Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Musiques portugaises, lusophones > Dates, concerts, évènements
Dates, concerts, évènements Datas, concertos, eventos

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ou etre pour faire la fete cet été au portugal
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
maeva is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut ou etre pour faire la fete cet été au portugal - 27/07/2006, 08h41

salut à tous

je suis à la recherche de concert ou de spectcles cet été au portugal...si vous avez quelques idées pour s'éclater ou entendu dire des endroits à fete merci de le dire pour faire profiter des autres ....RDV au portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 08h52

tu seras vers où Maeva?

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Programme sur concerts et festivaux au portugal pour l'été 2006!!!
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou
nexu is on a distinguished road

Déconnecté
Talking Programme sur concerts et festivaux au portugal pour l'été 2006!!! - 27/07/2006, 11h00

Citation:
Envoyé par maeva
salut à tous

je suis à la recherche de concert ou de spectcles cet été au portugal...si vous avez quelques idées pour s'éclater ou entendu dire des endroits à fete merci de le dire pour faire profiter des autres ....RDV au portugal
Salut !!!
Voici un site qui fait le topo sur les différents évenements musicaux qui se passent cet été au portugal!!! (festival (avec les programmes!!!), concert,...)

Il est vraiment pas mal du tout (enfin... c'est mon opinion:D )

Voici le lien:

http://www.musicanocoracao.pt

En esperant que cela puisse répondre à tes attentes!...
  Envoyer un message via MSN à nexu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 14h09

Citation:
Envoyé par nexu
Salut !!!
Voici un site qui fait le topo sur les différents évenements musicaux qui se passent cet été au portugal!!! (festival (avec les programmes!!!), concert,...)

Il est vraiment pas mal du tout (enfin... c'est mon opinion:D )

Voici le lien:

http://www.musicanocoracao.pt

En esperant que cela puisse répondre à tes attentes!...

merci nexu j vais al voir

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 14h11

oh j vais faire l tour du portugal en commencant par l sud et j remonterais
après j sai pas ou j vais m'arreter j verais je parts à l'aventure du portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 15h49

Citation:
Envoyé par maeva
merci nexu j vais al voir
De rien, de rien...

Lorsque j'ai lu ton message, je venais à peine de rechercher sur le net où trouver les dates des concerts en plein air au portugal pour l'été 2006, alors ça tombait bien!!!

a+
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 28/07/2006, 21h24

Citation:
Envoyé par nexu
De rien, de rien...

Lorsque j'ai lu ton message, je venais à peine de rechercher sur le net où trouver les dates des concerts en plein air au portugal pour l'été 2006, alors ça tombait bien!!!

a+

cool...c'est tout en portugais......en gros j'ai compris qu'en septembre il n'y a plus rien....ben tant pis moi qui voulait m'amuser un peu....je trouvrais aute chose
mais dommage pour le festival super bock ça à l'air d'etre sympa...
en tout cas j'hallucine sur le prix des simply, la place est pas cher
en tout cas merci et j garde ce site en memoire

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 31/07/2006, 09h21

Citation:
Envoyé par maeva
cool...c'est tout en portugais......en gros j'ai compris qu'en septembre il n'y a plus rien....ben tant pis moi qui voulait m'amuser un peu....je trouvrais aute chose
mais dommage pour le festival super bock ça à l'air d'etre sympa...
en tout cas j'hallucine sur le prix des simply, la place est pas cher
en tout cas merci et j garde ce site en memoire
Excuses-moi! je viens juste de lire ta présantation (je pensais que tu étais portugaise...) Mais il semble que tu sois parvenue à comprendre ce qu'il y avait d'écris (et puis le site à une version très "short" en anglais)

Effectivement, pour ce qui concerne musique et festivals tout ce finit au mois d'aout (mi aout carrément ) et à cause de ça moi aussi cette année j'en suis privé!!!! (). Après ce n'est plus que quelques concerts....
C'est dommage.....

Le festival super bock est pas mal (surtout si tu y vas avec des amis, tu peux passer des moments vraiments délirants!!!!)

En esperant que la prochaine fois tu y trouve ton bonheur.... ()

@ +
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 03/08/2006, 19h11

Citation:
Envoyé par nexu
Excuses-moi! je viens juste de lire ta présantation (je pensais que tu étais portugaise...) Mais il semble que tu sois parvenue à comprendre ce qu'il y avait d'écris (et puis le site à une version très "short" en anglais)

Effectivement, pour ce qui concerne musique et festivals tout ce finit au mois d'aout (mi aout carrément ) et à cause de ça moi aussi cette année j'en suis privé!!!! (). Après ce n'est plus que quelques concerts....
C'est dommage.....

Le festival super bock est pas mal (surtout si tu y vas avec des amis, tu peux passer des moments vraiments délirants!!!!)

En esperant que la prochaine fois tu y trouve ton bonheur.... ()

@ +
je verrais l'année prochaine où du moins si j'y retourne c'est encore loin mais merci

Réponse avec citation