Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Musiques portugaises, lusophones > Dates, concerts, évènements
Dates, concerts, évènements Datas, concertos, eventos

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
romana
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
fanny is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut romana - 28/11/2007, 16h28

pouvez vous me donnez les dates de ses prochain concert et le lieu aussi

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : romana
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : romana - 28/11/2007, 16h35

Salut Fanny

J'avoue que personnellement, je ne connais pas.
Mais je pense que d'autres membres de forum pourront t'aider.

Ceci dit pourrais tu te présenter dans la rubrique adéquat, c'est un peu la tradition sur le site,
je te passe le lien

http://www.portugal-tchat.com/forum/...n-des-membres/

XAU

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : romana - 28/11/2007, 16h44

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Salut Fanny

J'avoue que personnellement, je ne connais pas.
Mais je pense que d'autres membres de forum pourront t'aider.

Ceci dit pourrais tu te présenter dans la rubrique adéquat, c'est un peu la tradition sur le site,
je te passe le lien

http://www.portugal-tchat.com/forum/...n-des-membres/

XAU
merci teb.....tout a fait d'accord

bisous

Réponse avec citation
Re : romana & AGATA
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : romana & AGATA - 03/12/2007, 01h09

Bonsoir Fanny,

Pour ceux qui l'ignorent encore, Romana est la nièce de Agata...

Romana sera le 23 août 2008 à Salzedas (Tarouca - Viseu d'après mes recherches)

Tu peux voir le clip de sa dernière chanson "uma lembrança tua" ici

Espectáculos Artistas Romana

Perso, je préfère Agata car tous ses textes qui trouvent plus ou moins écho en moi...
Ãgata (cantora) - Wikipédia

Plusieurs clips de Agata
Clips Vidéo de Agata Chanteuse Portugaise - Videos da Agata Cantora Portuguesa

Bonne nuit !

Réponse avec citation
Re : romana & AGATA
Vieux
  (#5 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : romana & AGATA - 05/12/2007, 11h38

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonsoir Fanny,

Pour ceux qui l'ignorent encore, Romana est la nièce de Agata...

Romana sera le 23 août 2008 à Salzedas (Tarouca - Viseu d'après mes recherches)

Tu peux voir le clip de sa dernière chanson "uma lembrança tua" ici

Espectáculos Artistas Romana

Perso, je préfère Agata car tous ses textes qui trouvent plus ou moins écho en moi...
Ãgata (cantora) - Wikipédia

Plusieurs clips de Agata
Clips Vidéo de Agata Chanteuse Portugaise - Videos da Agata Cantora Portuguesa

Bonne nuit !
Bonjour Lakshmigirl,~
Je voulais tout simplement te dire un grand merci, car grâce à toi, j´ai pu découvrir ici, sur les clips vidéo de agata que j´adore comme chanteuse portugaise, son nouveau tube de : "Anjinhos Inocentes", auquel j´ai copié les paroles pour pouvoir m´entrainer et la chanter aux Karaoké. Il me manquait celle-ci dans ma liste....
Encore une fois merci...
A bientôt...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : romana - 05/12/2007, 13h15

Salut Fanny13,

je ne suis pas trop au top au niveau des chanteurs portugais mais en bonne élève de la musique pimba pour la danser jusqu'à l'épuisement, Agata et Tony Carreira déjà vus en représentation ou en concert sont mes références en la matière...
Lorsque je les vois, ils sont tous les deux simples et près de leur public et j'aime ça...

je voulais te dire qu'en fait c'est moi qui te remercie car tu viens de "me révéler un message" je pense très important pour mon avenir...
je suis tombée ou retombée sur un message de Teb en ce sens pas plus tard qu'hier......... et je sais qu'il est mon principal messager de ma progression personnelle...
le tout venant confirmer une pensée que j'ai eue en écoutant le titre Anjinhos Inocentes alors que je ne savais pas que c'était son nouveau titre mais dont le texte et le clip, vus plusieurs fois avant de mettre le lien, m'ont laissés une sensation étrange...
et comme il n'y a pas de hasard, hier, en cherchant une autre information, je me suis rendue compte que le premier message posté sur ce site était sur une discussion de personne recherchée dans "Trouver un ami, famille disparue"... et que depuis j'en ai retrouvée une... mais je suis actuellement sur plusieurs autres dossiers et j'espère ne pas m'arrêter là...

