Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion
Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Ambiance nocturne en Algarve?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Ambiance nocturne en Algarve?
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
hugo91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Ambiance nocturne en Algarve? - 06/02/2010, 17h18

Bom Dia a todos !
Voila, cet été je vais surement partir en Algarve avec un pote. Je ne connais pas vraiment cette région, c'est pourquoi j'aimerai bien connaître les villes et stations branchées. J'ai entendu parlé d'Albufeira et de Vilamoura mais je voudrais savoir ce que vous en pensez. Sachant qu'on débarquera sûrement à l'aéroport de Faro et qu'on devra prendre le taxi ensuite, je voudrais pas trop que ce soit loin de Faro. Sinon on peut aussi prendre le train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre si on pars de Lyon ou de Paris. je cherche le trajet le moins cher possible avec l'endroit le + cool.
Merci d'avance !
Hugo.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Publicité
Re : Ambiance nocturne en Algarve?
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
Lavoence is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance nocturne en Algarve? - 07/02/2010, 19h00

Bonsoir Hugo

Je suis allée au Algarve il y a quelques années en famille avec des enfants, donc on sortait le soir mais pas en boîte.

Albufeira la nuit m'a semblé plus festive que Vilamoura, j'ai vraiment aimé !
Mais les promenades au bord de la marine de Vilamoura la nuit sont aussi très belles et animées.
Je pense que Lagos aussi ça doit être pas mal...je ne connais pas Faro, mais je pense que d'autres personnes peuvent vous en parler mieux que moi.

Cette année on va à nouveau du côté de Vilamoura, mais comme on va en voiture on peut aller plus facilement partout.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Re : Ambiance nocturne en Algarve?
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
hugo91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ambiance nocturne en Algarve? - 09/02/2010, 17h35

oki merci pour ces infos Lavoence.
On ira sûrement à Albufeira mais le problème c'est que le camping est plutôt loin de la plage... Pour ceux qui ont d'autres infos sur Albufeira ou autres, qu'ils n'hésitent pas =D

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
albufeira, algarve, ambiance, bien, cet, cherche, con, connais, cool, dia, entendu, faro, loin, lyon, moi, paris, partir, prendre, région, sais, savoir, suite, train, villes, vraiment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages