ce que je suis
????????????????????
ola fanny, tu sais y en a qui se mette des pseudo de femme alors que c'est un homme, je me suis déja fais avoir sur un tchat!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 31/08/2007, 13h00

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola fanny, tu sais y en a qui se mette des pseudo de femme alors que c'est un homme, je me suis déja fais avoir sur un tchat!
allez Chupeta raconte-nous..

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...

Connecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 31/08/2007, 13h05

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
allez Chupeta raconte-nous..
ya pas grand chose a raconter, a part que cette personne disait que c'était une fille du maroc et qu'elle voulait juste discuter avec des filles donc j'ai gober,et je l'ai mise dans mes contacts
nous discutions de temps en temps seulement mais en fait pas trop et un jour j'ai voulu lui reparler pour faire coucou et on est venu a parler de je sais plus quoi et il m'a dit, mais je suis un mec!!!!! depuis je l'ai banni de mes contacts et je lui ai dit que les menteurs je n'aimait pas ca! c tout...

biz

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 31/08/2007, 13h13

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ya pas grand chose a raconter, a part que cette personne disait que c'était une fille du maroc et qu'elle voulait juste discuter avec des filles donc j'ai gober,et je l'ai mise dans mes contacts
nous discutions de temps en temps seulement mais en fait pas trop et un jour j'ai voulu lui reparler pour faire coucou et on est venu a parler de je sais plus quoi et il m'a dit, mais je suis un mec!!!!! depuis je l'ai banni de mes contacts et je lui ai dit que les menteurs je n'aimait pas ca! c tout...

biz
et oui...peut être y a t'il des imposteurs parmi nous, qui sait?

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Modérateur ancestral...

Connecté
Par défaut Re : Homme -Femme - 31/08/2007, 13h22

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message
et oui...peut être y a t'il des imposteurs parmi nous, qui sait?
ba oui qui sais tu es peu être une femme ....a barbe!!!lol