+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ambiance nocturne en Algarve?

Membre novice hugo91 is on a distinguished road

Par défaut Ambiance nocturne en Algarve?

Bom Dia a todos !
    Voila, cet été je vais surement partir en Algarve avec un pote. Je ne connais pas vraiment cette région, c'est pourquoi j'aimerai bien connaître les villes et stations branchées. J'ai entendu parlé d'Albufeira et de Vilamoura mais je voudrais savoir ce que vous en pensez. Sachant qu'on débarquera sûrement à l'aéroport de Faro et qu'on devra prendre le taxi ensuite, je voudrais pas trop que ce soit loin de Faro. Sinon on peut aussi prendre le train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre si on pars de Lyon ou de Paris. je cherche le trajet le moins cher possible avec l'endroit le + cool.
    Merci d'avance !
    Hugo. ;)

Membre novice Lavoence is on a distinguished road

Par défaut Re : Ambiance nocturne en Algarve?

Bonsoir Hugo

Je suis allée au Algarve il y a quelques années en famille avec des enfants, donc on sortait le soir mais pas en boîte.

Albufeira la nuit m'a semblé plus festive que Vilamoura, j'ai vraiment aimé !
    Mais les promenades au bord de la marine de Vilamoura la nuit sont aussi très belles et animées.
    Je pense que Lagos aussi ça doit être pas mal...je ne connais pas Faro, mais je pense que d'autres personnes peuvent vous en parler mieux que moi.

Cette année on va à nouveau du côté de Vilamoura, mais comme on va en voiture on peut aller plus facilement partout.

Membre novice hugo91 is on a distinguished road

oki merci pour ces infos Lavoence. ;)
    On ira sûrement à Albufeira mais le problème c'est que le camping est plutôt loin de la plage... Pour ceux qui ont d'autres infos sur Albufeira ou autres, qu'ils n'hésitent pas =D

Membre novice hellokittydamour is on a distinguished road

Citation Envoyé par hugo91 Voir le message
    Bom Dia a todos !
    Voila, cet été je vais surement partir en Algarve avec un pote. Je ne connais pas vraiment cette région, c'est pourquoi j'aimerai bien connaître les villes et stations branchées. J'ai entendu parlé d'Albufeira et de Vilamoura mais je voudrais savoir ce que vous en pensez. Sachant qu'on débarquera sûrement à l'aéroport de Faro et qu'on devra prendre le taxi ensuite, je voudrais pas trop que ce soit loin de Faro. Sinon on peut aussi prendre le train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre si on pars de Lyon ou de Paris. je cherche le trajet le moins cher possible avec l'endroit le + cool.
    Merci d'avance !
    Hugo. ;)
    Albu c'est juste le top ! J'y retourne cette année pour la 4ème fois ! je pense qu'il y a moyen de s'éclater !
    Pour le taxi, je peux te conseiller de contacter les personnes de ce site Followmetours - Contacts pour le trajet faro aéroport/albu ça revient moins cher que le taxi.
    En revanche, les taxis le soir ne sont pas très cher.

Enjoy tes vacances !!!

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Algarve, serra de monchique
    Par alyss dans le forum Chercher, trouver des informations sur des villes
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2010, 21h10
  2. A Serra de Monchique no Algarve...
    Par alyss dans le forum Faîtes connaître vos villes !
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2008, 17h44
  3. Algarve
    Par lurdes martins dans le forum Faîtes connaître vos villes !
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/07/2008, 01h42
  4. restaurants portugais sympas avec ambiance ds le 75, 95 ou 93
    Par marie95 dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2006, 10h47
  5. recherche location algarve
    Par celine49 dans le forum Petites annonces immobilières...
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2005, 20h42

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages