Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Salut Fanny13,
je ne suis pas trop au top au niveau des chanteurs portugais mais en bonne élève de la musique pimba pour la danser jusqu'à l'épuisement, Agata et Tony Carreira déjà vus en représentation ou en concert sont mes références en la matière...
Lorsque je les vois, ils sont tous les deux simples et près de leur public et j'aime ça...
je voulais te dire qu'en fait c'est moi qui te remercie car tu viens de "me révéler un message" je pense très important pour mon avenir...
je suis tombée ou retombée sur un message de Teb en ce sens pas plus tard qu'hier......... et je sais qu'il est mon principal messager de ma progression personnelle...
le tout venant confirmer une pensée que j'ai eue en écoutant le titre Anjinhos Inocentes alors que je ne savais pas que c'était son nouveau titre mais dont le texte et le clip, vus plusieurs fois avant de mettre le lien, m'ont laissés une sensation étrange...
et comme il n'y a pas de hasard, hier, en cherchant une autre information, je me suis rendue compte que le premier message posté sur ce site était sur une discussion de personne recherchée dans "Trouver un ami, famille disparue"... et que depuis j'en ai retrouvée une... mais je suis actuellement sur plusieurs autres dossiers et j'espère ne pas m'arrêter là...
j'en profite pour vous dire à tous et notamment, à ceux qui se demandent pourquoi je raconte tout ça et pourquoi je suis aussi longue dans mes explications...
en fait, j'ai décidé que vous serez si vous le souhaitez les témoins privilégiés de ma métamorphose déjà entamée depuis août dernier afin qu'au-delà de l'ouverture d'esprit que vous serez amenés à avoir, vous vous disiez... C'EST POSSIBLE... à différents niveaux !
sachez que je suis en train de réaliser simultanément plusieurs rêves notamment...
je ne peux guère vous en dire plus pour l'instant car moi-même je suis actuellement dans l'expectative... rendez-vous dans quelques mois... l'avenir nous dira...
Très bonne journée à toi et aux autres...
|
Salut lakshmigirl,
Je suis contente de savoir que cette musique t´apporte quelque chose d´etrange comme un message, et que ça te réconforte... Ça me fait bien plaisir...
tu n´as pas à me remercier pour ça...
Par contre je ne te comprend pas, de ce que tu essayes de nous expliquer, ce que tu as dans ton esprits, dans tes pensées... Sans doute que tu te sentes seule, triste et que quelque chose te preoccupe. Je n´arrive pas à te comprendre. J´aurais préférée que tu nous expliques les choses plus simplement, différemment et de façon à ce qu´on puisse t´aider moralement, te donner un appui, un réconfort ou autres.
A ce que je vois, tu vas t´absenter quelques mois. Je te souhaite bonne chance pour tes examens, car si je ne me trompe pas, il me semble que tu m´avais dit une fois, que tu avais besoin d´encouragement et de forces pour arriver A reussir ton budjet...
Et bien lutte pour quelque que tu désires fort...
A bientôt et en esperant de ta part une réponse plus compréhensible...plus claire.
si tu as besoin d´aide on est tous la...Y compris Teb qui je vois te donne beaucoup de forces et de courages.
Bye bye....