j'en profite pour vous dire à tous et notamment, à ceux qui se demandent pourquoi je raconte tout ça et pourquoi je suis aussi longue dans mes explications...
en fait, j'ai décidé que vous serez si vous le souhaitez les témoins privilégiés de ma métamorphose déjà entamée depuis août dernier afin qu'au-delà de l'ouverture d'esprit que vous serez amenés à avoir, vous vous disiez... C'EST POSSIBLE... à différents niveaux !
sachez que je suis en train de réaliser simultanément plusieurs rêves notamment...
je ne peux guère vous en dire plus pour l'instant car moi-même je suis actuellement dans l'expectative... rendez-vous dans quelques mois... l'avenir nous dira...

Très bonne journée à toi et aux autres...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : romana - 05/12/2007, 14h07

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Salut Fanny13,

je ne suis pas trop au top au niveau des chanteurs portugais mais en bonne élève de la musique pimba pour la danser jusqu'à l'épuisement, Agata et Tony Carreira déjà vus en représentation ou en concert sont mes références en la matière...
Lorsque je les vois, ils sont tous les deux simples et près de leur public et j'aime ça...

je voulais te dire qu'en fait c'est moi qui te remercie car tu viens de "me révéler un message" je pense très important pour mon avenir...
je suis tombée ou retombée sur un message de Teb en ce sens pas plus tard qu'hier......... et je sais qu'il est mon principal messager de ma progression personnelle...
le tout venant confirmer une pensée que j'ai eue en écoutant le titre Anjinhos Inocentes alors que je ne savais pas que c'était son nouveau titre mais dont le texte et le clip, vus plusieurs fois avant de mettre le lien, m'ont laissés une sensation étrange...
et comme il n'y a pas de hasard, hier, en cherchant une autre information, je me suis rendue compte que le premier message posté sur ce site était sur une discussion de personne recherchée dans "Trouver un ami, famille disparue"... et que depuis j'en ai retrouvée une... mais je suis actuellement sur plusieurs autres dossiers et j'espère ne pas m'arrêter là...

j'en profite pour vous dire à tous et notamment, à ceux qui se demandent pourquoi je raconte tout ça et pourquoi je suis aussi longue dans mes explications...
en fait, j'ai décidé que vous serez si vous le souhaitez les témoins privilégiés de ma métamorphose déjà entamée depuis août dernier afin qu'au-delà de l'ouverture d'esprit que vous serez amenés à avoir, vous vous disiez... C'EST POSSIBLE... à différents niveaux !
sachez que je suis en train de réaliser simultanément plusieurs rêves notamment...
je ne peux guère vous en dire plus pour l'instant car moi-même je suis actuellement dans l'expectative... rendez-vous dans quelques mois... l'avenir nous dira...

Très bonne journée à toi et aux autres...

Salut lakshmigirl,

Je suis contente de savoir que cette musique t´apporte quelque chose d´etrange comme un message, et que ça te réconforte... Ça me fait bien plaisir...
tu n´as pas à me remercier pour ça...
Par contre je ne te comprend pas, de ce que tu essayes de nous expliquer, ce que tu as dans ton esprits, dans tes pensées... Sans doute que tu te sentes seule, triste et que quelque chose te preoccupe. Je n´arrive pas à te comprendre. J´aurais préférée que tu nous expliques les choses plus simplement, différemment et de façon à ce qu´on puisse t´aider moralement, te donner un appui, un réconfort ou autres.
A ce que je vois, tu vas t´absenter quelques mois. Je te souhaite bonne chance pour tes examens, car si je ne me trompe pas, il me semble que tu m´avais dit une fois, que tu avais besoin d´encouragement et de forces pour arriver A reussir ton budjet...
Et bien lutte pour quelque que tu désires fort...
A bientôt et en esperant de ta part une réponse plus compréhensible...plus claire.
si tu as besoin d´aide on est tous la...Y compris Teb qui je vois te donne beaucoup de forces et de courages.
Bye bye....

