Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion
Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la france

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la france
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Chrapkonat is on a distinguished road

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la france - 30/06/2009, 20h46

Boa Tarde !!!
En attendant de savoir parler portugais car la je commence avec mes petits bouquins lol pas facile j'aimerai bien un peu d'aide lol j'aimerai visité des villes du portugal comme nos villes française avec plages et port promonade au bord de mer la nuit comme un peu povoa de varzim des conseils merci

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Publicité
Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
Fox95 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f - 02/07/2009, 10h00

Coucou Chrapkonat,

Pour ce genre de recherche j'utilise habituellement l'outil Google Map, il y a une option 'photos' dans les 'Extras' qui affiche les points d'intérêt. Après tu n'as plus qu'à choisir en fonction de tes goûts.

Bonne recherche et bonne vacances.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
drassorb is on a distinguished road

Homme / HomemDéconnecté
Par défaut Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f - 10/07/2009, 09h53

bonjour Chrapkonat,

Il y a une trés belle ville à visiter qui est Ericeira au dessus de Lisbonne, là tu as la vieille ville, le port les plages etc...

portugal, ericeira, galerie photos

Nous nous partons demain, mais pour le Nord, Ribeira de péna

Bonnes vacances

Lucien

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
nela.35 is on a distinguished road

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f - 28/07/2009, 02h29

salut

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué
klorophylle is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f - 28/07/2009, 14h24

Peniche (au nord de Lisbonne) est aussi une petite ville sympa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
morion is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la f - 08/12/2009, 13h02

Citation:
Envoyé par Chrapkonat Voir le message
Boa Tarde !!!
En attendant de savoir parler portugais car la je commence avec mes petits bouquins lol pas facile j'aimerai bien un peu d'aide lol j'aimerai visité des villes du portugal comme nos villes française avec plages et port promonade au bord de mer la nuit comme un peu povoa de varzim des conseils merci

Bonjour
pour 2010 si vs revenez au portugal, venez sur la cote de lisbonne
Ici à Ericeira c est le paradis. J ai de bonnes adresses de locations soit en ville soit à 2 km de la plage

à votre disposition

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
aide, bien, bonjour, bouquins, commence, conseils, demain, facile, française, france, lol, merci, mois, nuit, photos, portugais, portugal, povoa, promo, recherche, savoir, vacances, ville

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages