Il y a deux façons d'ajouter des images dans vos discussions. Vous pouvez accompagner votre message d'une miniature (il faut être en mode avancé pour en ajouter une) mais il y a une seconde façon peut être plus agréable pour les yeux de nos visiteurs que nous a gentillement expliqué Michelinho et que je reprends ci-dessous :
-----
Tutoriel de Michelinho Merci encore 
-----
je vais vous présenter des captures d'écran successives
avec les étapes à réaliser,
afin de coller des images sur le forum.
MICHELINHO
----------------------------
Il y en a bien sur un autre système que j'allais oublié. Parfois sur certains sites, on vous propose le même système que dans l'exemple ci-dessus.
Le seul risque est que si ces sites ont des soucis d'ordre divers, les images n'apparaitront plus sur ce Forum.
A noter aussi que certains autres grands hébergeurs d'images (imageshak entre autres...) bannissent parfois certains sites qui utilisent trop souvent leur système. Il y a donc toujours un risque même du côté de portugal-tchat qui héberge aussi vos images (perte de données, hacks éventuels etc..). Mais nous serions les seuls responsables et en assumerons les conséquences. Magré tout sachez que nous sauvegardons notre site en entier chaque soir.... plusieurs dizaines de GO !!