+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: SAINTES -

Membre novice estudiosa is on a distinguished road

Par défaut SAINTES -

Est-ce qu'il y a ici au forum quelq'un qui habite à Saintes ou dans les environs?
    Est-ce qu'il y a des Associations Portugaises ,culturelles, recreatives ou sportifs à Saintes. Moi je cherche des renseignements, adress, por essayer de contacter ces associations.
    Prochaine année au mois de Juillet nous serons à Saintes por paticipar au 38ª
    edition du Festival de la Paix - Jeux Santons, et nous voudrions avoir des renseigments sur la région,etc.
    Merci d'avance

Coq marisa transport is on a distinguished road

Par défaut Re : SAINTES -

Bonjour Estudiosa,
    Je ne suis pas très loin de Saintes.
    Pour les associations, il y en a une à Courcoury tout près de Saintes, mais je ne connais pas son activité, je crois qu'il s'agit surtout d'un comité de jumelage. Il faut se renseigner.
    Malgré une communauté portugaise importante, il y a peu d'organisations culturelles, sportives, associatives ... Ou alors elles se cachent ?
    Il faut aller plus loin : Il y a à Cognac une asso assez importante, après c'est sur Angoulême ou la Rochelle ... mais ce n'est plus vraiment dans le coin.
    Tu fais du folklore donc ?
    A bientôt,
    Isa

Bonjour Isa. Merci de ton accueil.
    Oui, j'ai vu qu'il y a des associations à Angoulême, mais ça fais quand même 70 ou 80 Kms. Je vais chercher dans les autres villes que tu ma indinquée.
    C'est pas grave pour l'instant. Nous avons encore 7 mois pour préparer le déplacement.
    Et oui, je fais partie d'un groupe folklorique du Nord du Portugal. Nous vennons d'être inviter à participer au Festival de La Paix. Contacter des portugais qui sont lá, c'est tout simplement pour être plus à l'aise. Quand on est à l'etranger, c'est toujour rassurent trouver des gens qui parle la même langue. En plus si on trouve une asociation portugaise on peut peut-être organiser des choses ensemble. Une soirée .... quoi!
    Enchantée de ton accueil, on resterá en contact.
    Até breve

Salut Isa!

Je suis lá, de nouveau.
    Dans ce moment nous sommes à lá recherche d'un moyen de transport, et ici au Portugal, des amis nous on parler des entreprises de bus de portugais qui sont en France, et que habituellement font regulierement le parcour France/Portugal/France. Est-ce que par hasard tu connais aucune, dans les environs de Saintes? Si oui, est-ce que tu peux me donner des non,adresse?
    Merci!
    Judite

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages