Pour utiliser ce forum vous pouvez à tout moment cliquer sur: FAQ tout en haut ..... vous avez vu ??? ou alors cliquez ci-dessous pour un acès direct aux questions/réponses importantes...
moi non comme j taff pour un autre forum donc pas beison
Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.
lol te fache pas j'ai n'ais rien dis et je ne dirais rien je suis ici pour être menbre de ce Forum tout simplement !
Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.
Ya vraiment pas de quoi je trouve .... un peu de patience et je suis persuadé que tu trouveras ce forum très simple et très convivial !
Mais n'hésites pas à venir me voir si tu rencontres des difficultées.
@ ++