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : romana - 05/12/2007, 16h22

Fanny13,

voici ce que je peux éclaircir...

Anjinhos Inocentes ne me réconforte pas au contraire, elle aurait plutôt tendance par association avec les familles des enfants concernés à me faire souffrir...
en réaction, et depuis tout à l'heure d'autres choses me sont venues à l'esprit de messages allant dans le même sens, j'aimerai pouvoir aider ces familles en détresse...
à l'heure qu'il est je prends des risques mais je pense que peut-être je serai en mesure de le faire à terme... car ça fait partie des choses qui m'ont toujours touchées et face auxquelles je me sentais jusqu'à il n'y a pas si longtemps impuissante... ce n'est plus le cas!

A l'heure qu'il est, dans ce que je dis, je ne peux pas malheureusement être plus claire...
1 - parce que moi-même je navigue à vue
2 - parce que je ne suis pas autorisée à parler de certaines choses, pour l'instant du moins

Merci infiniment pour ton aide et celle des autres forumistes mais en fait je vais admirablement bien mais trop de questions sans réponses pour l'instant, trop de choses à gérer encore de mon ancienne vie et beaucoup de choses à appréhender de la nouvelle peuvent donner l'impression que je suis en difficulté mais ce n'est absolument pas le cas...
je triche très mal donc si c'était le cas mes messages seraient autres...
et Teb à l'image d'hier soir le "capterai" tout de suite...
pour rebondir sur un autre message de la rubrique "la révolution des femmes" sur la discussion "ce que lisent les femmes" et l'occurence moi en ce moment "le syndrome du jumeau perdu", tout porterai à croire que j'ai eu au moins un jumeau décédé alors que j'ai survécu d'autant qu'il y en a plusieurs dont à chaque fois un est décédé dans ma famille paternelle aussi, je me demande si Teb n'est pas quelque part mon "jumeau spirituel" ce qui expliquerait beaucoup de choses... et en plus, il a aussi des jumeaux absents de son côté...
Si j'avais vraiment eu besoin d'aide, je pense même que j'aurai eu le courage dans celle que je suis aujourd'hui, d'en solliciter autour de moi, notamment aux portugaltchateurs... et en premier lieu à Teb... puisque nous formons un réseau d'entraide d'une certaine manière...

il n'est pas prévu que je m'absente quelques mois en décembre mais plus que les précédents mois, j'aurai des déplacements à faire sur Avignon pour les besoins de la cause et notamment effectivement un examen sauf que depuis que je t'en ai parlé, il semblerait que je n'en ai plus besoin car j'ai déjà atteint un niveau supérieur et une de mes préoccupations actuelles est : dois-je le faire finalement ou pas ?
je pense que tu fais référence au fameux rendez-vous dans quelques mois... mais c'est par rapport à ma métamorphose qui n'est pas terminée...
je ne suis plus tout à fait une chrysalide mais pas encore un papillon...
je vous propose d'assister à cette transformation qui s'opère au fil des jours sous vos yeux!
d'ailleurs puisqu'il n'y a pas de hasard, chrysalide était un pseudo que j'utilisais ces dernières années... et que j'ai relégué à la cave... de mon esprit...

J'ai besoin d'encouragements bien sûr pour mener à bien non pas mon budget car selon mon banquier je suis une bonne gestionnaire mais oui pour faire aboutir mes projets !
c'est une remise en question totale et ce n'est pas sans turbulences... je vise l'objectif !
pour le coup, cela m'inspire une question pour le jeu du même nom... je posterai plus tard...

Mille mercis pour ta proposition d'aide et concernant Teb... je n'ai pas de mots...

Merci encore,
ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : romana - 06/12/2007, 09h56

Bonjour Lakshmigirl,
Merci d´avoir éclairci ce que je ne comprenais pas de ta part.
ta réponse m´a satisfait.
Merci bien et à bientôt...

Réponse avec citation